Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

Merci pour vos retours ! Ils sont plutôt rassurants après la présentation plutôt en demi-teinte de Nintendo la semaine dernière.

J'ai fait l'impasse sur la Wii U (malgré un certains nombre de jeux dessus qui me font de l’œil), mais je risque de me laisser tenter par la Switch car parmi ce qui a été présenté, il y a pas mal de jeux prévus pour sortir cette année qui m'intéressent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire les retours, puis vu une vidéo de comparaison entre une version switch et une version WII U, j'en conclus que ceux qui actuellement sont des gamers pc et veulent joué aux licence Nintendo (autres que sur emulateurs et de manière occasionnelle, une Wii U fait très bien l'affaire.

 

Je regrette la définition de la switch mais surtout l'autonomie (bien que l'OS pourra nous surprendre, des cartes mémoires de deux to ne sont pas uniquement pour les jeux mais aussi du contenus multimédia wait and see) 

@gallean tu as pu voir ce que donné l'OS, vu que tu l'as testé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, asusien a dit :

A lire les retours, puis vu une vidéo de comparaison entre une version switch et une version WII U, j'en conclus que ceux qui actuellement sont des gamers pc et veulent joué aux licence Nintendo (autres que sur emulateurs et de manière occasionnelle, une Wii U fait très bien l'affaire.

 

Je regrette la définition de la switch mais surtout l'autonomie (bien que l'OS pourra nous surprendre, des cartes mémoires de deux to ne sont pas uniquement pour les jeux mais aussi du contenus multimédia wait and see) 

@gallean tu as pu voir ce que donné l'OS, vu que tu l'as testé ?

 

L'OS était bloqué lors des essais de console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, asusien a dit :

A lire les retours, puis vu une vidéo de comparaison entre une version switch et une version WII U, j'en conclus que ceux qui actuellement sont des gamers pc et veulent joué aux licence Nintendo (autres que sur emulateurs et de manière occasionnelle, une Wii U fait très bien l'affaire.

 

Je regrette la définition de la switch mais surtout l'autonomie (bien que l'OS pourra nous surprendre, des cartes mémoires de deux to ne sont pas uniquement pour les jeux mais aussi du contenus multimédia wait and see) 

@gallean tu as pu voir ce que donné l'OS, vu que tu l'as testé ?

 

comme dis plus haut pas d'accès a l'interface de la console, pour ça à mon avis faudra attendre qu'elle soit en expo dans les magasins fin fevrier

pour la retro des manettes, à mon avis il faudrait qu'un hacker se penche sur le sujet ou attendre des accessoires tierce partie.

Quand à l'interface à mon avis les mags la mettront en démo (la console) mi/fin février histoire d'appâter un peu le chaland donc un peu de patience pour ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo a communiqué à IGN les différences entre les versions Switch et Wii U de Zelda :

  • les deux sortent le 3 Mars,
  • les deux seront à 30 fps,
  • les deux offrent le même contenu,
  • sur une télé, la version Switch sera en 900p, la version Wii U en 720p,
  • la version Switch offrira des environneemnts sonores de meilleure qualité,
  • la copie physique sur Wii U nécessitera une installation de 3Go (sur la mémoire intégrée ou un support externe),
  • certaines icônes (comme les boutons) diffèrent en fonction de la machine,
  • les éditions Spéciale et Master ne seront disponibles que sur Switch.

source : http://www.ign.com/articles/2017/01/17/nintendo-explains-differences-between-switch-wii-u-versions-of-zelda-breath-of-the-wild

Et dans ce Let's play de Digital Foundry sur la version Switch, ils disent que le framerate est beaucoup plus stable, les décrochages sont rares et les graphismes sont légèrement plus fin sur Switch.

Etant encore dubitatif sur la Switch, pour le moment, je reste sur Wii U. Mon seul regret sera l'absence d'édition spéciale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fragzepika a dit :

Etant encore dubitatif sur la Switch, pour le moment, je reste sur Wii U. Mon seul regret sera l'absence d'édition spéciale.

J'hésite encore pour la version Wi U ne serai ce que pour la gestion du menu sur le gamepad et la vue Carte sur le gamepad que j'ai adoré pour les deux versions remastérisées de zelda sur Wii U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, fragzepika a dit :

les éditions Spéciale et Master ne seront disponibles que sur Switch.

Etant encore dubitatif sur la Switch, pour le moment, je reste sur Wii U. Mon seul regret sera l'absence d'édition spéciale.

Malheureusement la version spéciale de Zelda en Europe est Light, juste la statuette de la Master Sword et l'OST. Exit la pochette ultra sympas.

 

 

Modifié par Aekyros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Aekyros a dit :

Malheureusement la version spéciale de Zelda en Europe est Light, juste la statuette de la Master Sword et l'OST. Exit la pochette ultra sympas.

 

 

pardon? j'ai pris la version spéciale parce que y'avait une pochette pour la switch, et finalement y'a pas?

j'ai de plus en plus envie de dé-commander là...

 

je viens de voir sur le site de Nintendo europe et effectivement, la vidéo ne parle pas d'une pochette pour la console. je vais attendre confirmation et si rien ne change avant mars, je vire ma préco sur l'édition limitée.

Modifié par Minikea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, djey37 said:

http://1-2-switch.nintendo.com/fr/

Le site officiel de 1,2, Switchest qu'est qu'on y voit ?

Capture.PNG

Je pense plus à une coquille

vu le message en anglais http://1-2-switch.nintendo.com/ oui c'est une erreur de traduction je pense, meme si ils auraient pu l'offrir avec la console quand même... Pour ce que c'est comme jeu façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Minikea a dit :

pardon? j'ai pris la version spéciale parce que y'avait une pochette pour la switch, et finalement y'a pas?

j'ai de plus en plus envie de dé-commander là...

 

je viens de voir sur le site de Nintendo europe et effectivement, la vidéo ne parle pas d'une pochette pour la console. je vais attendre confirmation et si rien ne change avant mars, je vire ma préco sur l'édition limitée.

Ouais les éditions présenté par Reggie FILS-AIME ne sont valable que pour les Etats-Unis, Pour une fois que je trouvais qu'une édition collector avait trouver l'idée parfaite pour justifier son achat et bah non pas pour nous petit européen ! >< Surtout que la pochette est magnifique et bien foutu à l'intérieur. Faudra se consoler sur la version Big Ben pas très jolie. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 29 minutes, Aekyros a écrit :

Ouais les éditions présenté par Reggie FILS-AIME ne sont valable que pour les Etats-Unis, Pour une fois que je trouvais qu'une édition collector avait trouver l'idée parfaite pour justifier son achat et bah non pas pour nous petit européen ! >< Surtout que la pochette est magnifique et bien foutu à l'intérieur. Faudra se consoler sur la version Big Ben pas très jolie. :(

Il existe une version officielle si tu veux : https://www.amazon.fr/daccessoires-Nintendo-pochette-transport-protection/dp/B01MY7KPH1/ref=sr_1_10?s=videogames&ie=UTF8&qid=1484749156&sr=1-10&keywords=Nintendo+Switch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...