Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Cara62 a dit :

 

J'espère qu'elle ne sera pas abandonnée comme la Wii U, bon de tout façon c'est quasi sûr il y aura le prochain pokemon et bayonneta 3 8) (Enfin si @djey37 n'a pas menti, gare à tes fesses sinon :p )

 

je m'auto-cite:  Platinum Games serait en train de dev sur SwitchBayonetta3 en exclu ( on peut s'attendre à une réédition des 2 premiers)

De toute façon, y aura des jeux s'est sur ! Nintendo abandonnera la 3DS a un moment et il n'y aura plus que la Switch a supporter ...

Peu importe la lie du moment qu'il y a l'ivresse !

Modifié par djey37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tegra X1 est capable de proposer du HDMI 2.0 mais il a été limité au HDMI 1.4. Le CPU de la console qu'il soit mis sur le dock ou en mobile tournera à 1020 MHz, le GPU par contre verra sa fréquence de fonctionnement doubler passant de 307 MHz en version mobile à 768 MHz en version fixe.

 

221815.jpg

 

(petit passage, n'ayant plus de temps de revenir souvent sur le fofo; ))

Modifié par asusien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ma commande n'a pas baissé de prix. je vais attendre la fin de la semaine et je vais contacter le support amazon pour faire bouger ça si ça s'aligne pas.

avec la commande précédente, ça avait été automatique, la baisse de prix. j'espère que c'est pas voulu ce genre de bug, histoire de gagner quelques euros sur le dos des utilisateurs inattentifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 minutes, Minikea a écrit :

bon, ma commande n'a pas baissé de prix. je vais attendre la fin de la semaine et je vais contacter le support amazon pour faire bouger ça si ça s'aligne pas.

avec la commande précédente, ça avait été automatique, la baisse de prix. j'espère que c'est pas voulu ce genre de bug, histoire de gagner quelques euros sur le dos des utilisateurs inattentifs.

Chez moi, c'est bien passé à 299€ pour la Switch sur ma commande Amazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Minikea a dit :

bon, ma commande n'a pas baissé de prix. je vais attendre la fin de la semaine et je vais contacter le support amazon pour faire bouger ça si ça s'aligne pas.

avec la commande précédente, ça avait été automatique, la baisse de prix. j'espère que c'est pas voulu ce genre de bug, histoire de gagner quelques euros sur le dos des utilisateurs inattentifs.

ta commande passera au prix le plus bas ne t’inquiète pas !

Sinon je viens de réfléchir que vu la grosseur carton qui va arrivé le 3 mars, il va falloir que je prenne des dispositions pour réceptionner directement mon colis ou je prie pour que se ne soit pas la poste qui s'occupe de la livraison mais colisprivé.

Sinon je serais quit à aller le chercher en poste le lendemain ...

Modifié par djey37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, djey37 a dit :

ta commande passera au prix le plus bas ne t’inquiète pas !

Sinon je viens de réfléchir que vu la grosseur carton qui va arrivé le 3 mars, il va falloir que je prenne des dispositions pour réceptionner directement mon colis ou je prie pour que se ne soit pas la poste qui s'occupe de la livraison mais colisprivé.

Sinon je serais quit à aller le chercher en poste le lendemain ...

c'est pour ça que j'ai fait livrer dans un point relais, qui a la même adresse que mon logement (c'est mon voisin). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, djey37 a dit :
ce sont 25 minis jeux qui seront présent dans la version finale. Perso j'attends le test pour me faire un avis definitif. Ce sera peut-être le Wii Sport de la Switch

Perso, je ne le prendrais pas je trouve ça chéro pour 25 minis-jeu. A la limite si il avait fait un pack comme à l'époque de Wii Sport avec la Wiimote supplémentaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Aekyros a dit :

Perso, je ne le prendrais pas je trouve ça chéro pour 25 minis-jeu. A la limite si il avait fait un pack comme à l'époque de Wii Sport avec la Wiimote supplémentaire. 

Si le jeu vaut le coup, il se vendra sinon il ne se vendra pas. Effectivement, on aurait aimé avoir un pack mais il ne faut pas oublié que seul l'europe et les US avaient eu Wii sport en bunddle avec la console. pour autant, le jeu c'est vendu a 82 millions d'exemplaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Edtech a dit :

J'ai mon Lumia 950XL uniquement. Et du coup, ça me fait un chargeur d'appoint pour la Switch :D

ça fait déjà une personne (en même temps avec mon vieil xperia Z on peut vraiment pas dire que je soit très à jour ^^)

Le 28/01/2017 à 21:49, djey37 a dit :

Page deja postée et non  le SoC de la Switch n'est pas un tegra X1 mais un Soc custom tegra

basé sur quel type de tegra ? k1 ? x1 non donc x2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gallean a dit :

ça fait déjà une personne (en même temps avec mon vieil xperia Z on peut vraiment pas dire que je soit très à jour ^^)

basé sur quel type de tegra ? k1 ? x1 non donc x2 ?

On ne sait pas, on ne saura que lorsque la console sera dépecée !

Je pense a un Maxwell (X1) en 16nm FinFet sur lequel des bloc de fonctionnalité ont été supprimées et d'autres ajoutées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ‎28‎/‎01‎/‎2017 at 12:17, djey37 a écrit :

je m'auto-cite:  Platinum Games serait en train de dev sur SwitchBayonetta3 en exclu ( on peut s'attendre à une réédition des 2 premiers)

De toute façon, y aura des jeux s'est sur ! Nintendo abandonnera la 3DS a un moment et il n'y aura plus que la Switch a supporter ...

Peu importe la lie du moment qu'il y a l'ivresse !

ça m'étonnerait que Nintendo paie le développement d'un 3ème opus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gallean a dit :

ça fait déjà une personne (en même temps avec mon vieil xperia Z on peut vraiment pas dire que je soit très à jour ^^)

basé sur quel type de tegra ? k1 ? x1 non donc x2 ?

Idem avec mon Huawei P9, j'ai acheté des adaptateur micro-usb pour -> Type-C éviter de me trimbaler mon chargeur en permanence ^^. Les 3 pour 3€ sur Amazon. 

Pour le Tegra tout ce qu'on en sait est ici : https://blogs.nvidia.com/blog/2016/10/20/nintendo-switch/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kenshin83 a dit :

ça m'étonnerait que Nintendo paie le développement d'un 3ème opus...

Pourquoi pas ? Je crois qu'ils étaient plutôt satisfait du boulot effectué (les joueurs aussi) et potentiellement il y avait un clause de 3eme opus déblocable par Nintendo.

Qui serait interessé pour un retour de Bayonetta sur Switch ? perso je prends a 100% !

Modifié par djey37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...