Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

il y a 3 minutes, djey37 a dit :

Oui les gens de chez PiggyBack travaillent avec les editeurs pour refourguer tous les secrets du jeu. j'ai celui de Xenoblade Chronicle X sur Wiiu et c'est une bible !

OK, donc ça a un intérêt dans le sens où il y a des trucs qu'on ne trouvera peut-être que dans ce bouquin (du moins au début avant qu'internet se rush à tout spoiler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Minikea a dit :

OK, donc ça a un intérêt dans le sens où il y a des trucs qu'on ne trouvera peut-être que dans ce bouquin (du moins au début avant qu'internet se rush à tout spoiler)

EN gros oue. Perso je le prends car c'est un vrai objet de collection (comme tous les objets Zelda). Généralement, il prennent le double de leur valeur au bout de 5 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Aekyros a dit :

 

Je crois que ce Tweet à lui seul résume toutes la mauvaise foi ambiante qui tourne autour de la Switch ! ^^ Que des raccourcis sans chercher à voir plus loin .. 

non ça résume la situation très clairement. après, tu y trouve ton compte ou pas mais les faits sont là.
vu la com de Nintendo, j'ai presque envie de faire l'impasse une fois de plus sur cette génération de console Nintendo. La politique commerciale chez Nintendo faut vraiment qu'ils arrêtent de faire n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Minikea a dit :

non ça résume la situation très clairement. après, tu y trouve ton compte ou pas mais les faits sont là.
vu la com de Nintendo, j'ai presque envie de faire l'impasse une fois de plus sur cette génération de console Nintendo. La politique commerciale chez Nintendo faut vraiment qu'ils arrêtent de faire n'importe quoi.

Sérieux ? 

Batterie de 3 heures : 3h à 6h d'autonomie, batterie de 4000 Mah difficile de faire plus gros sauf si tu veut un frigo portable ! Il reste l'option batterie externe si après tu as VRAIMENT besoin de plus de 3h...

les accessoires la je suis d'accord c'est un poil déconnant, après y'as pas mal de "gadget" dont on se serait bien passé qui font monter la note. 

Le Online et les services, le raccourci est rapide l'utilisation EXCLUSIVE du Smartphone n'est absolument pas certain pour le moment ! Sur les pages Nintendo il est juste fait mention d'améliorer le confort d'utilisation. 

Politique de DLC ridicule c'est un peu fort, ils ont annoncé un SeasonPass à 20€, chez les copains MS et SONY c'est limite le prix d'un seul DLC donc bon Et il ne se limite pas à juste trois coffre et un mode de difficulté, une fois encore il raccourci ! 

Et pour le coup de la mémoire je suis d'accord 32Go c'est juste ! Mais encore une fois on en sait pas grand-chose pour le moment et ce n'est pas comme-ci la mémoire était fixe. Certes ça rajoute à l'addition mais après rien n'oblige à tout acheter d'un coup ! 

En soi certaine critiques sont justifiés d'autres sont juste histoire de taper dessus ! Certes la console à ses points noir mais je trouve pas ça si catastrophique non plus en tout cas pas pire que la PS4 et la Xbox ONE à leurs époque.  

 

EDIT : J'ai oublié le point Mario Kart, Nintendo sont les seuls à proposer du réchauffer améliorer, y'as tjr un ptit truc en plus qui n'étais pas dans le jeu original ! Exemple simple The Last of Us sur PS4

Modifié par Aekyros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là c'est carrément du troll gratuit. Ce mec est un fanboy de PS, il vaut pas un pecos je suis allé voir son twiter y se touche sur tout ce qui fait du graphisme kikoolol.

1 les jeux qui plaisent pas comme Arms et 1-2 switch personne n'oblige à les acheté. (meme si je trouve que 1-2 switch devrait être offert dans un pack, mais admettons)

2 Le prix des manettes c'est du mega fake la manette xbox one pro est bcp plus chère que celle de la switch. Et la technologie est complètement différente;

3 Les DLCs ouai tlm a abusé sur ce principe mais nintendo ne sont pas les pires . les packs MK8 sont très bien fournis.

3 L'abonnement idem concurrence je vois pas le problème

4 MK8 de luxe pour ceux qui ne l'ont pas acheté avant il vaut le coup vu le contenu pour 50 euros ça vaut grave le coup. Et on parle d'un MK8 jouable à deux sur une console portable !!! +jouable en Lan avec d'autres switch le jeux a une capacité de temps de jeux incroyable.

