Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

Oui pour remplacer les 4 ports manettes de la Gamecube (pour jouer au jeu NGC multi en écran splitté). Mais pour la mobilité, ce serait à chier.
Sinon, une fuite indiquerait que la Switch utiliserait un cable USB-C. Ce serait une excellente nouvelle de se débarasser de la connectique proprio. http://arstechnica.com/gaming/2016/12/nintendo-switch-charges-over-usb-c-according-to-retail-leak/
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "leak" de Season of Heavens sent le bullshit a plein nez !

http://www.factornews.com/actualites/seasons-of-heaven-va-t-il-l-emporter-au-paradis-42471.html

extrait de l'article: 

Citation

Soyons honnêtes, on ne prend pas Any Arts Production au sérieux depuis que son fondateur Nicolas Augusto (qui a failli entrer dans le FBI et faire partie du casting de Sons of Anarchy, mais a préféré finalement faire vendeur de jeux vidéo dans une boutique suisse et chasser les fantômes sur la TNT) a expliqué la manière dont il dirigeait son studio : installation à Los Angeles "parce que c'est là qu'il faut être", multiplication de projets autofinancés tous azimuts, gestion étrange des priorités... 

Bon j'avais déjà des doutes concernant Nico Augusto car la vidéo que j'ai posté auparavant semble sortir d'un espace temps ou il n'a pas un emploi du temps de concepteur graphique de jeu vidéo avec NDA sous la gueule ( j'entends, le mec a le temps de leak sur la Switch alors qu'il devrait être avec sa team a finir le jeu ou mieux dormir).

Il est possible que LKD se soit fait manipulée pour faire de la pub sur un jeu qui n'a pas les fonds pour être développé. Bref si c'est le cas, ça ne remonte pas le niveau de GB qui fait la pub de ce jeu qui ne tiendra pas ses promesses et où il savent pertinemment plus de chose. (CrowdFunding incoming)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, djey37 a dit :

heu sinon ya ça qui envoie du lourd. Si qqun a le temps de dépiler ce truc, c'est énorme !!!

http://www.p-nintendo.com/news/plein-d-informations-dans-un-brevet-concernant-la-switch-245921

Ils s'en sont chargé. Pas grand chose de nouveaux :
- écran tactile
- un capteur nfc et un capetru infra-rouge dans un des joycons
- vibrations dans les joycons

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, latlanh a dit :

Alors j'ai lu ça et ca provient d'une vieille rumeur se basant sur le fait que le Tegra X1 équipé la Switch (par rapport au kit de dev) or on sait depuis que la Switch embarque un Tegra custom. Donc pour le moment, on a plein de développeurs content de dev sur Switch et de faire des portages PS4, et de l'autre on a 2 sources distinctes d'on ne sait où qui viennent pourrir la console qui est a l'apogée de sa présentation.

 

Je sais pas quoi dire à par attendre la présentation complète de la machine et les jeux qui permettront de faire la comparaison. Autant dire, Si la switch n'est pas assez puissante pou faire des portages, elle décevra forcement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...