Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

il y a 2 minutes, ginuis a dit :

Carte qui certainement fera le succès de la  switch dans les famille comme la DS et la Wii avant elle. Une console se vend quand elle est piratable :) tout le monde le sait.

 

Mon rêve actuellement c'est que des ptits malin s'amuse à faire tourner Android sur la Switch et la c'est parti pour Kodi ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Aekyros a écrit :

Par pur hasard des gens ici ont déjà commandé sur amazon.com ? J'aimerais précommander  The Binding of Isaac Afterbirth + qui n'est disponible en version physique qu'aux US mais j'ai des doutes sur l'inclusion ou non des frais de douane.

je n'ai jamais commandé des jeux, mais sur les produits soumis aux droits de douane, Amazon collecte les droits de douane.

Tout est compris dans ton panier, tu ne peux pas "te faire choper aux douanes" vu que Amazon fait la déclaration pour toi. (en tout cas c'était le cas il y a 2 ans quand je l'ai fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se vend mal. :)

33 minutes ago, fragzepika said:

Petite question : avez-vous acheté une housse de transport? Si oui laquelle et en êtes-vous content ?

Oui, j'ai opté pour la version officielle, fournie avec un protège écran en plus. (Touvable à la FNAC également)

Jamais de matos non officiel sur mes consoles, traumatisme d'enfance avec des manette N64.

Modifié par Zergy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Zergy a dit :

Si ça se vend mal. :)

Oui, j'ai opté pour la version officielle, fournie avec un protège écran en plus. (Touvable à la FNAC également)

Jamais de matos non officiel sur mes consoles, traumatisme d'enfance avec des manette N64.

Pareil j'ai pris la version officiel -> https://www.amazon.fr/daccessoires-Nintendo-pochette-transport-protection/dp/B01MY7KPH1/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1489069986&sr=8-2&keywords=pochette+switch

trouvable chez micromania a 19.99 prix normal constaté.

Avantage-> elle contient une protection ecran et un systeme de trepied permettant de la mettre en station verticale comme ceci.

elle permet de mettre les jeux dans une petites pochette prévues a cet effet

Modifié par djey37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, djey37 a dit :

Pareil j'ai pris la version officiel -> https://www.amazon.fr/daccessoires-Nintendo-pochette-transport-protection/dp/B01MY7KPH1/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1489069986&sr=8-2&keywords=pochette+switch

trouvable chez micromania a 19.99 prix normal constaté.

Avantage-> elle contient une protection ecran et un systeme de trepied permettant de la mettre en station verticale comme ceci.

elle permet de mettre les jeux dans une petites pochette prévues a cet effet

La même,  j'avais pas capté pour le mode trépier '^^ Mais j'ai commandé un autre protège écran en verre renforcé ça protège mieux en cas de chutes.

https://www.amazon.fr/gp/product/B01N9RG3XS/ref=oh_aui_detailpage_o04_s00?ie=UTF8&psc=1

Modifié par Exosol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aekyros a écrit :

J'en ai commandé une mais celle-ci n'est toujours pas arrivé. Je ferais un retour dessus. 

J'ai commandé la même... Soi-disant dispo le 10/03, j'espère que ça sera le cas car pour le moment je ne la transporte pas du coup :/

 

J'ai aussi pris une protection d'écran !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, malgré le fait que la Switch demande 2,6 Ampères, j'ai tenté de la recharger avec mon chargeur USB (un FSP de ce type qui délivre 2,1 A), ça semble fonctionner, je pense que c'est compatible avec un simple port USB sur un PC, mais il faudra être plus patient.

Modifié par Zergy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zergy a dit :

Sinon, malgré le fait que la Switch demande 2,6 Ampères, j'ai tenté de la recharger avec mon chargeur USB (un FSP de ce type qui délivre 2,1 A), ça semble fonctionner, je pense que c'est compatible avec un simple port USB sur un PC, mais il faudra être plus patient.

J'au un usb-c sur la CM de mon PC  enfin une utilité à celui-là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Kenshin83 a dit :

J'ai commandé la même... Soi-disant dispo le 10/03, j'espère que ça sera le cas car pour le moment je ne la transporte pas du coup :/

 

J'ai aussi pris une protection d'écran !

La même sois disant dispo le 10/03 aussi... Commandé sur la FNAC c'est la Big Ben ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 08/03/2017 at 9:40 AM, ginuis said:

Carte qui certainement fera le succès de la  switch dans les famille comme la DS et la Wii avant elle. Une console se vend quand elle est piratable :) tout le monde le sait.

 

*Sega DreamCast fav this.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38 minutes ago, gallean said:

c'est marrant (si on veut) pas des masses de commentaire avec des versions défectueuses...

Parce que on a de la chance de pas en avoir ? Je sais qu'il y a eu des retours notamment à cause de joy cons défectueux.... Mais bon le risque zero n'existe pas, c'est partout pareil pour n'importe quel produit technologique... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cara62 a dit :

Parce que on a de la chance de pas en avoir ? Je sais qu'il y a eu des retours notamment à cause de joy cons défectueux.... Mais bon le risque zero n'existe pas, c'est partout pareil pour n'importe quel produit technologique... 

le dock non droit qui raye l'écran, les joycon, ça fait un peu beaucoup de problèmes soulevés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...