Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

2 solutions

soit je modifie ma commande amazon pour prendre une version standard de Zelda parce que la limited européenne est une blague.

soit je l'annule et je vais résa sur la fnac parce que la version zelda de base est moins chère en bundle... mais j'aime pas la fnac et que ça va à l'encontre de ma flemme.

Modifié par Minikea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Minikea a écrit :

2 solutions

soit je modifie ma commande amazon pour prendre une version standard de Zelda parce que la limited européenne est une blague.

soit je l'annule et je vais résa sur la fnac parce que la version zelda de base est moins chère en bundle... mais j'aime pas la fnac et que ça va à l'encontre de ma flemme.

Sauf que là tu t'exposes à la rupture de stock au day one ;) (confirmé par amazon sur Twitter).

Le mieux c'est de faire 2 commandes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2017 à 14:06, djey37 a dit :

5bloyydov6by.png

ça s’étoffe !

J'avoue ne pas vraiment comprendre les gens qui trouvent qu'il n'y a pas assez de jeu sur la console.

En fait si, je les comprends, c'est surtout que je n'ai pas les mêmes goûts que la plupart des "gamers". Parce que clairement, juste avec cette liste de jeux, de mon côté ça donne (en limitant à ce qui est annoncé pour 2017) :

  • Mine, mine ! Zelda: Breath of the Wild, Mario Kart 8 Deluxe, Sonic Mania, Super Mario Odyssey
  • Forts tentants : Super Bomberman R, Fast RMX, Puyo Puyo Tetris, Rime, Redout, Xenoblade Chronicles 2
  • Si j'ai le temps (pas gagné !) : Splatoon 2, Fire Emblem Warriors, Yooka-Laylee, Steep

Certes, certains jeux ne sont pas des exclusivités de la console. Mais que voulez-vous : je suis un joueur PC ! Je n'ai pas d'autre console de salon (vieille de moins de 10 ans), et en fait de toute ma vie de joueur (depuis le Game Boy), je crois ne jamais avoir joué à plus d'une trentaine de jeux sur toute la vue de chacune des consoles que je possède (donc autour de 6 jeux par an quand j'étais jeune et que j'avais le temps... je suis plutôt autour de 4 ces jours-ci...).

Tout ça pour dire que plus j'y réfléchis, plus cette console me botte. Bon après, j'ai pas mal de jeux à faire sur PS, PS2 et Saturn ces derniers temps. Je ne vais jamais avoir le temps... ^.^;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La switch c'est quand même différent de la PS4/ One.

Pour ces dernières, il y avait peu de jeu au lancement mais on savait que les jeux allaient arrivés et que, au besoin, le chéquier était là.

Mais pour la switch, les jeux annoncés peuvent être les derniers pour les éditeurs tiers :troll::stress:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, gallean a dit :

vu que j'ai payé plein pot (330€) et que la console à baissé de prix vais devoir trouver un moment pour repasser en boutique chouette

Surtout que si tu l'as pris à la FNAC, l'offre des 30€ adhérent est toujours valable. C'est vraiment aberrant la valse des prix la ! ><

En tout cas pour moi la SWITCH ce sera avec : 

- Zelda BOTW édition normal depuis douche froide entre l'édition US et FR

- The Binging of Isaac Afterbirth + j'espère en Physique mais c'est pas dis. 

- Les intra Zelda (Lot de consolation ^^)mini_626218150511.jpg

- La pochette Zelda BigBen 66353515051.jpg

et je me tâte à prendre Bomberman mais j'hésite encore je suis pas encore convaincu du mode solo. 

Modifié par Aekyros
Fail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 minutes, Aekyros a écrit :

Pas faux ! :D Mais y'as du Coop dans la campagne solo ! ^^ 

Un coop en ligne, ça serait le pied !

J'espère que le connecteur Ethernet de la Wii fonctionne toujours avec la Switch ! Ca serait con de payer un abonnement pour un meilleur multi-joueurs en ligne et de rester en Wifi ! Par contre, ma Wii U va sans doute passer en Wifi du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Edtech a dit :

Un coop en ligne, ça serait le pied !

J'espère que le connecteur Ethernet de la Wii fonctionne toujours avec la Switch ! Ca serait con de payer un abonnement pour un meilleur multi-joueurs en ligne et de rester en Wifi ! Par contre, ma Wii U va sans doute passer en Wifi du coup...

Je comprend pas pourquoi ils ont pas mis de port ethernet dans le dock, enfin à part le fait de nous vendre un accessoire en plus quoi ! ><

il y a 2 minutes, gallean a dit :

dans celui la aussi apparemment...2 joueurs en coop

Je me suis mal exprimé pour le coup je parlais de le opus SWITCH. Pour la durée de vie ils parlent de 50 niveaux,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...