Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

il y a 18 minutes, ginuis a dit :

Oui normal dans ce cas. il faut  y jouer et faire le donjon spécial et franchir au moins le premier niveau du donjon pour enregistrer un max de coeur.

Ce que j'ai fait, j'ai finis le jeux j'ai fait tous les 1/4 de coeur. J'ai ensuite lancé le donjon spécial et arrivé au premier palier qui est facile à atteindre y te demande de scanner ton amiibo et sa mémorise les coeurs dedans.

Je pense et je ne sais pas si c'est possible que si autour de toi quelqu'un a le jeux finis peut être que tu peux scanner ton amiibo et faire le premier palier du donjon sur sa sauvegarde...

Ah mon avis c'est cuit ! ^^' Je connais personne le possédant dans mon entourage et ma Wii U disparaît à la fin de la semaine. Dommage ^^

 

il y a 14 minutes, Zergy a dit :

Switch et Pro controller en transit, Zelda arrivera un peu plus tard.

CAN'T WAIT!

Oh cool ! :D Reste plus qu'as espérer qu'il arrive dans la foulée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djey37 tu ne serais pas le seul à avoir des problèmes de réception wifi http://www.polygon.com/2017/3/6/14831896/nintendo-switch-wi-fi-issues

Et sinon (réponse à une question que je me posais), on peut vraiment éteindre la Switch mais la procédure est stupidement complexe, il faut maintenir  le bouton Power pendant 5 secondes et choisir l'option "Power off" dans le menu qui apparait : http://www.polygon.com/nintendo-switch/2017/3/6/14832842/how-to-turn-off-the-nintendo-switchhttp://www.polygon.com/nintendo-switch/2017/3/6/14832842/how-to-turn-off-the-nintendo-switch


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 minutes, fragzepika a écrit :

Et sinon (réponse à une question que je me posais), on peut vraiment éteindre la Switch mais la procédure est stupidement complexe, il faut maintenir  le bouton Power pendant 5 secondes et choisir l'option "Power off" dans le menu qui apparait : http://www.polygon.com/nintendo-switch/2017/3/6/14832842/how-to-turn-off-the-nintendo-switchhttp://www.polygon.com/nintendo-switch/2017/3/6/14832842/how-to-turn-off-the-nintendo-switch


 

Je fais quasiment la même manip avec la surface (sauf que après l'appui sur power il faut "slider" l'écran vers le bas), donc ca ne m'a pas choqué et j'ai aps eu besoin de la chercher cette option :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, fragzepika a dit :

@djey37 tu ne serais pas le seul à avoir des problèmes de réception wifi http://www.polygon.com/2017/3/6/14831896/nintendo-switch-wi-fi-issues

Et sinon (réponse à une question que je me posais), on peut vraiment éteindre la Switch mais la procédure est stupidement complexe, il faut maintenir  le bouton Power pendant 5 secondes et choisir l'option "Power off" dans le menu qui apparait : http://www.polygon.com/nintendo-switch/2017/3/6/14832842/how-to-turn-off-the-nintendo-switchhttp://www.polygon.com/nintendo-switch/2017/3/6/14832842/how-to-turn-off-the-nintendo-switch


 

Ah tiens c'était peut-être pas mon imagination alors... Je vérifierais ce soir du coup. J'ai galérer à me connecter sur le Wi-Fi d'un pote ça venait peut être de la. Depuis que je l'ai connecté sur le Wi-Fi de mon appart plus de problème, mais j'avoue n'avoir pas trop fais attention à la qualité du signal. (maxi 1m de la box ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà essayé de maintenir le bouton Power longtemps (peut être 3s) mais visiblement pas assez. Je regrette surtout que l'option ne soit pas accessible dans l'interface de la console. Ca fait partie des fonctionnalités supplémentaires que j'attends; comme la possibilité de faire des demandes d'ami avec l'identifiant du compte Nintendo (comme sur Wii U !!), la possibilité de backuper ces sauvegardes sur un support externe et de pouvoir couper le wifi quand la console est dockée (sans avoir à dédocker et activer le mode avion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai viré l'option (TV et console power on / off) qui faisait que la tv basculait automatiquement sur le canal HDMI correspondant à la switch dès que je la reposais dans le dock, au grand désarroi de ceux qui étaient en pleine partie sur Wii U ou en train de regarder Netflix :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour revenir sur les choses qui changent, moi c'est le fait qu'on ne suspende plus automatique au bord d'une paroi avant de tomber. Comme bien de fois je voulais descendre en escaladant une paroi je me suis retrouvé à tomber dans le vide parce que j'ai avancé au lieu d'appuyer sur A :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Exosol a dit :

Question conne mais est-ce qu'on peux déplacer à loisir les jeux démat entre la mémoire interne et la carte SD ?