5 La mémoire de la console est extensible ou est le problème ? si t'achètes des jeux matérialisé y a pas besoin d'y toucher. J'ai jamais changé celle de ma 3DS

6 Pour l'appli smartphone mouai je sais pas quoi penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, wawadou a dit :

ouai enfin MK c'est comme CoD, au bout d'un moment c'est du réchauffé :transpi:, on reprends les même et on le sort sur une nouvelle plateforme :dd:

 

Oui certes mais on a pas un MK par an.

 

Et puis j'en suis bien à la saison 7 de walking dead :)

Modifié par ginuis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, wawadou a dit :

ouai enfin MK c'est comme CoD, au bout d'un moment c'est du réchauffé :transpi:, on reprends les même et on le sort sur une nouvelle plateforme :dd:

 

Je te trouve un peu rapide ton "c'est du réchauffé". Quand on voit le nombre d’épisode de séries qui sortent sur une seules itération de console, je trouve que Mario Kart (en admettant son grand age) à su apporter son lot d'innovation de gameplay et ceci sur un certain nombre d'années. Maintenant, le problème est qu'il va falloir faire mieux que la version Wii U (qui est pour moi la meilleur et de loin)

Modifié par djey37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, djey37 a dit :

Je te trouve un peu rapide ton "c'est du réchauffé". Quand on voit le nombre d’épisode de séries qui sortent sur une seules itération de console, je trouve que Mario Kart (en admettant son grand age) à su apporter son lot d'innovation de gameplay et ceci sur un certain nombre d'année. Maintenant, le probleme est qu'il va falloir faire mieux que la version Wii U (qui est pour moi la meilleur et de loin)

La version switch a les arènes ce qu'il manquait à la version Wii U. Normalement c'est cool. Après pour faire mieux il faut faire ça https://www.facebook.com/maricar.jp/?fref=ts

 

(je précise je l'ai fait en septembre à Tokyo c'est le top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 minutes, djey37 a écrit :

Je te trouve un peu rapide ton "c'est du réchauffé". Quand on voit le nombre d’épisode de séries qui sortent sur une seules itération de console, je trouve que Mario Kart (en admettant son grand age) à su apporter son lot d'innovation de gameplay et ceci sur un certain nombre d'années. Maintenant, le problème est qu'il va falloir faire mieux que la version Wii U (qui est pour moi la meilleur et de loin)

y a quand même combat avec double dash !

 

Mais du coup, ca veux dire que les meilleurs mario kart sont sur les deux consoles les plus pourries :troll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi MK8 était l'un des meilleurs avec Double Dash à sa sortie. Avec les DLC et les nombreux circuits en plus, il est passé largement devant. 

Le même avec encore plus de circuits et un vrai mode arène ???   :perv:    

 

DAY ONE pour moi !

(d'ailleurs si un possesseur de Wii U n'a pas MK8, je veux bien lui revendre le mien :roule: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, wawadou a dit :

Sinon hormis ce :troll: en référence au CoD :dd: , cela vous parait logique d'ajouter un mode de difficulté en DLC :mad2: 

honnêtement la je sais pas quoi en penser xD 

 

Tout dépend de ce que veut dire mode de difficulté. C'est un mode Hardcore genre tu meurs et tu perd sla partie alors là c'est pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ginuis a dit :

Tout dépend de ce que veut dire mode de difficulté. C'est un mode Hardcore genre tu meurs et tu perd sla partie alors là c'est pas mal :)

je sais pas

ça devrait être inclu de base dans le jeu (choix du mode normal ou hardcore) pas en DLC quoi (la clairement c'est un peu se faire ........ )

parce que la hormis le contenu en plus (genre la grotte, ajout d'un donjon et plus de défi) ça fait quand même un peu cher le pack DLC :transpi: la pour le tshirt effigie switch le mode difficile et cie :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai revendu quelques trucs qui ne me servaient pas ou qui faisaient doublon, et j'hésite à Switcher
Ça me rappel le passage de la Game Cube à la Wii, sauf qu'a l'époque, j'étais resté sur Game Cube (et j'avais dépensé 250 boules dans un Panasonic Q 8))

