Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

ouais enfin là, on compare avec une 3DS en mode portable (un poil plus puissant) et une PS4 pas pro en mode salon (et encore c'est en dessous au niveau GPU).
alors d'accord: la course à la puissance c'est pas leur but mais ils pourraient au moins s'aligner sur la gen actuelle sans pour autant jouer le kikitoudur de la next gen.

on verra dans les fait en janvier et en mars mais j'ai peur que certains jeux ne soient que "salon" only car pas assez de puissance pour jouer en mode "portable". ou alors dans un mode tellement injouable que ça te dégoute définitivement.
je suis un peu pessimiste, mais vu ce qu'il sort, je suis inquiet. ça m'empêchera pas de la prendre pour Zelda et Pokemon Sun au moins, vu que les jeux sont dev pour cette console et/ou en sont pas trop gourmand en puissance, mais pour le reste je vais être très prudent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon même si mk8 est un très bon jeux. Même s'ils sortent des nouveaux perso et des nouveaux cicruits (sachant que 24 tracks c'est  6 coupes de plus ce qui est énorme).

Je l'ai un peu de traversà me repayer MK 8 car ça fait repartir de 0 pour les classements, les stats les étoiles.. J'aurai préféré un MK 9 avec reprise du Mk8 j'aurai plsu digérer le coup... Et puis pour moi un MK c'est un concept là j'espère qu'il y aura une nouveau truc pour les courses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ginuis a dit :

Bon même si mk8 est un très bon jeux. Même s'ils sortent des nouveaux perso et des nouveaux cicruits (sachant que 24 tracks c'est  6 coupes de plus ce qui est énorme).

Je l'ai un peu de traversà me repayer MK 8 car ça fait repartir de 0 pour les classements, les stats les étoiles.. J'aurai préféré un MK 9 avec reprise du Mk8 j'aurai plsu digérer le coup... Et puis pour moi un MK c'est un concept là j'espère qu'il y aura une nouveau truc pour les courses.

Il y a aura peut-être moyen de récupérer ses stats via l'identifiant Nintendo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si on se met à croire aux infos de PN :reflechis:

 

Il y a 18 heures, ginuis a écrit :

J'aurai préféré un MK 9 avec reprise du Mk8 j'aurai plsu digérer le coup...

Oui enfin du coup si ce n'est le nom qui ne changera pas, c'est un peu pareil ^^'

Je pense que c'est une bonne idée pour Nintendo d'avoir leurs licences fortes dès le line-up !

ça va leur permettre d'avoir un line-up étoffé (Mario, Mario Kart, peut-être Zelda ? ) et de se concentrer sur les jeux switch avec moins de pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fragzepika a dit :

Dans cette news, PN ne fait que remonter les tweets de Laura Kate Dale qui a été cité de nombreuses fois sur ce forum et dont les infos sont globalement correctes.

Pour MK8.5, j'espère que la tarification sera raisonnable. On a déjà acheté (et retourné) la moitié du jeu.

Oui c'est claire en sachant que si la news est correct ça nous ferait  48 + 24 nouveaux circuits, donc 72 circuits au total * par le 50 cc + 100cc +150 cc+ mirroir + 200cc ...

Faudra donc gagner pas moins de  360 courses pour terminer le jeux. Honnêtement, 72 circuits c'est beaucoup trop. 

Ou alors si c'est en mode splatoon et ils rajoutent un circuit régulièrement pendant 2 ans là je dis oui les gens auront le temps d'apprendre et d'exploiter le jeux sans le laisser prendre la poussière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu entends par un max de cross platefotrme Web ? une compatibilité avec des applications Android et/ou IOS ? Une version Switch de ces applications (dans ce cas, ça dépend surtout de la volonté de l'éditeur de l'appli) ? Sinon, un navigateur suffit :D .
Perso, j'attends un OS plus réactif et multi threadé que celui de la wii U. Par exemple, ne pas attendre 1 minute pour lancer le miiverse au cours d'un jeu, et un vrai serveur de chat pour les sessions de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, fragzepika a dit :

Qu'est ce que tu entends par un max de cross platefotrme Web ? une compatibilité avec des applications Android et/ou IOS ? Une version Switch de ces applications (dans ce cas, ça dépend surtout de la volonté de l'éditeur de l'appli) ? Sinon, un navigateur suffit :D .
Perso, j'attends un OS plus réactif et multi threadé que celui de la wii U. Par exemple, ne pas attendre 1 minute pour lancer le miiverse au cours d'un jeu, et un vrai serveur de chat pour les sessions de jeu.

Oui idem pour l'OS si on peut lancé plusieurs appli en tache de fond, ça serait le top. Miiverse actuellement est inutilisable en jeux trop long pour se connecter dessus. D'ailleurs j'aimerai même qu'il puisse apparaitre  en meme temps sur l'écran de la tablette en transparent du jeux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kenshin83 a dit :

Un OS basique et réactif. Des applications style Youtube/Netflix et ça sera pas mal.

J'apprécie particulièrement celui de la xbox one.

Youtube et Netflix, c'est déjà présent sur Wii U hein ^^ Pas de raison que ça disparaisse je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, l'os de la wii u ne m'a jamais paru vraiment intuitif et réactif donc bon... Et étant donné que je n'y joue plus depuis la sortie de smash bros...

Il semblerait que BGE 2 sera exclusif pendant 12 mois sur Switch.

Si ça s'avère vrai ça rappelera les bons souvenirs de la NGC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...