Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

Moi j'avais eu le collector Bayonetta et le collector Fire Emblem :oops:

Par contre, je m'étais fait avoir sur ma préco de Wii, je l'avais eu 1 mois plus tard (chez microarnaque). Donc préco c'est pas toujours garanti :/

J'ai toujours mes deux précos (Fnac et Amazon), je vais checker ce week end avec un pote qui bosse a la fnac si il peut voir si les commandes vont être honorées "à l'heure" et si besoin dans quel ordre et j'annule en fonction :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Toorist a dit :

Moi j'avais eu le collector Bayonetta et le collector Fire Emblem :oops:

Par contre, je m'étais fait avoir sur ma préco de Wii, je l'avais eu 1 mois plus tard (chez microarnaque). Donc préco c'est pas toujours garanti :/

J'ai toujours mes deux précos (Fnac et Amazon), je vais checker ce week end avec un pote qui bosse a la fnac si il peut voir si les commandes vont être honorées "à l'heure" et si besoin dans quel ordre et j'annule en fonction :) .

La first print ou la simple 2 CD ? pareil first print que j'ai malheureusement plus :pleure: (en même temps j'ai plus de wii u donc bon ^^) plus qu'à, dans l'hypothèse d'un 3 espérer une autre first print version euh format sd proprio, ça va faire bizare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Minikea a dit :

c'est pour ça qu'ils s'alignent pas sur le prix de vente? :D
il faut que je contact le support je crois...

tu auras le bon prix mais tu auras un remboursement après envoie de ta commande, ça m'arrive souvent !

Le petit Suedois est stressé !

Modifié par djey37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde ça : https://www.amazon.fr/b/ref=sr_aj?node=12366242031&ajr=0

ça fait un peu pitié quand même... Faut qu'ils étoffe vite le catalogue là ^^''''' on est à moins d'1 mois de la sortie et on n'a quasiment pas de visibilité sur les jeux dispos à la sortie de la console oO

On va me parler de qualité, certes, mais je crois que j'ai jamais vu un line-up aussi pauvre en terme de quantité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 minutes, Kenshin83 a écrit :

Quand on regarde ça : https://www.amazon.fr/b/ref=sr_aj?node=12366242031&ajr=0

ça fait un peu pitié quand même... Faut qu'ils étoffe vite le catalogue là ^^''''' on est à moins d'1 mois de la sortie et on n'a quasiment pas de visibilité sur les jeux dispos à la sortie de la console oO

On va me parler de qualité, certes, mais je crois que j'ai jamais vu un line-up aussi pauvre en terme de quantité...

C'est pourtant plus que la PS4 et la Xbox One le jour de leur sortie respective...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 34 minutes, Edtech a écrit :

C'est pourtant plus que la PS4 et la Xbox One le jour de leur sortie respective...

Il n'y avait que 3 jeux sur PS4 et Xbox one le jour de leur sortie ?

Et dans le mois on ne voit rien de plus...

 

@ginuis, j'espère pas car sinon ça ne va pas arranger l'image de Nintendo... Mais il y a quand même des jeux prévus courant 2017, le seul truc c'est qu'on a 0 visibilité dessus (ou presque)

Edit :

http://www.gamekult.com/actu/ps4-le-lineup-pour-la-sortie-A111189.html

http://www.gamekult.com/actu/xbox-one-le-lineup-pour-la-sortie-A111116.html

Donc 3 > à tout ça :o ?

Modifié par Kenshin83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Kenshin83 a dit :

Quand on regarde ça : https://www.amazon.fr/b/ref=sr_aj?node=12366242031&ajr=0

ça fait un peu pitié quand même... Faut qu'ils étoffe vite le catalogue là ^^''''' on est à moins d'1 mois de la sortie et on n'a quasiment pas de visibilité sur les jeux dispos à la sortie de la console oO

On va me parler de qualité, certes, mais je crois que j'ai jamais vu un line-up aussi pauvre en terme de quantité...

Aux dernières nouvelles : 

mini_840435C3kRDDIWAAAdo3P1.jpg

Faut pas oublier les jeux Eshop... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 minutes, Aekyros a écrit :

Aux dernières nouvelles : 

mini_840435C3kRDDIWAAAdo3P1.jpg

Faut pas oublier les jeux Eshop... 

Je connais ce tableau, désolé mais c'est un peu pauvre et ça me fait chier, j'espérais un Nintendo direct pour annoncer un line-up un peu plus conséquent surtout en provenance des tiers, côté Nintendo c'est plutôt pas mal.

Mais devoir attendre pour jouer à des licences déjà présentes sur les autres consoles, c'est dommage.

Quant à l'eshop, c'est pas non plus ça qui fait vendre des consoles :/ J'ai jamais pris de jeux eshop sur Wii, Wii U, 3DS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kenshin83 a dit :

Je connais ce tableau, désolé mais c'est un peu pauvre et ça me fait chier, j'espérais un Nintendo direct pour annoncer un line-up un peu plus conséquent surtout en provenance des tiers, côté Nintendo c'est plutôt pas mal.

Mais devoir attendre pour jouer à des licences déjà présentes sur les autres consoles, c'est dommage.

Quant à l'eshop, c'est pas non plus ça qui fait vendre des consoles :/ J'ai jamais pris de jeux eshop sur Wii, Wii U, 3DS...