J'avais bien aimé Splatoon premier du nom, Mario Kart 8 m'avait fait de nouveau aimé la licence, Zelda me fait de l'œil (bien que l'annonce de son DLC m'ait fait un peu débander).
Je sais pas, j'hésite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ginuis a dit :

1 les jeux qui plaisent pas comme Arms et 1-2 switch personne n'oblige à les acheté. (meme si je trouve que 1-2 switch devrait être offert dans un pack, mais admettons)

Jusque là, t'es d'accord avec lui: 1-2 switch aurait du suivre l'exemple de Wii Sport.
 

Il y a 7 heures, ginuis a dit :

2 Le prix des manettes c'est du mega fake la manette xbox one pro est bcp plus chère que celle de la switch. Et la technologie est complètement différente;

Il y a 7 heures, Aekyros a dit :

les accessoires la je suis d'accord c'est un poil déconnant, après y'as pas mal de "gadget" dont on se serait bien passé qui font monter la note. 

ouais enfin on a pas de manette lite pour la Switch alors il compare avec la manette de base de XB1. après la Elite est à 150€, soit. (mais c'est du bullshit commercial)

Il y a 7 heures, ginuis a dit :

3 Les DLCs ouai tlm a abusé sur ce principe mais nintendo ne sont pas les pires . les packs MK8 sont très bien fournis.

Il y a 7 heures, Aekyros a dit :

Politique de DLC ridicule c'est un peu fort, ils ont annoncé un SeasonPass à 20€, chez les copains MS et SONY c'est limite le prix d'un seul DLC donc bon Et il ne se limite pas à juste trois coffre et un mode de difficulté, une fois encore il raccourci ! 

Autant l'argument "les autres le font" me sort par les yeux, autant je peux entendre l'argument du prix qui reste compétitif.
Après, il faut voir le contenu aussi... :fumer: parce que rajouter un niveau de difficulté en DLC, si c'est pas du DLC purement commercial, ça... (et les deux autres trucs supplémentaire sont peut-être déjà implémentés mais pas déverrouillés sur la version sans Season Pass... du bon gros DLC de merde) et j'imagine que les versions Limited et collector n'ont pas le season pass offert... money money money

Il y a 7 heures, ginuis a dit :

4 L'abonnement idem concurrence je vois pas le problème

Il y a 7 heures, Aekyros a dit :

Le Online et les services, le raccourci est rapide l'utilisation EXCLUSIVE du Smartphone n'est absolument pas certain pour le moment ! Sur les pages Nintendo il est juste fait mention d'améliorer le confort d'utilisation. 

Bah moi je le vois le problème: c'était LA différence entre BigN et les autres. à ce train là, autant aller chez la concurrence parce que ça devient tous les mêmes financiers.
pour le smartphone, c'est effectivement un raccourci un peu rapide parce que le smartphone est une possibilité, pas une obligation.

Il y a 7 heures, ginuis a dit :

5 MK8 de luxe pour ceux qui ne l'ont pas acheté avant il vaut le coup vu le contenu pour 50 euros ça vaut grave le coup. Et on parle d'un MK8 jouable à deux sur une console portable !!! +jouable en Lan avec d'autres switch le jeux a une capacité de temps de jeux incroyable.

Il y a 7 heures, Aekyros a dit :

EDIT : J'ai oublié le point Mario Kart, Nintendo sont les seuls à proposer du réchauffer améliorer, y'as tjr un ptit truc en plus qui n'étais pas dans le jeu original ! Exemple simple The Last of Us sur PS4

ouais, je dis pas que ça vaut pas le coût mais il a raison en disant que c'est une réédition d'un jeu de 2014: les graphisme vont pas bouger, le gameplay non plus, il va par contre y avoir des ajouts de contenu. donc ok sur "réchauffé amélioré". C'est sympa pour ceux qui ont fait l'impasse sur la Wii U et il y en a plein. Je vois pas ça comme un argument négatif d'avoir réédité un bon jeu qui a été mal vendu parce que la console ne s'est pas vendue.

