Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Toorist a dit :

D'ailleurs pour info, En commandant maintenant sur la Fnac, la switch Néon est out of stock et n'est pas expédiée avant le 10/03.

La grise est en retrait 1J.

 

J'espère que ma néon va bien être la ce soir sinon je pète mon scandale :o

J'ai pris la Néon en me disant que tout le monde allait prendre la grise :p

Par contre j'hésite à aller ce midi au supermarché du coin faire le plein d'accessoires / jeux ou attendre de voir si la FNAC ou autre fait une offre adhérents ce week-end...

Modifié par gogoal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avais crée mon compte à la FNAC juste pour commander la Switch, et après 4 jours je me rend compte que la commande est "En attente de justificatifs", a ce que j'ai vu il faut leur envoyer un justificatif de domicile. Quelqu'un aurait plus d'infos la dessus ?
cat-cheese-fail.jpg~c200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Zergy a dit :

Bon, j'avais crée mon compte à la FNAC juste pour commander la Switch, et après 4 jours je me rend compte que la commande est "En attente de justificatifs", a ce que j'ai vu il faut leur envoyer un justificatif de domicile. Quelqu'un aurait plus d'infos la dessus ?
cat-cheese-fail.jpg~c200

Annule ta commande et va la chercher a Auchan ou autre y en a plein les rayon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 36 minutes, djey37 a écrit :

Annule ta commande et va la chercher a Auchan ou autre y en a plein les rayon

Quasiment plus aucune switch de dispo dans les fnac (cf: voir stock en magasin sur fnac.com)

 

Et la switch grise vient de passer en "a partir du 10/03" elle aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, Toorist said:

Et la switch grise vient de passer en "a partir du 10/03" elle aussi

:craint:
Bon, je viens d'avoir la Fnac au téléphone, rien à envoyer de mon coté, il faut juste que je sois patient.

Modifié par Zergy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais pas acheter cette console mais la version wiiu de zelda est lente (d'apres ce que j'ai lu)... dés qu'il y en a sur amazon ou a la fnac j'en prend une (micromania est bien gentil mais ils sont 10% plus cher que els autres...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, Meewan said:

je voulais pas acheter cette console mais la version wiiu de zelda est lente (d'apres ce que j'ai lu)... dés qu'il y en a sur amazon ou a la fnac j'en prend une (micromania est bien gentil mais ils sont 10% plus cher que els autres...)

Oh ça c'est rien, tu as vu les prix de leurs jeux d'occasion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Quiproquo said:

Si tu t'y étais mieux pris, tu serais en train de jouer à BOTW au lieu de troller… :devil:

:sm:
Non, là je suis encore au boulot. ^^
Quoique je pense que des jeux comme Bomberman feraient de très bon jeux propagandes auprès des collègues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel âne je suis de ne pas avoir acheté le pro-controler. C'était pourtant évidant qu'un pad carré c'est une idée de crétin…

 

Erreur réparée ce matin même à la grande surface du coin, qui proposait trois jeux switch : Zelda, 1-2 Switch et Just Dance (3 à 4 boîtes de chaque), et les diverses manettes. Soit il y  a eu razzia hier, soit il n'ont pas du tout crû dans Nintendo…

Modifié par Quiproquo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...