Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

il y a 9 minutes, ginuis a dit :

Ah avec ou  sans carte ? j'ai pas la carte adhérent trop chère  40 € pas le gout...

Je sais qu'il y'as actuellement deux offres qui tournent une adhérente qui offre -30€ avec le code SWITCH30 et une autre dispo pour tout le monde mais j'ai oublié le code. >< Rue du Commerce à baissé son prix a 315€, on peut s'attendre à une autre baisse. On devrait atteindre le 299€ pour Mars ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 minutes, ginuis a écrit :

Ah avec ou  sans carte ? j'ai pas la carte adhérent trop chère  40 € pas le gout...

En étant adhérent je pense, c'est pas très clair sur leur site, par contre je pense que ce n'est pas "tous les 150€", il est indiqué "dès 150€", je crois que je me suis enflammé ;)

 

Edit :

Citer

Offre de 20€ offerts en chèque-cadeau réservée aux adhérents détenteurs de la carte Fnac+ pour tout achat d'une valeur supérieure (ou égale) à 150 € en une seule fois, valable une seule fois sur le 1er achat effectué, du 23/01/2017 à 14h au 25/01/2017 à 23h59 en magasin et sur Fnac.com

 

Modifié par Kenshin83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui souhaite plein de ventes à cette petite console ;-)

Bon moi ça ne sera pas ma priorité en mars, comme déjà dit. Je pense qu'elle finira en cadeau de Noël familial en fin d'année et que les tontons / tatas / grands-parents pour nous équiper en manettes / jeux / accessoires.

 

Modifié par gogoal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je viens de voir qu'il y a des offres de reprise pour la switch, par exemple pour l'achat d'une switch en revendant la Wii U 32Go, elle revient à 179€.... (le pack console seule)

Bon c'est en regardant du côté de Micromania, donc quand on paye plein pôt la switch :D 

 

Après pourquoi pas, je m'en sers pas de la wii u, même si ça m'embête de perdre ma collector Bayonneta 2 :transpi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l’impression qu'à la FNAC quand on prend Zelda et la Switch une ristourne de 15€ est faite sur le jeu. à confirmer ! 

EDIT : Après vérification c'est bien le cas ! Ce qui nous fais le pack Switch + Zelda à 364,99€ (+ les 30€ sur la carte si adhérent)

Modifié par Aekyros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aekyros a dit :

J'ai eu la confirmation que les prix sont appliqués également en magasin FNAC. (Merci Papa ^^) 

 

Oui et d'ailleurs j'ai voulu modifié ma préco FNAC sur le site et visiblement c'est pas bien possible. Donc je vais aller faire ça en magasin et ensuite j'annulerai ma préco sur le site...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...