Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

Pour le coup elle as pas du tout le même charme ! :(

Pour en revenir à la Switch, la grosse question que je me pose c'est de savoir si ils nous prépare ou non le fameux dock avec un GPU intégré pour plus tard. Le port USB Type-C pourrais être en Thunderbolt et du coup permettrait l'usage d'un GPU externe enfin j'espère ! :D

Et aussi sachant que c'est de l'ARM je rêverai de voir tourner des applis Android dessus mais bon j'y crois pas du tout ! Sauf si un petit malin trouve la faille qui va bien ^^

EDIT : Tiens les prix ont baissé de 5€ en moyenne sur Amazon. La pochette était à 24.99€ et Zelda à 69.99€

Modifié par Aekyros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Minikea a dit :

je sens que je vais annuler ma version Limited pour une version normale, moi... et avec la différence, me prendre une pauvre pochette toute moche...

/me est tristesse.

si tu arrives à trouver une master edition rien ne t'empêche d'en prendre une...la console n'étant pas zoné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gallean a dit :

si tu arrives à trouver une master edition rien ne t'empêche d'en prendre une...la console n'étant pas zoné

quand j'aurais la certitude de cette affirmation, je verrai. mais le prix est clairement prohibitif pour la master edition de toute façon.

et s'il faut attendre 5 mois pour avoir juste une version anglaise du jeu et une pochette, non merci. je suis pas fanboy.

(parce que dans la conférence il parle de "not globally locked" ce qui ne veut pas dire que certains jeux ne pourraient pas être zoné quand même)

Modifié par Minikea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Minikea a dit :

je sens que je vais annuler ma version Limited pour une version normale, moi... et avec la différence, me prendre une pauvre pochette toute moche...

/me est tristesse.

Perso c'est ce que j'ai fait, je me suis consolé sur ça :

mini_94588215050.jpg

mini_68998015051.jpg

D'ailleurs je trouve étrange qu'un accessoire officiel propose un micro sachant qu'ils ont annoncé avoir une application dédié sur Smartphone ?? Android is coming on Switch ? :D Faut pas rêver je pense ! :(

Ah et aussi pour corroboré la thèse du dock avec GPU externe j'ai trouvé ça hier : http://wwg.com/2017/01/17/nintendo-switch-4k-power-up-dock-possibly-in-the-works/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Aekyros a dit :

@Minikea La sacoche je l'ai vu également sur Amazon par contre les écouteurs je ne les ai vus qu'à la FNAC.

je la trouve pas sur amazon France. ça a le temps de changer d'ici mars. je suis pas pressé non plus. et puis suivant les retours de la presse quand ils auront vraiment la bête entre les mains, je verrais ce que je fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ginuis a dit :

Tiens d'ailleurs je suis étonné que Djey ne parle pas du nintendo direct d'hier ?:francais: 

Pas grand chose à dire, vous êtes assez grand pour avoir vu la vidéo comme moi. Ce qui est intéressant, c'est la sortie d'un nouveau FE sur 3DS et le warrior qui y arrive aussi (que sur la new). Il faut s'attendre à la rentabilité totale du moteur de jeu de Hyrule Warriors. Le FE Warriors est toujours prévu pour cette année est je pense que l'on peut s'attendre à un flux continu d'annonce entre les Nintendo Direct et les différents salons (GDC E3 etc...). bref ceux qui voient une ludothèque limité pour ce début de vie auront bientôt l’occasion de constater leur erreur.

La 3DS sera supportée jusqu’à ce que les ventes du hardware s'essoufflent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez grand pour voir une vidéo certes :) mais pas assez patient pour la regarder en entier :)

 

Oui je pensais la même chose ils vont faire des annonces continues.D'ailleurs c'est ce qui à le mieux marché pour splatoon et smash bross  si on se souvient bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, djey37 said:

Le pad pro contient aussi le rumble HD.

Personnellement je préfère qu'il n'y ait pas ces gadgets si ça peut faire baisser le prix ... (pareil pour les joycon)

 

1 hour ago, Ellierys said:

Ils détiennent 33 % du capital de la boite, c'est tout. Pas de droits particuliers sur les brevets/licences.

Merci :chinois: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Minikea a dit :

quand j'aurais la certitude de cette affirmation, je verrai. mais le prix est clairement prohibitif pour la master edition de toute façon.

et s'il faut attendre 5 mois pour avoir juste une version anglaise du jeu et une pochette, non merci. je suis pas fanboy.

(parce que dans la conférence il parle de "not globally locked" ce qui ne veut pas dire que certains jeux ne pourraient pas être zoné quand même)

http://www.zone-numerique.com/nintendo-switch-la-faq-complete-pour-tout-savoir.html

valavala

et a titre d'exemple :

breath of the wild special edition

on voit bien "

US.png
Works on all systems sold worldwide"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ellierys a écrit :

Ils détiennent 33 % du capital de la boite, c'est tout. Pas de droits particuliers sur les brevets/licences.

J'espère ne pas dire de connerie... Comme ils détiennent "que" 1/3" du capital, cela signifie que si un investisseur achète plus de 33 % du capital de la boite, il est  possible ou probable (ce qui est étonnant)  que Pokémon sortent, un jour,  sur  les consoles de Sony ou Microsoft (et pourquoi pas sur ios/android) ?

-Et donc la même possibilité pour des jeux comme ...Zelda, ...même si Nintendo ne lâchera pas aussi facilement sa poule aux yeux d'or-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...