Aller au contenu

Nintendo Switch


Chocobidou

Messages recommandés

Il y a 3 minutes, ginuis a écrit :

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Pikmin !!

Et pour revenir sur les dates oui Nintendo sort les jeux le vendredi car nintendo Livre les mercredi (source de mon vendeur de jeux vidéo de quartier lol)

 

 

La véritable raison, c'est que les japonais séchaient le boulot ou les cours pour s'offrir les jeux/consoles Nintendo et donc pour éviter ça, ils sortent juste avant le weekend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas avant fin avril le second jeu pour moi, parce que là, j'ai quand même claqué 650€ d'un coup.
Oui, j'en ai profité pour changer mon point d'acceès Wifi en même temps, puisque la Switch et la nouvelle carte de mon portable gèrent le 802.11ac.

Mario Kart 8 Switch, en occas, c'est à 90% le même que sur Wii U.
Pas d'inquiétude, j'ai plein de jeux à terminer. :)

1 hour ago, Aekyros said:

Bah pour le coup Sniperclips ferait l'affaire ! C'est le pti jeux casu de coopération qui as l'air franchement bien pensé et super fun ! 

Et graveleux sur les bords.
"Insères-toi dans moi.
- Vas-y pousse.
- Attend change de position."

:rem:

Modifié par Zergy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ginuis a dit :

La fnac a pas intérêt à foirer sinon j'aurai posé un jour pour rien 

Je sais qu'as la Fnac du Mans les Guides Zelda sont arrivé ! :D Les Switch pas encore, peux-être demain je le saurais en avance t'façons. ^^ 

Modifié par Aekyros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Aekyros a dit :

Je sais qu'as la Fnac du Mans les Guides Zelda sont arrivé ! :D Les Switch pas encore, peux-être demain je le saurais en avance t'façons. ^^ 

Comment ça tu le sauras avant ? T'as des passes droit ? 

Tu pourras le dire même si j'attends ça à la FNAC de saint Etienne je suppose que c'est pareil ... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ginuis a dit :

Comment ça tu le sauras avant ? T'as des passes droit ? 

Tu pourras le dire même si j'attends ça à la FNAC de saint Etienne je suppose que c'est pareil ... :chinois:

Malheureusement non :( Je peux le savoir localement mais ça s'arête la. J'ai juste de la famille qui y bosse. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Zergy a écrit :

Pardonnez-moi mon père car j'ai péché.

Je n'avais jamais pré-commandé une bécane, généralement, j'achetais en occasion. ?smiley&t=Radin
A peine dois-je confesser avoir acheté une GBA SP NES neuve en 2004.
Mais si la Wii ou la Wii U ne m'intéressaient pas au lancement, j'ai succombé aux plaisirs hybrides de la Switch en la pré-commandant il y a une demi-heure.

'tin j'ai vraiment pas de race quoi. :craint:

Un qui a cédé...

Je me suis promis d'attendre la sortie de la scorpio (fin 2017) mais les tentations sont tellement grandes...

Je te comprends Zergy!!!!!!!!!!!

 

juste par curiosité: Sa sera quand les premiers bundles jeu inclus (les vrais pas vente "avec" comme on voit avec switch+zelda) ?

Modifié par asusien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, asusien said:

Un qui a cédé...

Je me suis promis d'attendre la sortie de la scorpio (fin 2017) mais les tentations sont tellement grandes...

Je te comprends Zergy!!!!!!!!!!!

 

juste par curiosité: Sa sera quand les premiers bundles jeu inclus (les vrais pas vente "avec" comme on voit avec switch+zelda) ?

Rejoint-nous.

Sinon les bundles ça sera quand la console ne se vendra pas. C'est toujours comme ça, il a fallu attendre très longtemps pour qu'il y ait des bundles Wii ou GBA par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 8 heures, Zergy a dit :

A l'époque du passage de la Game Cube à la Wii, j'étais resté sur NGC et avait donc prit la version de Zelda TP correspondante, par contre je ne me rappel plus trop si elle ramait du cul ou pas… Je veux dire, en plus des 30 FPS.

Non la version GC de TP ne ramait pas, la seule différence était une symétrie du monde où Link était gaucher comme dans tous les zelda. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...