Après les goûts les couleurs ! ^^ Je sais que rien qu'avec The Bindind Of Isaac, j'en ai pour mini 300h xD (j'ai arrêter d'avancer sur Afterbirth + dés qu j'ai su qu'il sortirai sur Switch)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de goûts et de couleurs, globalement Zelda me suffirait pour un petit moment si j'avais le temps de jouer (mais ne l'ayant pas, le calcul est vite fait).

Mais moi j'aimerais que Nintendo connaisse un certain succès et je trouve qu'on repart trop dans les travers de la Wii U, les jeux qui sortiront seront sûrement de qualité, mais pour l'instant peu de jeux tiers prévus et peu de soutien annoncé à terme si la console ne se vend pas... Perso ce que j'aimerais c'est de n'avoir qu'une Switch à la maison, mais comme beaucoup de titres tiers risquent de ne pas voir le jour dessus ça ne sera pas le cas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 minutes, Kenshin83 a écrit :

Je ne vois pas le rapport avec ce que je dis au sujet du line-up...

Surtout que Wikipédia en source... Quand on voit qu'ils annonce Dragon Quest XI le 3/03 au Japon... ça fait doucement rire

Ce que tu dis au sujet du line up était exactement identique pour la PS4 et la Xbox One. Soit disant plein de jeux annoncés pour la sortie alors qu'en fait, non, il y en avait 4 sur PS4 et 3 sur Xbox One. Les autres sont sortis au fur et à mesure et certains ont mis plusieurs années.

Donc, bon, ça suffit le Nintendo bashing, ça soûle tout le monde. Personne n'oblige à acheter les consoles à leur sortie. Moi je vois qu'il y a Zelda, puis Yooka-Laylee en avril, ça me suffit déjà largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense être bien plus fan de Nintendo que ce que tu crois, j'ai eu toutes leurs consoles de la snes à la Wii U donc je connais mon sujet ;)

Et en effet je n'achèterai pas la console à sa sortie, ce n'est pas parce qu'on a un regard objectif qu'on fait du Nintendo bashing... Je connais plein de gens qui aiment Nintendo et qui sont dans l'attente, perso je compte prendre Zelda sur Switch et non sur Wii U mais là c'est clair que je vais pas me ruer sur la console à sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 minutes, Kenshin83 a écrit :

Je pense être bien plus fan de Nintendo que ce que tu crois, j'ai eu toutes leurs consoles de la snes à la Wii U donc je connais mon sujet ;)

Et en effet je n'achèterai pas la console à sa sortie, ce n'est pas parce qu'on a un regard objectif qu'on fait du Nintendo bashing... Je connais plein de gens qui aiment Nintendo et qui sont dans l'attente, perso je compte prendre Zelda sur Switch et non sur Wii U mais là c'est clair que je vais pas me ruer sur la console à sa sortie.

Bah du coup, renseigne-toi un peu plus sur les sorties concurrentes, les line-up réels (et pas annoncés) étaient minables. Là au moins, l'annoncé devrait coller à la réalité...

Et je te bats, j'ai commencé à la NES (que j'ai toujours d'ailleurs) ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Edtech a dit :

Bah du coup, renseigne-toi un peu plus sur les sorties concurrentes, les line-up réels (et pas annoncés) étaient minables. Là au moins, l'annoncé devrait coller à la réalité...

Et je te bats, j'ai commencé à la NES (que j'ai toujours d'ailleurs) ! :D

je les ai toutes de la nes à la Wii. sauf la gamecube parce que y'avait rien dessus d'intéressant.

(et elles sont sous verre dans un meuble au milieu du salon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, djey37 a dit :

tu auras le bon prix mais tu auras un remboursement après envoie de ta commande, ça m'arrive souvent !

Le petit Suedois est stressé !

je viens d'avoir le support d'Amazon au téléphone. ils peuvent pas modifier la commande avant l'expédition. le prix devrait être mis à jour à l'expédition et au pire remboursé si c'est pas changé.
Je trouve ça un peu con, surtout que le prix de la console seule a a déjà baissé automatiquement dans ma commande avant que je prenne le bundle. Je verrais bien le 03/03 ce qu'il se passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Edtech a dit :

Bah du coup, renseigne-toi un peu plus sur les sorties concurrentes, les line-up réels (et pas annoncés) étaient minables. Là au moins, l'annoncé devrait coller à la réalité...

Et je te bats, j'ai commencé à la NES (que j'ai toujours d'ailleurs) ! :D

Je ne comprends pas d'où tu sors qu'il n'y a eu que 3 ou 4 jeux à la sortie de la PS4/Xbox One. Elles sont sortie en novembre 2013 et ont profité à leur lancement de toutes les sorties annuelles des grosses séries (Fifa, NBA, Assassin's Creed, Call of duty etc...), à cela tu ajoutes quelques exclus. Les line up n'étaient certes pas follement originales et il y avait très peu d'exclusivités, mais ils étaient solides.

Et je suis d'accord avec @Kenshin83. Hormis Zelda (et bcp plus tard Mario Odyssey), pas un seul gros jeux excitants. Une grosse partie des jeux annoncés sont des portages de jeux sortis depuis plusieurs années ou des jeux indépendants (bref, je veux du AA ou du AAA qui tache).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...