Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Aekyros a dit :

Je me suis très mal exprimé pour le coup ! ^^ Mais tu as compris ou je voulais en venir 2 console distincte mais une convergence des jeux. 

La convergence des jeux ne pourrait avoir lieu que dans le sens nouvelle console vers switch.

Compatibilité des jeux de la nouvelle console vers la switch et pas autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, djey37 a dit :

La convergence des jeux ne pourrait avoir lieu que dans le sens nouvelle console vers switch.

Compatibilité des jeux de la nouvelle console vers la switch et pas autrement

Plus simplement deux formfactor pour la même console ! Une switch mini si tu préfère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Aekyros a dit :

Plus simplement deux formfactor pour la même console ! Une switch mini si tu préfère. 

Je ne pense pas que l'on puisse appeler ceci un switch mini car la switch embarque les joycons et le dock de connexion TV. Mais une console block (type gameboy) avec le même processeur et gpu serait envisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Aekyros a écrit :

La console au dernière nouvelle possède 32Go de Stockage. Le coup des 64Go c'est juste une grosse rumeur suite au fail de la pub Espagnol et l'affichage du RootKit. Après avec des carte SD c'est largement suffisant. Niveau mise à jour et DLC Nintendo est plutôt light. Sachant également qu'il y'as aucun intérêt à essayer de mettre des vidéo ou musique dans la SD. 

Aucun intérêt pour le multimédia? Lire sa musique reste quand même gadget  pour certain mais très appréciable surtout si tu peux le faire en jouant (oui car des jeux comme mario kart, c'est vraiment sympa surtout en "social" mais avec une musique issu de ta bibliothèque c'est mieux.)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 minutes ago, asusien said:

Aucun intérêt pour le multimédia? Lire sa musique reste quand même gadget  pour certain mais très appréciable surtout si tu peux le faire en jouant (oui car des jeux comme mario kart, c'est vraiment sympa surtout en "social" mais avec une musique issu de ta bibliothèque c'est mieux.)

 

 

 

+1 Million 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 minutes ago, gallean said:

ma panasonic Q lisait les cd audio hein...Enfin je dis ça je dis rien

:zarb:

 

On a pas le droit de vouloir une console multimedia ? Surtout pour une console "portable", après c'est juste du bonus on est d'accord c'est les jeux la  priorité. 

La switch a quand même un écran 6,2" HD, par fait pour regarder sa série par exemple (comme une tablette quoi) et en prime tu l'as branche sur le dock pour finir de regarder ta série sur la TV.

Parfois c'est ce genre de détail qui font vendre un produit, alors certes, c'est par parce que la switch propose ça qu'elle va trouver des millions d'acheteurs en plus :)

 

Mais je me demande comment va se positionner Nintendo niveau marketing... Vu que c'est une console hybride...   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cara62 a dit :

:zarb:

 

On a pas le droit de vouloir une console multimedia ? Surtout pour une console "portable", après c'est juste du bonus on est d'accord c'est les jeux la  priorité. 

La switch a quand même un écran 6,2" HD, par fait pour regarder sa série par exemple (comme une tablette quoi) et en prime tu l'as branche sur le dock pour finir de regarder ta série sur la TV.

Parfois c'est ce genre de détail qui font vendre un produit, alors certes, c'est par parce que la switch propose ça qu'elle va trouver des millions d'acheteurs en plus :)

 

Mais je me demande comment va se positionner Nintendo niveau marketing... Vu que c'est une console hybride...   

 

j'aurais du etayer mes dires un peu plus

la gamecube par panasonic le faisait déjà mais...c'est bien à ma connaissance la seule console de big n a faire ça nativement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Cara62 a dit :

:zarb:

 

On a pas le droit de vouloir une console multimedia ? Surtout pour une console "portable", après c'est juste du bonus on est d'accord c'est les jeux la  priorité. 

La switch a quand même un écran 6,2" HD, par fait pour regarder sa série par exemple (comme une tablette quoi) et en prime tu l'as branche sur le dock pour finir de regarder ta série sur la TV.

