Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

Le truc marrant d'hier, Un mec à reçu sa switch à l'avance d'un revendeur peu regardant (apparemment), on y découvre le packaging et l'UI de la console si ça vous branche : (Si vous ne voulez rien voir de l'OOBE ne regardez pas la vidéo) 

 

Modifié par Aekyros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kenshin83 a dit :

Mouais, j'ai du mal à croire que les revendeurs aient déjà les consoles et que si c'est le cas juste un type l'a fait savoir et que les autres sont restés discrets ;)

Il faut bien que les livraisons soit faite a un moment ou a un autre. Deja c'est un gros indice pour Nintendo si il y a peu de fournisseurs de livrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, djey37 a écrit :

Il faut bien que les livraisons soit faite a un moment ou a un autre. Deja c'est un gros indice pour Nintendo si il y a peu de fournisseurs de livrés.

Je peux t'assurer que les revendeurs sont livrés que 3 jours max avant concernant les jeux vidéos et notamment quand il s'agit de Nintendo qui s'était pas mal plaint que des revendeurs fournisse les produits plusieurs jours avant la sortie officielle !

J'en ai régulièrement profité auprès d'Auchan ou Micromania.

Après la fuite peut venir d'une plus grosse plateforme qui reçoit les consoles avant de les envoyer aux revendeurs finaux mais je n'y crois vraiment pas.

il y a une heure, Aekyros a écrit :

 

D'où le "apparemment", c'est un peu gros surtout que le mec dis l'avoir reçu sans jeu ! 

J'avais bien compris le "apparemment" ;) et oui je trouve ça vraiment gros, l'absence de jeu, la dispo 2 semaines à l'avance,... Après les consoles existent physiquement à l'heure actuelle donc c'est toujours possible mais ça m'étonnerait qu'il s'agisse d'une fuite involontaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une autre vidéo que de FLOKO ? si oui....Est ce que quelqu'un à sauvegarder la vidéo  ???

y a des retardataires :ane:

 

Je vais craquer pour I am Setsuna ;il a l'air vraiment bien (en plus c'est Squarenix qui est le dev)

Il y a 1 heure, Kenshin83 a écrit :

Après la fuite peut venir d'une plus grosse plateforme qui reçoit les consoles avant de les envoyer aux revendeurs finaux mais je n'y crois vraiment pas.

 

oui mais si c'est le cas le revendeur qui achète la marchandise la refuserai et cette "plateforme" aurait beaucoup de soucis, j'ai dû mal à croire qu'un packaging abimé passe en rayon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...