Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Minikea a dit :

pour l'instant; le prix de mon bundle de ce matin est pas battu: 360 pour la console et Zelda.

Oui c'est ce que je disais un poil plus haut, en vrai le passage sous les 300€ n'as rien changé !

- Ce matin la promo Switch (314€) + Zelda (45,99€) = 359,99€

- Cet après-midi Switch (299€) + Zelda (60.99) = 359,99€

Ils ont juste répercuté dans le prix de Zelda ! >< Après ils restent toujours les plus compétitif avec les 30€ + les 20€ à partir de 150€

Modifié par Aekyros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djey37 ha ouais, ils font fort. mais Auchan... ils doivent avoir un stock de 10 consoles... :fumer:

il y a 32 minutes, Aekyros a dit :

Oui c'est ce que je disais un poil plus haut, en vrai le passage sous les 300€ n'as rien changé !

- Ce matin la promo Switch (314€) + Zelda (45,99€) = 359,99€

- Cet après-midi Switch (299€) + Zelda (60.99) = 359,99€

Ils ont juste répercuté dans le prix de Zelda ! >< Après ils restent toujours les plus compétitif avec les 30€ + les 20€ à partir de 150€

à la fnac, oui si tu prends la carte. moi c'est chez Amazon. donc pas de bon d'achat mais pas de carte à annuler plus tard non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Minikea a dit :

@djey37 ha ouais, ils font fort. mais Auchan... ils doivent avoir un stock de 10 consoles... :fumer:

à la fnac, oui si tu prends la carte. moi c'est chez Amazon. donc pas de bon d'achat mais pas de carte à annuler plus tard non plus.

AUchan honore bien ses commandes, j'ai commandé plein de jeu et c'est toujour bien arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ginuis a écrit :

Oui j'ai tout cumulé sur mon panier. 

La carte FNAC + offre 20 euros de bon d'achat tous les 150 euros (offre provisoire il me semble)

Et le code Switch 30 offrait 30 Euros pour tout achat de switch.

Mais je crois l'offre s'est terminé hier soir... Car en y retournant je ne vois plus l'offre de la carte Fnac plus. Ou alors j'y ai droit qu'une seule fois c'est peut être pour ça qu'il me le propose plus.

Shit j'ai raté la promo fnac+ du coup :'(

J'ai ma préco switch + collector Zelda chez Amazon, mais avec switch 30 (j'ai la carte fnac), c'était mieux là bas :D

Pour le moment j'ai du coup les deux précos mais je sais pas laquelle annuler encore (la fnac ma déjà exploser une boite de collector, et amazon m'a abimé ma boite de Wii U :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Quiproquo a dit :

Zelda est passé à 51,99€ chez Amazon, ce qui fait que la différence entre l'achat du pack et l'achat à l'unité est de 1€. Ça valait le coup de s'affoler… :devil:

 

351,98€ c'est 8€ de différence avec mon pack d'hier à 359,99€. :craint:

enfin, on est pas à l'abri d'une baisse de pris du pack d'ici Mars... :D

ha, en fait, c'est juste qu'ils ont pas encore baissé le prix de ma préco (parce qu'ils y'a bien le truc "Précommande garantie au plus bas prix!" mais ma commande a pas bougé de prix).

Modifié par Minikea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose, en dehors du "c'est cool si elle est moins cher", c'est pourquoi le prix baisse? Elle n'est pas assez commandé?

Parce que j'imagine que si Boulanger avait revu son prix à la hausse lors de l'annonce, c'est qu'ils doivent avoir des prix "minimum" pour la vente. Mais là en 2 semaines à peine, la console a perdu 50€ quasiment. C'est impressionnant quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Goghvan a écrit :

La question que je me pose, en dehors du "c'est cool si elle est moins cher", c'est pourquoi le prix baisse? Elle n'est pas assez commandé?

Parce que j'imagine que si Boulanger avait revu son prix à la hausse lors de l'annonce, c'est qu'ils doivent avoir des prix "minimum" pour la vente. Mais là en 2 semaines à peine, la console a perdu 50€ quasiment. C'est impressionnant quand même

En France, je ne sais pas, mais aux USA, au Japon et en suède, il y a rupture de stock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je pense qu'il y a les même fournisseur pour toutes les grandes surfaces et que c'est Nintendo qui a lacher du lest car il ne reste qu'un mois pour organiser la pénurie de stock pour un démarrage réussi.

Un prix ça se choisi en fonction des coûts mais aussi de l'audience à qui on s'adresse. SI la Switch réussi son lancement, la console remontera tranquillement à 330€ car le seuil psychologique du rapport qualité/prix de la Switch aura augmenté , la console aura bonne presse. les gens n'auront plus en tête le prix de la console mais bien celui de "je dois l'avoir car y en a plus". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.phonandroid.com/nintendo-switch-2-millions-stocks-eviter-catastrophe-nes-classic-mini.html

la bonne blague quand même...

pour rappel: Le 7 juin 2006, Nintendo révèle avoir l'intention de distribuer six millions de consoles au lancement de la Wii
et elle a été en rupture de stock pendant près d'un an après sa sortie...

Modifié par Minikea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais me laisser tenter par l'offre de Micromania :) 

De tout façon j'en ferais rien de ma Wii U... Je racheterai MK8 sur switch tant pis :transpi: 

 

Edit:

Bon c'est fait, elle est réservée :)

Pour infos, console (seule) à 300€ (voir moins si elle baisse encore, mais je pense pas) - 179€ de reprise pour la Wii U  - 10 € pour la manette que @gogoal  me reprend, ça me fait 111€ restant, finalement elle est pas si chère :troll: 

Bon bien sûr j'ai réservé le Zelda en même temps que je vais payer le prix fort. :transpi: 

J'espère qu'elle ne sera pas abandonnée comme la Wii U, bon de tout façon c'est quasi sûr il y aura le prochain pokemon et bayonneta 3 8) (Enfin si @djey37 n'a pas menti, gare à tes fesses sinon :p )

 

PS : Bien sûr c'est un avoir, alors faut pas le perdre d'ici le 3 mars :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...