Parfois c'est ce genre de détail qui font vendre un produit, alors certes, c'est par parce que la switch propose ça qu'elle va trouver des millions d'acheteurs en plus :)

 

Mais je me demande comment va se positionner Nintendo niveau marketing... Vu que c'est une console hybride...   

 

D'où l'intéret de voir vite l'appli netflix arriver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citer

Parfois c'est ce genre de détail qui font vendre un produit,

Je confirme, pour moi c'est très important. C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai jamais voulu acheter une ps4 et que je n'en veux pas (utilisation de contenus multimédia sur le DD interne de la console...pas possible). Même après une ps3 qui à ylod, j'avais préco une xbox one mais avec le bordel de com de Microsoft (internet obligatoire etc) j'ai annulé puis  j'ai ré acheté une "nouvelle" ps3.

Et maintenant pour moi, sa sera soit Nintendo Switch soit scorpio à la fin de l'année.

Modifié par asusien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 hours ago, asusien said:

Je confirme, pour moi c'est très important. C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai jamais voulu acheter une ps4 et que je n'en veux pas (utilisation de contenus multimédia sur le DD interne de la console...pas possible). Même après une ps3 qui à ylod, j'avais préco une xbox one mais avec le bordel de com de Microsoft (internet obligatoire etc) j'ai annulé puis  j'ai ré acheté une "nouvelle" ps3.

Et maintenant pour moi, sa sera soit Nintendo Switch soit scorpio à la fin de l'année.

Euh sur ps4 je lis le contenu multimédia sur une clé usb ou dd externe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cara62 a dit :

Euh sur ps4 je lis le contenu multimédia sur une clé usb ou dd externe...

C'est venu avec une MàJ de souvenir, ce n'était pas possible à sa sortie. Et c'est ça le problème, si ce genre de fonctionnalités n'est pas disponible à la sortie de la console, ça reste dans la tête des potentiels acheteurs que ce n'est pas possible :chinois: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Goghvan said:

C'est venu avec une MàJ de souvenir, ce n'était pas possible à sa sortie. Et c'est ça le problème, si ce genre de fonctionnalités n'est pas disponible à la sortie de la console, ça reste dans la tête des potentiels acheteurs que ce n'est pas possible :chinois: 

Ah oui je l'ai pas eu tout de suite...  Moi je voudrais bien qu'ils ajoutent la gestion des st...  J'avoue j'envie la X1 de ce côté là... 

Mais c'est clair que pour la switch ça serait un gros plus ça irait très bien avec son concept... 

Mais je sens que Nintendo s'en fout :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 03/02/2017 at 20:17, gallean a écrit :

La first print ou la simple 2 CD ? pareil first print que j'ai malheureusement plus :pleure: (en même temps j'ai plus de wii u donc bon ^^) plus qu'à, dans l'hypothèse d'un 3 espérer une autre first print version euh format sd proprio, ça va faire bizare.

ouai la first print :p

(désolé pour la réponse 3 ans plus tard :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/02/2017 at 15:32, ginuis a écrit :

Non mais lol va falloir que j'annule encore ma commande ?

J'ai peur de le faire encore... au risque de la rupture day one... 

J'avoue que j'hesite encore... Ca fait que 40€ (10€ de gagné par rapport a switch30), sauf si tu rajoutes un truc autre truc compatible pour dépasser les 300€ (et vu que je comptais pas acheter autre chose pour le moment, c'est pas forcément tout bénef)

 

Pour le moment, mon vendeur favori à la fnac ma dit qu'ils n'avaient reçu aucune info sur une rupture day one (Villebon2, ils ont très peu de préco contrairement à Paris dixit lui) et il compte en avoir en rayon pour la sortie.

Mais annuler ma préco pour 10€ (ou 20€) en cheque cadeau, j'avoue que c'est tendant mais risqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai annulé et recommandé :D (je suis faible !)

Ca marche avec les amiibo aussi en fait, je me suis pris un Zelda (le mec sur le cheval avec un arc :troll:), et je suis passé sur des joycon de couleur !

De toute façon, j'estime a 80% de chance que je puisse pas jour le week end de la sortie donc un peu de décalage changera pas grand chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...