Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

Bon, j'ai pas tout vu mais grosso merdo : d'accord avec une partie du résumé de Djey sauf que je susi très intéressé par l'aspect portable. Pour le reste, je verrais qd j'aurais tout vu. Et très bon point : la sortie de Zelda le 3 mars, j'aurais le temps de le faire avant Mass Effect Andromeda :)

Pour MK8 deluxe, ca dépendra du tarif. Demi-tarif, il vaut le coup. il est à 60$, plein pot, c'est du vol. Sinon, le line-up n'a vraiment pas l'air folichon :(

Modifié par fragzepika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, fragzepika a dit :

Bon, j'ai pas tout vu mais grosso merdo : d'accord avec une partie du résumé de Djey sauf que je susi très intéressé par l'aspect portable. Pour le reste, je verrais qd j'aurais tout vu. Et très bon point : la sortie de Zelda le 3 mars, j'aurais le temps de le faire avant Mass Effect Andromeda :)

Pour MK8 deluxe, ca dépendra du tarif. Demi-tarif, il vaut le coup. il est à 60$, plein pot, c'est du vol. Sinon, le line-up n'a vraiment pas l'air folichon :(

Bah c'est simple, le line-up est de deux jeux quoi... Au niveau communication / marketing, c'est juste n'importe quoi pour le coup. Ça ne m’empêchera pas de l'acheter surement à la sortie, mais je suis un peu déçu de ce côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Minikea a dit :

il peut y avoir un petit résumé pour ceux qui peuvent/veulent pas regarder la conf?

jeux annoncés, dates, prix?

Prix : 299,99$ (Micromania l'annonce sur twitter à 330€)

Date : 03/03/2017

Jeux à la sortie : 1,2 Switch (demo à la Wii Sport en gros) et Zelda

Aucun bundle avec un jeu ou deux jeux...

 

Je cite Gamekult (bon j'ai buggué les quotes :/ )

Citation

Date de sortie : 3 Mars 2017.
Prix de lancement : 279 livres sterling / 29,980 yens / 299 dollars / 329,99 euros sur Micromania et 349,99 euros sur Amazon.
Support de jeu : cartouches / dématérialisé.
Ecran : 6,2 pouces (15,7 centimètres), tactile.
Résolution : 720p pour l'affichage sur l'écran de la Switch, 1080p pour l'affichage sur télévision.
Espace de stockage : 32 Go, possibilité d'ajouter des cartes MicroSDXC ou MicroSDHC.
Autonomie : 2,5 à 6,5 heures.
Ports : 2 USB 2.0 à l'avant, un port USB à l'arrière, une sortie HDMI ainsi que le port alimentation en USB-C. Adaptateur ethernet à prévoir.
Sont fournis dans la boîte : un câble HDMI, un câble secteur, la station d'accueil pour la console, une paire de Joy-Con et ses des dragonnes, un support pour les Joy-Con.

Citation

Jeu en ligne : gratuit jusqu'à la fin de l'année, puis intégré dans une offre payante.
L'offre payante donnera accès : au jeu en ligne, aux salons en ligne et une application de discussion vocale (gratuit cet été sous une formule limitée), des jeux offerts (NES et SNES) tous les mois ainsi que des offres exclusives.
Contrôles parental via smartphone
Partage d'assets : présence d'un bouton de partage de captures d'écran ou de séquence vidéos, sur les Joy-Con. Cette fonctionnalité ne nécessitera pas d'abonnement au service payant de Nintendo.
Le Pad pro : 69,99 dollars.
Une paire de Joy-Con : 79,99 dollars.
Un Joy-Con (gauche OU droit) : 49.99 dollars.
Le support pour Joy-Con : 29,99 dollars.
La station de jeu + câble HDMI + alimentation : 89,99 dollars.
Set de deux volants pour Joy-Con : 14.99 dollars.

