Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

il y a 13 minutes, gogoal a dit :

futur DLC façon Mario Kart 8 ou contenu ajouté façon Splatoon ? :transpi: 

T'as le contenu sur le post de @Soltek, pour le coup ils ont pas l'air de se foutre de notre gueule m'enfin ça fais bizarre de voir un DLC sur Zelda... Après 20€ c'est honnête si le contenu est bien présent. Bref j'attend de voir pour juger ! ^^'

Modifié par Aekyros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gogoal a dit :

Je n'ai pas spécialement la tournure que ça prend... Bon après, les DLC de MK8 étaient de qualitay, à voir

Bizarre, le message de @Soltek ne s'était pas affiché chez moi :transpi:

Oui les dlc de mario kart étaient bien fournis. Mais les DLC de Smash bros était trop chère à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Goghvan a dit :

De toute façon, une extension du jeu, c'est pas cool. J'en ai marre de devoir acheter mon jeu en 4-5 fois pour avoir le jeu complet... Sérieusement il va falloir arrêter...

Perso ça dépend de comment c'est fait ! Autant ça me réjouit pas trop d'avoir un raquer en plus. Mais quand c'est bien fait pourquoi pas. Par exemple les DLC's de Borderlands (1&2) valent vraiment le coup, celui de Tiny Tina tout particulièrement. C'est typiquement le genre de truc qui n'aurait pas pu être inclus de base dans le jeu, mais qui trouve sa place en tant que DLC. 

Je reste sacrément dubitatif quand même pour Zelda ! 

Modifié par Aekyros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Aekyros a dit :

C'est le SeasonPass, ça inclut les DLC d'été et d'hiver ! ^^' Sans faire l'avocat du diable ! :D

Chouette, on aura donc droit à un pull virtuel aux couleurs de la Switch pour l'automne :transpi: 

[ bon après, je dis ça, mais je sens que je vais le prendre :p ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gogoal a dit :

Chouette, on aura donc droit à un pull virtuel aux couleurs de la Switch pour l'automne :transpi: 

[ bon après, je dis ça, mais je sens que je vais le prendre :p ]

Idem ! :D 

Mais de ce que j'en comprend ça donnerai : 

3 Mars --> Goodies en jeu

Eté --> Pseudo Ordalie & Hard Mode

Hiver --> Nouveau scénario + nouveau donjon

Modifié par Aekyros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de pleurer :'(

Non, j'exagère (sans rire ?), ca me déçoit, mais quand on voit le DLC MK8 qui double le nombre de circuits, si ils sont dans le même esprit pour Zelda, c'est good ca me va. Un vrai jeu fini, mais des ajouts par la suite.

 

Par contre shitstorm partout sur le net. Ils auraient pas du l'annoncer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Aekyros a dit :

Perso ça dépend de comment c'est fait ! Autant ça me réjouit pas trop d'avoir un raquer en plus. Mais quand c'est bien fait pourquoi pas. Par exemple les DLC's de Borderlands (1&2) valent vraiment le coup, celui de Tiny Tina tout particulièrement. C'est typiquement le genre de truc qui n'aurait pas pu être inclus de base dans le jeu, mais qui trouve sa place en tant que DLC. 

Je reste sacrément dubitatif quand même pour Zelda ! 

Bah pour moi ce qui me dérange en fait, c'est que maitenant, pour beaucoup de jeux (BF et CoD en tête par exemple), les DLCs sont annoncés avant même la sortie du jeu.

A mes yeux, le principe du DLC, c'est plutôt "Ok le jeu marche bien, on va rajouter du contenu parce qu'on arrive à rentrer dans nos frais" en gros. Pas "Bon les gars, ça on le fout dans le DLC10, comme ça il paieront pour avoir le nouveau mode de jeu".

En gros, la façon dont c'est communiqué, c'est prévu à l'avance. Je sais bien que si il y a des DLCs 6 mois après la sortie d'un jeu, c'est qu'ils étaient prévu avant la sortie, mais la communication fait beaucoup dans cette histoire :chinois: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Minikea a dit :

non mais sérieusement. je comprend pas le principe. les mecs ont déjà eu le jeu et l'ont finit tellement de fois qu'ils peuvent en faire un guide pas à pas ou bien ça n'a rien à voir?

En gros c'est l'idée ! C'est ni plus ni moins qu'un guide détaillé de tout ce qu'il y'as à faire dans le jeu. Après perso c'est plus pour la collection et la beauté de l'objet, je m'en servirai à l’occasion mais pas dans les premières semaine du jeu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 minutes, Minikea a écrit :

non mais sérieusement. je comprend pas le principe. les mecs ont déjà eu le jeu et l'ont finit tellement de fois qu'ils peuvent en faire un guide pas à pas ou bien ça n'a rien à voir?

Généralement, surtout pour Zelda, ça ne sert juste à rien, tout est aussi bien indiqué dans le jeu que dans le guide. Et donc 95% du guide revient à réciter le jeu... Mais ça peut servir quand tu refais le jeu et que tu ne veux pas à nouveau rechercher tous les éléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Minikea a dit :

non mais sérieusement. je comprend pas le principe. les mecs ont déjà eu le jeu et l'ont finit tellement de fois qu'ils peuvent en faire un guide pas à pas ou bien ça n'a rien à voir?

Oui les gens de chez PiggyBack travaillent avec les editeurs pour refourguer tous les secrets du jeu. j'ai celui de Xenoblade Chronicle X sur Wiiu et c'est une bible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comment et pourquoi?
les mecs de chez piggyback ont le jeu avant tout le monde et sortent un truc beau et tout, ok...
mais à quoi ça sert d'avoir ça? (hors dépenser des sous pour dépenser des sous parce que c'est joli.)
pour un art-book, je peux comprendre, c'est de la collection pure, dans une edition collector, ça "justifie" le coût supplémentaire.
mais ça, je saisis vraiment pas... surtout avec les tutos et autres walkthrough qui pullulent sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...