Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

Je sais pas combien Nintendo a investi à la base pour le jeux mais je pense pas qu'ils aient pu se satisfaire des ventes réalisées.

Demander qui serait preneur sur un topic sur la switch ça n'a pas vraiment d'intérêt comme sondage ^^ la réalité est que le jeu n'a pas boosté les ventes de Wii U comme l'espérait Nintendo, je ne vois pas pourquoi ils réaliseraient un nouvel investissement pour la Switch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Minikea a écrit :

bah je m'inquiète pas mais je veille! la dernière fois, c'était quasi instantanée et là, ça a pas bougé au bout de 72H.

Pareil pour moi. Quand j'avais la Switch et BOTW séparément ça baissait en temps réel, mais depuis que j'ai inutilement basculé sur le pack, le prix reste à 359,99€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Aekyros a dit :

NieR Automata qui pourrait débarquer sur Switch ! :) Bon rien de concret mais c'est sympas de voir cela ! :) 

http://www.nintendolife.com/news/2017/01/nier_automata_designer_is_open_to_the_idea_of_a_switch_port

Oue ça a été balancé par les dev de Nier qui ne sont autre que Platinum Games. Le portage ne tient surtout qu'au bon vouloir de Square Enix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, fragzepika a dit :

Il me semblait qu'il y avait un accord quelconque avec Sony (d'où l'exclu PS4) pour Nier :Automata. En tout cas, on ne crachera pas dessus s'il arrive sur Switch.

Carrément ! C'est un des jeux qui me font de l’œil avec Tales of Berseria pour ma PS4 la ! :D D'ailleurs un Tales sur Switch ça serait le bonheur ! :D

Modifié par Aekyros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, djey37 a écrit :

Sinon Nintendo va mourir c'est bien connu !

 

oui enfin sans la vente de leurs actions dans le club de baseball c'était pas la même non plus, donc la situation n'est pas catastrophique mais leurs bénéfices sont à relativiser aussi ;).

C'est pas grâce à la Wii U qu'ils en sont là quoi !

 

@Minikea, on n'en sait rien pour les précos ! S'il y a 100 000 précos en France ça m'étonnerait que le stock suive ;) je ne pense pas que les différents revendeurs connaissent leur stock de consoles à l'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, djey37 a dit :

Non, la preco t'assure d'avoir la console.  apres la preco n'engage que celui qui fait la vente, on ne sait jamais

[HS] Je suis pas sûr qu'une précommande t'assure d'avoir la console à la date de sortie. Si il n'y a plus de stocks, la livraison sera repoussé.

J'ai eu le cas avec ma PS4, je l'ai préco 3 mois à l'avance, je l'ai eu 2 semaines après sa sortie, parce qu'il n'y avait pas assez de stocks et que c'était premier arrivé, premier servi [/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Goghvan a dit :

[HS] J'ai eu le cas avec ma PS4, je l'ai préco 3 mois à l'avance, je l'ai eu 2 semaines après sa sortie, parce qu'il n'y avait pas assez de stocks et que c'était premier arrivé, premier servi [/HS]

C'est la guerre ! :D C'est bien pour ça que j'ai pris un CP et que je ferais le piqué à l'ouverture du mag le 03 ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai préco hour one sur Amazon.fr qui respecte l'ordre des commandes (je me souviens du collector cuir bayonetta :'( )

Donc pour moi ça devrait le faire !

pour ceux qui font joujou avec leurs precos, c'est moins sûr mais bon pour le moment, y a pas eu de mail d'indispo de remontés alors keep calm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Cara62 a dit :

J'hésite à faire pareil :transpi: 

Ah ben moi j'ai posé un jour de congé je vais le faire le Devant la Fnac de saint Etienne je serai peut être tout seul je m'en fou. Même si j'ai préco je m'en fou on sait jamais.

 

 

Modifié par ginuis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...