Aller au contenu

Zelda Breath of the Wild


gogoal

Messages recommandés

  • Réponses 793
  • Créé
  • Dernière réponse
il y a 12 minutes, latlanh a dit :

Vous faite quoi pour farm efficacement les rubis?

technique de la citrouille en citrouille farcie : 20$ à l'achat, 90$ à la revente. (bon, faut avoir quelques pommes et de la viande)


sinon, technique de farm save/reload chez le parieur dans un village tout au sud mais c'est aléatoire
sinon la technique de chercher des minéraux, ça marche bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Soltek a dit :

Vous savez où sont les noix pour le PNJ en forme d'un espèce d'arbre ? Il nous demande ça après qu'on lui ai retrouvé ses maracas.
J'ai bêtement continué le chemin en pensant tomber dessus mais je suis juste arrivé au village Cocorico.

Tu en as caché dans le decord :

Des fleures fluorescentes qui te mène vers un pts, une pierre carré tombé d'une structure etc... 

Perso je suis tombé sur 3 avant de découvrir le pnj! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, djey37 a dit :

ça fait parti du trip et ça te permet de garder les armes d'exceptions 

Oki merci!^^

 J'ai battue le sanctuaire de force moyen aussi... punaise 25 minutes de combat , j'avais plus d'arme a part mon arc...[/spoil]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, latlanh a dit :

Oki merci!^^

  Révéler le contenu masqué

 J'ai battue le sanctuaire de force moyen aussi... punaise 25 minutes de combat , j'avais plus d'arme a part mon arc...[/spoil]

Maison obtenue :D

ça me sert de stockage d'armes, d'arcs et de bouclier pour l'instant

:D mais y surement d'autre trucs mais faut les acheter [\spoiler]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang une maison mais ce jeux ressemble vraiment à skyrim en faite :

Gardien = Dragon

Le cheval la chasse l'artisanat ect... Non vraiment je suis impressionné :)

C'est fou tout ce qu'on jette en arme... et ya pas moyen de les réparer ? yen a que j'aime bien :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Soltek a dit :

Vous savez où sont les noix pour le PNJ en forme d'un espèce d'arbre ? Il nous demande ça après qu'on lui ai retrouvé ses maracas.
J'ai bêtement continué le chemin en pensant tomber dessus mais je suis juste arrivé au village Cocorico.

C'est une quête annexe :) En tout tu en as 900 réparti sur toute la map ! ^^ 

 

il y a 34 minutes, latlanh a dit :

Bon sinon , j'économise mes rubis mais c'est rentable d'acheter

  Masquer le contenu

 une maison

  ?

ça permet de lancer une autre quêtes annexe de plus grosse envergure. J'en dis pas plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Aekyros said:

C'est une quête annexe :) En tout tu en as 900 réparti sur toute la map ! ^^

Ah ! Je pensais qu'il fallait juste lui en refiler quelques-unes qui étaient pas loin, j'aime bien faire les quêtes annexes d'une zone avant de bouger mais ok je comprends mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Soltek a dit :

Ah ! Je pensais qu'il fallait juste lui en refiler quelques-unes qui étaient pas loin, j'aime bien faire les quêtes annexes d'une zone avant de bouger mais ok je comprends mieux.

C'est un peu la quête fil rouge du jeu avec les sanctuaires. Après faut vraiment faire super attention à l'environnement pour en débusquer certain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est la revente qui m'intéresserai, je fais un stock d'épées de feu, c’est impressionnant.

Qui a fait l'île du Dédale ici?
Vous vous y êtes pris comment?

perso, j'ai fait tout le tour du labyrinthe en mode reconnaissance, j'ai trouvé plein d'armes cools, puis je suis revenu vers le gardien, et je lui ai décoché une triple flèche Archéonique dans la tronche, il a pas du tout aimé.


ça a arrêté la pluie et j'ai pu du coup monter en haut du labyrinthe pour avoir une vue d'ensemble.
après, j'ai trouvé l'entrée du sanctuaire très facilement, et ma 2ème épée de flammes :D
j'en suis à une trentaine de sanctuaires 18 noix, un éléphant de la grande machinerie de Nantes ( :D ), le set complet des sheikah niv 3 (donc 3 grandes fées) le set complet d'escalade niv 1 (le sanctuaire de force extrême est un peu chaud, mais je l'ai fait avec les armes droppées au sanctuaire de force moyenne) , le set complet de pierre (niv 2). il faut encore que je trouve le PNJ qui permet de faire du surf et m'acheter une maison, mais le set de pierre m'a vider mon compte en banque.
Ceci dit, je vais pouvoir miner à mort dans la montagne de la mort maintenant, ça va remonter vite!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, djey37 a dit :

Heu 900 faut pas déconner ...

y en a

  Masquer le contenu

48 j'en ai 24 :p

 

Vous êtes sûr de vos sources ? Le collègue en face de moi me dit qu'il en a déjà 30 et il n'a fait que les deux premières zones (et encore, il n'a même pas atteint le village dans la seconde zone...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gogoal a dit :

Vous êtes sûr de vos sources ? Le collègue en face de moi me dit qu'il en a déjà 30 et il n'a fait que les deux premières zones (et encore, il n'a même pas atteint le village dans la seconde zone...)

Certain ! C'est ce que j'ai lu dans le guide officiel. T'as même l'emplacement de chacune des noix ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...