C'était possible sur Wii U dans l'interface de gestion des données.. Faudrait voir si il y a un menu équivalent ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par pur hasard des gens ici ont déjà commandé sur amazon.com ? J'aimerais précommander  The Binding of Isaac Afterbirth + qui n'est disponible en version physique qu'aux US mais j'ai des doutes sur l'inclusion ou non des frais de douane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Aekyros a dit :

Idem j'avais juste acheté le tout premier de Link à l'époque où ils sont sortis. J'ai juste acheté le Wolf Link et Archer Link sur un coup de tête.

Au final je me sers quotidiennement des Amiibos Link mais la seule expérience que j'ai faite avec Wolf Link sur le grand plateau s'est avérée infructueuse ! xD Le pauvre a foncé sur le premier mob venu, il est mort et vu que le cd est journalier je l'ai pas réutilisé. ^^

D'ailleurs ça me fais rebondir sur la difficulté du jeu, c'est la première fois que je meurs autant sur un Zelda x) enfin c'est surtout vrai sur le début après on prend le réflexe de sauvegarder avant de se lancer dans la bataille ! :D  On est toujours obligé de réfléchir à comment aborder les monstres c'est plutôt appréciable. 

 

  Révéler le contenu masqué

Sur la fin on meurt beaucoup moins, en grande partie dû au fait de la gestion de la bouffe/Fée et également du pouvoir de Mipha

d'ou l'interet de lui transférer des coeurs depuis twilight princess ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai acheté la console et Zelda hier, j'ai dû jouer 2h à tout casser (et encore parce que je suis en congés paternité, une fois le boulot repris ça va être compliqué de jouer >_<)

Et du coup, j'ai un bug potentiel (mais pas sûr), quand j'allume la console en mode dock, parfois rien ne s'affiche sur la tv, je suis obligé de la sortir et remettre dans le dock... 

 

Fausse manip de ma part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, gallean said:

ah donc tu comptes faire du full demat ^^

Pas forcément, mais je préfère être tranquille... :)

 

Je viens de faire le tour dans les menus, et apparemment non on peut pas choisir de basculer vers la mémoire interne. Je peux juste que supprimer les données. :transpi: 

Par contre les sauvegardes se mettent dans la mémoire interne on dirait. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Cara62 a dit :

Pas forcément, mais je préfère être tranquille... :)

 

Je viens de faire le tour dans les menus, et apparemment non on peut pas choisir de basculer vers la mémoire interne. Je peux juste que supprimer les données. :transpi: 

Par contre les sauvegardes se mettent dans la mémoire interne on dirait. 

 

 

il y a de grandes chances que les sauvegardes cartouches=sur la cartouches (ouai bon on se comprend ^^) donc oui forcément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, gallean said:

a vérifier, faudrait que je bricole un lecteur de carte externe ^^

Sinon en retirant la cartouche t'as toujours la save dans la switch,  et tu peux même supprimer la save sans avoir la cartouche... A moins que Nintendo a inventé la save sans fil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, gallean a dit :

il y a de grandes chances que les sauvegardes cartouches=sur la cartouches (ouai bon on se comprend ^^) donc oui forcément...

Malheureusement nan, j'ai plus l'article en tête mais ça à été confirmé que les cartouches était read only. Certainement pour "eviter" le piratage ou tout du moins retarder l'apparition de carte R4 ou équivalent. ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aekyros a dit :

Malheureusement nan, j'ai plus l'article en tête mais ça à été confirmé que les cartouches était read only. Certainement pour "eviter" le piratage ou tout du moins retarder l'apparition de carte R4 ou équivalent. ^^ 

Carte qui certainement fera le succès de la  switch dans les famille comme la DS et la Wii avant elle. Une console se vend quand elle est piratable :) tout le monde le sait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...