Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

il y a une heure, Minikea a dit :

je viens d'avoir un mail d'Amazon qui m'avertit qu'ils n'ont pas été en mesure d'appliquer la précommande à prix garantie au plus bas, et que du coup, il me font -10€ sur ma commande.

:D
@Quiproquo tu as eu le mail aussi?

 

Je viens de Recevoir ce mail aussi :D

Modifié par Exosol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Minikea a dit :

je viens d'avoir un mail d'Amazon qui m'avertit qu'ils n'ont pas été en mesure d'appliquer la précommande à prix garantie au plus bas, et que du coup, il me font -10€ sur ma commande.

:D
@Quiproquo tu as eu le mail aussi?

 

J'ai reçu le même.

Sinon perso, mon pack day one :

  • Console avec Joy-Con gris
  • Housse de transport
  • Manette Pro
  • Zelda: Breath of the Wild
  • Super Bomberman R

Ça devrait me tenir occupé un certain temps tout ça... d'autant plus que je vais avoir un mois de mars très chargé, avec peu de temps pour jouer. ^_^;;

D'ailleurs je pense acheter une TV à un moment donné... sur ma cathodique la console ne va pas bien passer. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Minikea a écrit :

je viens d'avoir un mail d'Amazon qui m'avertit qu'ils n'ont pas été en mesure d'appliquer la précommande à prix garantie au plus bas, et que du coup, il me font -10€ sur ma commande.

:D
@Quiproquo tu as eu le mail aussi?

 

Oui, et le prix de ma commande a été baissé à 349,99€. Les deux packs BOTW+Switch sont épuisés chez Amazon, je ne sais pas si il y a une relation de cause à effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, djey37 a dit :

Le emplettes commencent !

20170227_133840.jpg.688979d154d721cc2a9c9b924b773ba0.jpg

La pochette est plutôt bien conçue puisqu'elle permet aussi de mettre en mode trépied la console grâce a jeu de triangle façon protection Ipad

19,99€ chez Micromania, Prix généralement constaté

Attends mais on peut déja acheter des accessoires ? je suis passé à la FNAC samedi y avait que des boites vide.

Modifié par ginuis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...