Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

Just now, Cara62 a écrit :

Question : dans le pack de base,  ladapteur secteur c'est que pour le dock ou pour le dock et la switch en elle même ? 

J'ai cru comprendre que c'était pour les deux. Mais perso, le chargeur de mon téléphone sera plus pratique que de débrancher le dock à chaque fois que je pars en balade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Edtech said:

J'ai cru comprendre que c'était pour les deux. Mais perso, le chargeur de mon téléphone sera plus pratique que de débrancher le dock à chaque fois que je pars en balade...

Ok,  j'ai pas de l'usb c sur mon tel :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 23/02/2017 at 11:58, gogoal a écrit :

Au fait, il me semble qu'il y aurait un bonus pour ceux qui avaient l'amibo loup de TP. On sait ce que ça sera du coup ?

 

J'ai bien fait de switcher sur la néon du coup :D 

Je voulais les gris, ma copine les néons, vu que les néons sont "inversé" par rapport à ceux qui sont en vente à "l'unité", Ca fait plaisir à ma copine et moi j'acheterais les gris qui sont identiques dans le commerce :p

Toujours en transit du coup, ca devrait passer en livraison dans la journée j'espère :D

 

Le Zelda est annoncé demain en livraison avant 20H sur Amazon.

 

Modifié par Toorist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site web, je n'ai plus indiqué "En préparation", mais toujours "Expédié aujourd'hui" pour "Livraison demain avant 20h". Mais si je passe par l'application mobile (qui est une encapsulation de la version web bien dégueulasse sous Windows 10), ça me met "En préparation" pour certains articles et ça change régulièrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 minutes, Soltek a écrit :

:D

Ca a l'air de pas mal dépendre de ce qui a été commandé. Comme j'ai la collector, les amiibo et la pochette, ça prend plus de temps à être expédié car ce sont en fait 4 commandes qu'ils regroupent en un seul envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 minutes, Soltek a écrit :

Alors là aucune idée.

Tu as tout commandé d'un coup ou pas ? Tu devrais le savoir ! Moi, j'ai commandé en 4 fois. D'abord la console le jour de l'annonce, puis la collector de Zelda dès qu'elle a été disponible, puis les amiibo quelques jours plus tard et enfin, la pochette car je me suis dit que ça allait servir.

Et j'attends aussi mon Ryzen et ma carte mère, j'ai déjà reçu la DDR4 et le ventirad (un NH-D15 SE-AM4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...