Aller au contenu

Zelda Breath of the Wild


gogoal

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Edtech a dit :

J'ai pris 10 jours de vacances et ç'a été mon activité principale, donc 105h, ce n'est pas énorme !

Oui  juste 10 heures par jour avec 12 de sommeils  et 2 heures pour manger :) le compte y est 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Créé
  • Dernière réponse
Il y a 6 heures, Edtech a écrit :

J'ai pris 10 jours de vacances et ç'a été mon activité principale, donc 105h, ce n'est pas énorme !

Je confirme. 145h en 11 jours, et j'ai encore trouvé le temps de faire autre chose :62_dizzy_face:. Depuis lundi j'ai repris une vie normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier donjon fini !^^ 

l'éléphant! :D je sais pas si on peut faire les donjon dans un sens différent!^^

Mais vraiment sympa, le boss p-e un peu simple mais les épreuves avec la trompe a déplacer et tt vraiment sympa!^^

 Et la narration vraiment Ouf! Émouvant intéressant! vraiment sympa ce jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, latlanh a dit :

Premier donjon fini !^^ 

 

  Révéler le contenu masqué

 

l'éléphant! :D je sais pas si on peut faire les donjon dans un sens différent!^^

Mais vraiment sympa, le boss p-e un peu simple mais les épreuves avec la trompe a déplacer et tt vraiment sympa!^^

 Et la narration vraiment Ouf! Émouvant intéressant! vraiment sympa ce jeu !!!

 

 

Je viens de le commencer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boss un peu simple? je sais pas ce que tu avais comme stuff mais j'ai bien galéré perso. j'ai du sortir l'arme à deux main à 50 pour le calmer un peu.

Révélation

j'ai été voir les piafs et les korogu sinon. pas de master sword pour l'instant, j'ai pas le level. et je suis au boss de Darunia, pas encore fait. j'ai sauvegardé les yeux plein de sommeil devant la commande pour l'invoquer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Minikea a dit :

boss un peu simple? je sais pas ce que tu avais comme stuff mais j'ai bien galéré perso. j'ai du sortir l'arme à deux main à 50 pour le calmer un peu.

  Masquer le contenu

j'ai été voir les piafs et les korogu sinon. pas de master sword pour l'instant, j'ai pas le level. et je suis au boss de Darunia, pas encore fait. j'ai sauvegardé les yeux plein de sommeil devant la commande pour l'invoquer.

 

ben juste une épée loot dans le donjon... j'allais au cac dans la première phase en parant correctement la lance

une fois que l'eau monte j'ai balancer pas mal de flèche ( une 20aine Electrique + 2/3 explosive + 2/3 feu de mémoire) en utilisant la capacité pour détruire ses glaçons et fini...

j'ai mis plus de temps a comprendre qu'il falais baissé la trompe! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tout le monde commence par les zoras parce que c'est le plus proche du village Cocorico. après je pense que la suite normale devrait être celui des gorons, puis des piafs et enfin des gerudos.
là, je pourrais faire celui des piafs si je voulais avant celui des gorons
 

Révélation

mais le bouclier de Garuk me semble plus essentiel que le vol ascensionnel de revali. mais pas loin quand même. :transpi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Aekyros a dit :

C'est marrant ça tout le monde à commencer par les Zora ! ^^

 

  Révéler le contenu masqué

Perso le boss qui m'as le plus fais galérer c'est celui de Noboris. Avec son Dash x)

C'est celui le plus proche de Kokoriko rien d'étonnant ...

 

on est d'accord que ce boss est bien chaud 

Sinon dans le jeu, pour allonger la durée de vie, ils auraient pu mettre:

  • une quête Tendo comme dans TWW
  • élimination totale de tous les ennemis 
  • un DLC ++ en new game+ avec la reconstruction d'Hyrule (avec gestion des ressources entre les différents villages )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, djey37 a dit :

 

  • une quête Tendo comme dans TWW
  • élimination totale de tous les ennemis 
  • un DLC ++ en new game+ avec la reconstruction d'Hyrule (avec gestion des ressources entre les différents villages )

1 - non merci . la collectionite aigüe y'en a déjà trop avec l'encyclopédie
2 - impossible avec la lune de sang
3 - non mais tu veux un autre jeu en fait? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lune de sang, parlons-en ! C'est en fait un mécanisme de vidage de la mémoire du jeu :6_smile:

On s'en est rendu compte avec mon frangin car la Switch était en train d'installer "I am Setsuna" et il s'est tapé 3 lunes de sang à la suite :7_sweat_smile:

Par contre, il existe un sanctuaire qui ne peut apparaitre que pendant une lune de sang...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler

En parlant de sanctuaire, j'ai pas trop compris la quête avec la chanson et la lance chez les Zoras... J'ai trouvé ce qui doit être le fameux "sceau", mais pas la lance qui doit permettre d'accéder au sanctuaire ?

J'aurais pu regarder dans le guide mais ça m'emmerde un peu :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 minute, Kenshin83 a écrit :
  Masquer le contenu

En parlant de sanctuaire, j'ai pas trop compris la quête avec la chanson et la lance chez les Zoras... J'ai trouvé ce qui doit être le fameux "sceau", mais pas la lance qui doit permettre d'accéder au sanctuaire ?

J'aurais pu regarder dans le guide mais ça m'emmerde un peu :/

 

C'est la seule quête de sanctuaire qui me reste... (pour le moment !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

bonne avancée hier soir:
45 sanctuaires en tout
28 graines
2 pouvoirs (eau+feu)
la master sword
une maison complète
une tour de plus. il m'en reste que 3 ou 4 à faire.
demain, je vais essayer de faire les tours pour pouvoir faire les souvenirs plus facilement.

et vive le bowling pour les rubis facile!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les rubis, finalement, il y a pas mal de moyens d'en gagner facilement, il y a des coffres partout (100 à 300 rubis), des quêtes bien payées et si vraiment il faut, revendre du minerai (mais ça sert aussi à d'autres choses, faut éviter).

Et j'en ai même trouvé sous des rochers, comme quoi, ça reste un vrai Zelda ! :6_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Edtech a dit :

En ce qui concerne les rubis, finalement, il y a pas mal de moyens d'en gagner facilement, il y a des coffres partout (100 à 300 rubis), des quêtes bien payées et si vraiment il faut, revendre du minerai (mais ça sert aussi à d'autres choses, faut éviter).

Et j'en ai même trouvé sous des rochers, comme quoi, ça reste un vrai Zelda ! :6_smile:

Ouai par contre hier j'ai tenter de rendre service en faisant une quete qui demandait de chasser : 

Résultat j'ai usé toute mes flèches ... et j'ai gagné 5 Rubis :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...