Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

Il y a 2 minutes, Aekyros a écrit :

Je comprend pas pourquoi ils ont pas mis de port ethernet dans le dock, enfin à part le fait de nous vendre un accessoire en plus quoi ! ><

C'est la vision japonaise des choses... Chez eux, il n'y a pas forcément de prises Ethernet sur leur modem, tout est en Wifi... Donc ça ne coule pas de source d'en mettre sur le socle, plus logique que ce soit en option !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Aekyros a dit :

Je comprend pas pourquoi ils ont pas mis de port ethernet dans le dock, enfin à part le fait de nous vendre un accessoire en plus quoi ! ><

Je me suis mal exprimé pour le coup je parlais de le opus SWITCH. Pour la durée de vie ils parlent de 50 niveaux,

ouioui 2 joueurs en coop sur la campagne solo de la version switch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info au passage : on peut, semble-t-il, pré-commander plusieurs Switch chez Amazon, malgré ce qui est indiqué sur le site. En grand parano que je suis, j'ai validé ma commande du pack Switch+Zelda avant d'annuler mon ancienne commande et c'est passé. Ça ne garanti pas qu'il me livreraient les deux, et je ne vais pas chercher à le savoir… :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, djey37 a dit :

Vraiment plus d'excuse pour ne pas acheter la Switch. Pour ceux qui souhaitent temporiser sachez que la console risque de ne pas rester aux prix des preco.

Moi j'ai le portefeuille comme excuse :pleure: 

Je voudrais pouvoir la payer en 3x sans frais, mais je trouve pas comment qu'on fait sur le site de la Fnac :craint: 

Modifié par Goghvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, djey37 a dit :

la console passe à 309€ chez Amazon aussi 

https://www.amazon.fr/Console-Nintendo-Switch-avec-Joy-Con

bizarre, je la voit toujours à 314.

Capture d’écran 2017-01-26 à 10.17.17.jpg

Bon, je viens de prendre le pack Switch+Zelda (et annulé ma précédente commande) sur Amazon, et le prix de la switch est du coup sous la barre des 300€:

 

Capture d’écran 2017-01-26 à 10.22.40.jpg

Modifié par Minikea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors hier j'ai fait mumuse avec la FNAC. 

J'ai annulé ma commande

J'ai pris avec la carte FNAC + offerte pendant 30 jours (je me suis mis un rappel sur le calendrier pour l'annuler dans 28 jours)

J'ai mis le switch 30

j'ai mis zelda aussi pour la réduc

 

Voilà j'ai annulé  4 fois ma commande en une semaine lol mais je pense que j'ai tout cumulé proprement. Donc pour 394 euros j'ai :

  • La switch
  • Zelda à prix réduit
  • La coque Big ben pour le transport
  •  la vitre de protection
  • 30 euros de bon d'achat avec le code Switch30
  • 40 euros de bon d'achat avec la carte fnac + 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ginuis a dit :

Voilà j'ai annulé  4 fois ma commande en une semaine lol mais je pense que j'ai tout cumulé proprement. Donc pour 394 euros j'ai :

  • La switch
  • Zelda à prix réduit
  • La coque Big ben pour le transport
  •  la vitre de protection
  • 30 euros de bon d'achat avec le code Switch30
  • 40 euros de bon d'achat avec la carte fnac + 

 

Ah ouais c'est cumulable ? le double bon d'achat ? :D ça ferait une manette pro "gratos"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Aekyros a dit :

Ah ouais c'est cumulable ? le double bon d'achat ? :D ça ferait une manette pro "gratos"

Oui j'ai tout cumulé sur mon panier. 

La carte FNAC + offre 20 euros de bon d'achat tous les 150 euros (offre provisoire il me semble)

Et le code Switch 30 offrait 30 Euros pour tout achat de switch.

Mais je crois l'offre s'est terminé hier soir... Car en y retournant je ne vois plus l'offre de la carte Fnac plus. Ou alors j'y ai droit qu'une seule fois c'est peut être pour ça qu'il me le propose plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kenshin83 a dit :

à première vue il y a beaucoup de précommandes sur la fnac... Je te le souhaite pas, mais je pense qu'il y aura une rupture à sa sortie...

J'espère que non j'ai posé un  jour de congé lol je serai déçu. Je croise les doigts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, ginuis a dit :

J'ai pris avec la carte FNAC + offerte pendant 30 jours (je me suis mis un rappel sur le calendrier pour l'annuler dans 28 jours)

Mais si tu résilies ta carte Fnac avant l'exécution de la commande (dans plus d'un mois), est-ce que les avanatges liées seront pris en compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kenshin83 a dit :

à première vue il y a beaucoup de précommandes sur la fnac... Je te le souhaite pas, mais je pense qu'il y aura une rupture à sa sortie...

C'est la que je suis content d'avoir pris un jour de congé, et de pouvoir rentrer en magasin 10 min à l'avance ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 minutes, Aekyros a écrit :

C'est la que je suis content d'avoir pris un jour de congé, et de pouvoir rentrer en magasin 10 min à l'avance ! :D

Bah si tu l'as pas réservée je pense que c'est mort et si l'enseigne est sérieuse elle distribuera les consoles par ordre de réservation, après ce n'est que spéculations pour l'instant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kenshin83 a dit :

Bah si tu l'as pas réservée je pense que c'est mort et si l'enseigne est sérieuse elle distribuera les consoles par ordre de réservation, après ce n'est que spéculations pour l'instant :)

Ah ah si si elle est réservé des les premier jours, double sécurité quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Edtech a dit :

Je pense aussi prendre un congé, ça serait con que ma commande ne soit pas livrée à temps à cause des bras cassés de chez Chronopost...

Attention mon bof travail chez chronopost je peux lui passer un message pour toi si tu veux :D

il y a 56 minutes, fragzepika a dit :

Mais si tu résilies ta carte Fnac avant l'exécution de la commande (dans plus d'un mois), est-ce que les avanatges liées seront pris en compte ?

Mmm je me suis aussi posé la question et je demanderai en magasin pour être sur mais admettons que pour les 40 euros de bon d'achat ça ne fonctionne pas si je résilie.

Les 40 euros de bon d'achat = 40 euros du prix de la carte au pire ça la rembourse donc à voir aussi. Car je risque d'acheter des joy con et d'autres jeux sur la premieres année surtout de l'équipement donc ça peut être rentable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...