Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

J'espère qu'ils vont un jour passer aux sauvegardes réseaux oui...

Pour le coup de l'échange de Switch c'était justement ma crainte : perdre les sauvegardes. Heureusement je ne suis pas concerné par un problème du genre !

Pour le gyro, je l'avais désactivé au début (en fait au tout début je ne comprenais pas pourquoi ça tremblait quand je visais) mais en fait je trouve ça plutôt pas mal sur bien des points. J'apprécie notamment de rapprocher la visée au stick et ajuster au gyroscope, ça me permet de viser plus rapidement qu'avec le stick seul.

ptêtre qu'avec le pad pro je changerai de point de vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Soltek a dit :

Oui c'est tout bleu avec rien d'écrit non ?
Faut hard reset en restant appuyer super longtemps sur le bouton power. J'ai lu que c'était arrivé à certain mais pas plus d'infos. Mais si ça recommence, ou pire que ça ne corrige pas le problème, il faut la faire changer.

non, en fait c'est plus noir que bleu ^^

Et il y a des inscriptions : un code d'erreur et la description de la manipulation pour le hard reset. Et un contact si jamais ça se reproduit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est moche parce que ça j'en vois pas mal en magasin chez moi :D

Par contre la sortie de la Switch au niveau marketing en magasin n'est vraiment pas au point, j'ai quand même fait 6 supermarchés avant d'acheter la mienne (pas de Zelda ou quand Zelda dispo à 70€, avant d'enfin trouver console + jeu à 350€) et il faut vraiment savoir que la console existe pour la trouver, elle n'a aucun stand dédié, aucune affiche, tout juste posé entre les jeux Wii U et 3DS, loin après les Xbox et PS4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Soltek a dit :

Ah c'est moche parce que ça j'en vois pas mal en magasin chez moi :D

Par contre la sortie de la Switch au niveau marketing en magasin n'est vraiment pas au point, j'ai quand même fait 6 supermarchés avant d'acheter la mienne (pas de Zelda ou quand Zelda dispo à 70€, avant d'enfin trouver console + jeu à 350€) et il faut vraiment savoir que la console existe pour la trouver, elle n'a aucun stand dédié, aucune affiche, tout juste posé entre les jeux Wii U et 3DS, loin après les Xbox et PS4.

dans un "furet du Nord" c'est un bout de rayon entre les amiibo et les manettes PS4. et il était vide donc je pensais qu'il avaient fait l'impasse sur la console. (alors qu'ils se sont juste fait dépouiller leur maigres stocks)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Kenshin83 a dit :

Et toujours pas (ou quasiment pas) d'accessoires dispo... Soi-disant que les housses big ben doivent être dispo dans la semaine, j'ai comme un doute !

Je sais que mes écouteurs ainsi que ma housse (La BigBen Zelda)  sont dispo à ma Fnac. Après je ne sais pas si c'est en rayon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 minutes, Soltek a écrit :

Ah c'est moche parce que ça j'en vois pas mal en magasin chez moi :D

 

Sérieux ???

Bon après pas des housses big ben Zelda je pense, mais bon...

Il y a 1 minute, Aekyros a écrit :

Je sais que mes écouteurs ainsi que ma housse (La BigBen Zelda)  sont dispo à ma Fnac. Après je ne sais pas si c'est en rayon. 

WHAT ?????????

Moi ma commande est toujours en attente fournisseur pour la même housse !!!! >_< >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais alors Auchan chez moi ils l'avaient day one mais j'en avais rien à faire, j'ai juste vu qu'elle était à 300€.
Quand j'ai voulu l'acheter elle était passé à 330 comme sur le tweet... :dd:

Je l'ai eu dans un petit Super-U perdu où il n'y avait qu'une boite de Switch vide en bout de gondole, aucun jeu dispo. En demandant à l'accueil et en attendant bien 10 minutes on a réussit à me sortir la "dernière" boîte (pleine) du magasin qui était dans leur stock.
Après on commence à vouloir me faire payer (300€), je demande :
"- Euh et des jeux vous en avez ?
- Ah il n'y a pas de jeu dedans ?"
Le gars fait 3 fois le tour des rayons (chose que j'avais déjà faite et lui avait dit mais bon normal) puis retrouve 2 Zelda (50 balles) posé tranquillement derrière le comptoir de l'accueil...

J'ai eu ce que je voulais mais il faut vraiment le vouloir (et je vous passe les 5 précédents supermarchés).

4 minutes ago, Kenshin83 said:

 

Sérieux ???

Bon après pas des housses big ben Zelda je pense, mais bon...

Ah si des Big Ben j'en ai vu plusieurs fois. Comme les officielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Soltek a dit :

Ah si des Big Ben j'en ai vu plusieurs fois. Comme les officielles.

Perso c'est des modèles US que je suis jaloux ! y'as plus de choix dans les motif Zelda pour la housse BigBen dont une avec l'oeil Sheikah super sympas. Et une housse "sac besace" pour tout transporter vraiment sympas aussi. 

Modifié par Aekyros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fnac vers chez moi le stand est posé sur poteau au milieu la moquette avec une platée de 1-2 switch et de just dance - 0 accessoire -0 zelda - 0 bomberma - la console uniquement en preco.

La taille du rayon doit faire 50 cm de largeur sur 2 mètres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Aekyros a dit :

Perso c'est des modèles US que je suis jaloux ! y'as plus de choix dans les motif Zelda pour la housse BigBen dont une avec l'oeil Sheikah surper sympas. Et une housse "sac besace" pour tout transporter vraiment sympas aussi. 

tu veux qu'on reparle de la version US de la version Limited de Zelda? :mad:

Modifié par Minikea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la Fnac de la Défense, le rayon fait une seule étagère, plus rien d'autre que des manettes pro, des protections en plastique transparent et des pochettes Big Ben simples. En jeux, des tonnes de 1-2 Switch et quelques Just Dance. Et un ou deux guides Zelda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kenshin83 a dit :

Au niveau guide Zelda ils ont plus que des collectors chez nous et une grosse dizaine oO !

Je m'étais dépêché d'acheter le mien sur Amazon car la semaine qui suivait la sortie il n'y en avait plus, au final il n'est pas très limité :D

Tu as encore une édition au dessus ! :p 

à l’instant, Edtech a dit :

Je viens de prendre un collector moi aussi, mais je n'y touche pas avant d'avoir fait toutes les quêtes. Je le garde pour les Korogu.

  Masquer le contenu

Mon frangin a trouvé la tenue de Link Noir !

 

Tu peux garder que le Poster dans ce cas la ! :D

Modifié par Aekyros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l’instant, Aekyros a écrit :

Tu as encore une édition au dessus ! :p 

Je sais, qui elle par contre a vite été en rupture sur Amazon, et trop onéreuse pour moi ;)

Déjà 30€ c'est limite mais l'édition est vraiment belle, après quelque soit la beauté, ça ne reste qu'un guide je peux pas mettre plus cher que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Edtech a dit :

Je viens de prendre un collector moi aussi, mais je n'y touche pas avant d'avoir fait toutes les quêtes. Je le garde pour les Korogu.

  Révéler le contenu masqué

Mon frangin a trouvé la tenue de Link Noir !

 

Amiibo, non? edit: ha non,

Révélation

c'est une tenue sombre mais pas le dark link.

 

Modifié par Minikea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...