Citation

The Legend of Zelda : Breath of the Wild - 3 Mars 2017 à 59.99 dollars.
1-2 Switch - 3 mars 2017 à 49.99 dollars.
Super Mario Odyssey - fin 2017.
Splatoon 2 - été 2017.
The Elder Scrolls V : Skyrim - automne 2017.
Ultra Street Fighter 2 : The Final Challengers - non daté.
FIFA (Switch) - non daté.
Arms - printemps 2017 à 59 eurodollars.
Mario Kart 8 Deluxe - 28 avril 2017 à 59.99 dollars.
Has Been Heroes - mars 2017.
Just Dance 2017 - mars 2017.
Super Bomberman R - mars 2017.
Disgaea 5 : Alliance of Vengeance - non daté.
Dragon Ball Xenoverse 2 - non daté.
Fire Emblem Warriors - non daté.
Minecraft : Story Mode - The Complete Adventure - non daté.
Rayman Legends Definitive Edition - non daté.
Rime - non daté.
Shin Megami Tensei - non daté.
Steep - non daté.
Project Sonic 2017 - non daté.
LEGO City Undercover - printemps 2017.
Sonic Mania - printemps 2017.
Snipperclips - Cut it out, together! - 19,99 dollars - mars 2017.
Arcade Archives - non date.
Farming Simulator (Switch) - non daté.
FAST RMX - non daté.
Minecraft : Switch Edition - non daté.
Puyo Puyo Tetris - non daté.
Skylanders Imaginators - non daté.
Syberia 3 - non daté.
NBA 2K18 - septembre 2017.
I Am Setsuna - mars 2017.
Dragon Quest XI - non daté.
Project Octopath Traveler - non daté.
Dragon Quest Heroes I-II - non daté.
No More Heroes - non daté.
Xenoblade Chronicles 2 - non daté.

Modifié par Goghvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Minikea a dit :

@Goghvan merci.

ces prix juste hallucinants... ils se sont pris pour Sony ou quoi?

la master edition pas encore dispo par contre.

Je crois que la Master édition n'est pas prévu en France.

Sinon j'ai preco la console et Zelda collector sur Amazon. je la test demain au grand palais et j'aurais tout le loisir de pouvoir annuler ma commande si je ne suis pas satisfait

Modifié par djey37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 minutes, djey37 a écrit :

Tu change de config comme de chemise aussi ! :p (lave linge -> config ! tout le monde l'a ?)

:D

Pourtant, j'ai de l'AMD, donc rien changé depuis 3 ans !

Vous en pensez quoi du online payant vous qui vous plaignez toujours du réseau ? Autant pour MK8 ça ne se ressentait pas trop, autant pour Splatoon... Ca me fait chier de payer, mais si ça apporte vraiment en qualité pour ce genre de jeux, pourquoi pas !

PS: Ce soir, réunion Switch autour d'un tournois MK8 ! Je serai là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi qui m'inquiète de la taille des manettes ? Avec mes grosses mains j'ai vraiment peur de souffir, surtout en jouant avec les Joy cons seuls quand on voit que le magicien japonais du début les cache entièrement d'une main... 

Modifié par gogoal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Edtech a dit :

:D

Pourtant, j'ai de l'AMD, donc rien changé depuis 3 ans !

Vous en pensez quoi du online payant vous qui vous plaignez toujours du réseau ? Autant pour MK8 ça ne se ressentait pas trop, autant pour Splatoon... Ca me fait chier de payer, mais si ça apporte vraiment en qualité pour ce genre de jeux, pourquoi pas !

PS: Ce soir, réunion Switch autour d'un tournois MK8 ! Je serai là :D

Pour le online de Splatoon, on ressentait vraiment des problèmes de tickrate lorsque par exemple tu tir sur un mec et qu'il ne meurt pas , on sentait que les petites connexions etaient favorisées.

Pour MK8, toujours le même problème mais atténué sur le fait que la course autorise plus de largesse concernant la position du kart. néanmoins, on a toujours le: "rassure moi, tu viens de tomber la ? non non pas du tout " et c'est vrai qu'a la longue c'est un peu exaspèrant de voir Lukino et Pika toujours devant parce qu'ils ont une connexion moins bonne que la tienne :D (PS: Edtech, ta connexion n'est pas bonne non plus mais il s'agit plus d'un problème interface chaise-manette qu'autre chose :D )

 

c'est bon j'ai motivé tout le monde pour ce soir ? MK8 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...