Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

Il y a 7 heures, ginuis a dit :

mmmm Sans la tablette donc deux mémoires et deux OS  , j'y crois pas à ce tweet... Mais admettons lol admettons on à 8 jours à attendre :D héhé j'ai l'impression d'être comme au mois de novembre ça leak a tout va !

Non, pas 2 OS ! un seul mais une unité de tritement graphique dans le dock en + pourquoi pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Minikea a dit :

sauf grosse baisse de prix de production, ça annonce au moins du 300$, du 250$ au pire s'ils font pas trop de marge mais ça serait étonnant.

chez nous ça sera pas en dessous de 300€ :transpi:

:ouioui: 299€ je dirais (c'est bien en dessous de 300€, surtout en esprit marketing :dd: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 48 minutes, asusien a écrit :

se mettre en place...Je ne suis pas tout à fait d'accord ginuis :

 

Une vente au 31 mars 2017 selon Amazon France 

Et selon Amazon Us :

Release date December 29, 2017

Que veux-tu dire ? Qu'Amazon Us n'est pas à jour ? ça peut arriver ;)

Pour le prix je vois aussi du 299$/€ minimum, ils vont pas la sortir en dessous du prix de la Wii U !

Modifié par Kenshin83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kenshin83 a écrit :

Que veux-tu dire ? Qu'Amazon Us n'est pas à jour ? ça peut arriver ;)

Pour le prix je vois aussi du 299$/€ minimum, ils vont pas la sortir en dessous du prix de la Wii U !

Non, il n'ont peut-être pas les mêmes infos. Et qui te dis une sortie mondiale en même temps? on est d'accord sa serait une erreur. Ninitendo à choisi "mars" car fiscalement c'est son premier mois et pour une grande boite comme eux qui à engendré beaucoup de perte c'est important. Pour   l'instant tout ce qu'on peut avoir n'est que du vent. La NX (switch) ; fait beaucoup parlé car peu de gens savent ce qu'elle est et ce qu'elle à (Tant niveau perf que OS).  Si Android est confirmé, ce qui est peu probable, elle aura la sheild de Nvidia (qui est très bien) comme concurrentes directe.

Sincèrement Nintendo n'a pas le droit à l'erreur avec cette console, c'est pour cela qu'ils ne l'ont pas mis pour noël 2016, Il veulent que se soit parfait...mais Nintendo n'est ni crosoft ni sony donc...

  Côté tarif, je pense que tout dépendra du bundle. Il ne faut pas oublier qu'il y a deux parties (donc trois types de ventes min. Socle + console, Socle +accessoires, console +accessoire ou nu ; sans compter des bundles avec jeux). Certains fabricants ont commencé à mettre en précommande des accessoires pour la console, qui peuvent confirmer pas mal  choses (il n'y aura pas de house comme la fait sony avec sa psp par exemple ce qui fera un achat  ou "accessoire" supplémentaire...)

Sans prendre en compte la partie capacité de stockage....oui un ticket d'entrée aligner au prix d'une ps4 slim ou très légèrement supérieur est possible  (entre 270 € et 310 € )

 

Perso si elle  est apte à faire tourner des jeux de Wii (et oldgen nintendo, genre vieux mario vieux zelda...) je pense que sa sera son point fort et un carton. Le remake de la nes confirme que beaucoup de personnes, moi le premier, attendent cette fonction. Oui, elle n'a pas de lecteur optique, mais si Nintendo peaufine son Eshop sa peut le faire. On en revient au bundle et à la capacité de stockage, A la place d'un cartouche de jeu, une cartouche de mémoire pour ses achats ?

Modifié par asusien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bundle "socle + accessoire", c'est pour compléter le bundle "console nue"? parce que le socle tout seul semble ne servir à rien...

et du coup, je doute que Nintendo fasse un bundle avec le socle tout seul, pour éviter toute confusion. on vend le pack ou rien.

Je pense que les packs se feront au niveau des jeux fournis (et éventuellement la peinture de la console, comme pour les 3ds)

Modifié par Minikea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, asusien a écrit :

Non, il n'ont peut-être pas les mêmes infos. Et qui te dis une sortie mondiale en même temps?

Amazon a laissé la date pour couvrir tous les cas de figure, je n'ai aucun doute qu'elle sortira en mars partout dans le monde ;)

 

Enfin on en saura plus dans 1 semaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le bundle "socle + accessoire", c'est pour compléter le bundle "console nue"? parce que le socle tout seul semble ne servir à rien... "

 

Oui, on a vu par le passé que Nintendo ne met  pas de  tarifs élevé, au niveau de ses consoles  pour engendrer plus de ventes (ce qui boost automatiquement les ventes de jeu et "accessoires").

Et si le socle, comme tu dis, qui ne sert à rien seul on est d'accord, été un "confort" ? Personne n'est obligé de joué avec la switch sur tv.

La confusion ? Quand tu vas voir une boite de psvr, on voit clairement sans confusion que le psvr nécessite une ps4/pro/slim et NON  un smartphone etc...

La promo de la U à merdé dés le début mais après la vidéo de présentation  en plus de l'essai sur le plateau d'un magazine américain (je ne connais plus le titre), vidéo qui a beaucoup tourné la confusion n'est plus possible sauf si ils font des pubs et annonces confuses

 

Aller dans une semaine comme dis Kenshin, on saura tout:)

Modifié par asusien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais devant le PC a 5H du mat' !

Sinon le bundle socle seulement est là pour pouvoir jouer sur plusieurs TV avec une seule console sans tout débrancher !

  •  Une TV dans la chambre -> un socle
  • Une TV dans le salon -> un socle

Pourtant une seule console mais qui voyage entre les 2 points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...