Il y a 7 heures, ginuis a dit :

6 La mémoire de la console est extensible ou est le problème ? si t'achètes des jeux matérialisé y a pas besoin d'y toucher. J'ai jamais changé celle de ma 3DS

Il y a 7 heures, Aekyros a dit :

Et pour le coup de la mémoire je suis d'accord 32Go c'est juste ! Mais encore une fois on en sait pas grand-chose pour le moment et ce n'est pas comme-ci la mémoire était fixe. Certes ça rajoute à l'addition mais après rien n'oblige à tout acheter d'un coup ! 

Là par contre je suis d'accord. Les jeux Nintendo prennent généralement pas non plus 3 DVD par jeu, et la plupart on les achète en cartouches. Et il y a un port SDXC qui peut monter à 128Go donc c'est largement suffisant pour ce type de console. Après, comme Nintendo veut faire comme les autres, ça va peut-être finir par être juste, mais on a le temps de voir venir.

Il y a 7 heures, Aekyros a dit :

Batterie de 3 heures : 3h à 6h d'autonomie, batterie de 4000 Mah difficile de faire plus gros sauf si tu veut un frigo portable ! Il reste l'option batterie externe si après tu as VRAIMENT besoin de plus de 3h...

non, on est d'accord que 3H c'est déjà pas mal. mais ça reste 3 heures. et ça risque de devenir une moyenne à 3H pour tous les gros jeux Switch. Et on sait tous qu'une batterie sur ce genre de matos, ça a tendance à s'abimer assez vite, ça tiendra peut-être plus que deux heure dans un an. rien de catastrophique là encore mais ça peut faire peu, pour une console qui se veut transportable. l'argument est pas forcément négatif (même si dans le tweet du mec, c'était péjoratif: il a qu'a débrancher sa BOX1 voir si elle tient 3H sans jus... :fumer: )

Il y a 7 heures, ginuis a dit :

6 Pour l'appli smartphone mouai je sais pas quoi penser.

Pour l'histoire du smartphone, c'est encore une fois un problème de com' désastreuse. Pour moi, il sera optionnel mais c'est pas ce qui a transpiré de leur com' là dessus.

 

@asusien en gros, oui mais en Day1 et en très complet (secrets de jeu inclus) si j'ai bien compris.

Modifié par Minikea
asusien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pas mettre le tweet sur lequel je me base mais je me suis fais spoiler sur un élément de gameplay du prochain Zelda et je peux vous annoncer qu'il sera bien plus difficile que les précédents. Cela ne fait que corroborer mes premières impressions manette en main.

Ce n'est pas pour me déplaire

 

 

Modifié par djey37
ajout du contenu en spoiler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis Switchiens bonjour, les rumeurs du jour : 

- Emulation des jeux Gamecube sur la virtual console 

- Monster Hunter XX

Tout ça à prendre avec des pincettes bien sur, je ne cite pas de source car aucune n'est vraiment fiable. Par contre depuis 24h ça devient insistant comme rumeur donc bon.. ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 minutes ago, Aekyros said:

Amis Switchiens bonjour, les rumeurs du jour : 

- Emulation des jeux Gamecube sur la virtual console 

- Monster Hunter XX

Tout ça à prendre avec des pincettes bien sur, je ne cite pas de source car aucune n'est vraiment fiable. Par contre depuis 24h ça devient insistant comme rumeur donc bon.. ^^ 

Rogue Squadron 3 :perv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, fragzepika a dit :

Sachant que Factor 5 est mort, il y a peu de chances que ça arrive.

ça serait tellement bien ... Je me souviens encore de ma Gamecube je l'ai eu dans les premiers jours avec Rogue Squadron 2 justement ! Oh mon dieu c'était troppp bien ! :D N’empêche qu'avec le retour de la Hype sur Star Wars ça serait possible !^^" 

Modifié par Aekyros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...