Aller au contenu

Zelda Breath of the Wild


gogoal

Messages recommandés

Et bien ça avance bien. J'ai finalement pris la décision hier de faire un donjon, après 40 heures de jeux en mode sans but (franchement je crois que j'ai jamais fait ça à part dans les Fallout). J'ai attaqué par les Zoras. J'ai voulu commencer par les gorons mais problème c'est la la zone,  c' est trop chaud.. J'ai pas de recette pour la resiste à la chaleur ni d'équipement... Donc je me suis résigné.

 

Par contre le Boss, j'ai galéré, j'ai pété tous mes arcs pendant le combat. Je me suis retrouvé quasiment sans arme de de corps à corps. Et comme sur la phase 3 il est en l'aire et bien c'etait complique de finir. J'avoue qu'il ma bien soulé.

D'ailleurs je galère aussi sur un sanctuaire qui est combat expert je casse toutes mes armes du coup je ne peux pas finir :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Créé
  • Dernière réponse
Il y a 8 minutes, ginuis a écrit :

Et bien ça avance bien. J'ai finalement pris la décision hier de faire un donjon, après 40 heures de jeux en mode sans but (franchement je crois que j'ai jamais fait ça à part dans les Fallout). J'ai attaqué par les Zoras. J'ai voulu commencer par les gorons mais problème c'est la la zone,  c' est trop chaud.. J'ai pas de recette pour la resiste à la chaleur ni d'équipement... Donc je me suis résigné.

  Révéler le contenu caché

Par contre le Boss, j'ai galéré, j'ai pété tous mes arcs pendant le combat. Je me suis retrouvé quasiment sans arme de de corps à corps. Et comme sur la phase 3 il est en l'aire et bien c'etait complique de finir. J'avoue qu'il ma bien soulé.

D'ailleurs je galère aussi sur un sanctuaire qui est combat expert je casse toutes mes armes du coup je ne peux pas finir :(

 

Tu peux très bien commencer par les gorons pour info, et pas besoin de recette ;) suffit juste de chercher un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ginuis a dit :

Et bien ça avance bien. J'ai finalement pris la décision hier de faire un donjon, après 40 heures de jeux en mode sans but (franchement je crois que j'ai jamais fait ça à part dans les Fallout). J'ai attaqué par les Zoras. J'ai voulu commencer par les gorons mais problème c'est la la zone,  c' est trop chaud.. J'ai pas de recette pour la resiste à la chaleur ni d'équipement... Donc je me suis résigné.

  Révéler le contenu masqué

Par contre le Boss, j'ai galéré, j'ai pété tous mes arcs pendant le combat. Je me suis retrouvé quasiment sans arme de de corps à corps. Et comme sur la phase 3 il est en l'aire et bien c'etait complique de finir. J'avoue qu'il ma bien soulé.

D'ailleurs je galère aussi sur un sanctuaire qui est combat expert je casse toutes mes armes du coup je ne peux pas finir :(

 

Révélation

dans le relai juste avant les gorons, y'a une femme qui vend des potions de résistance à la chaleur. il faut toujours parler aux PNJ!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Minikea a dit :
  Révéler le contenu masqué

dans le relai juste avant les gorons, y'a une femme qui vend des potions de résistance à la chaleur. il faut toujours parler aux PNJ!!!

 

Oui sauf que si j'avais pris le chemin pour m'y rendre peut être que j'aurai croisé le PNJ en question ... Mais je préfère les chemins de montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 minutes, ginuis a écrit :

Oui sauf que si j'avais pris le chemin pour m'y rendre peut être que j'aurai croisé le PNJ en question ... Mais je préfère les chemins de montagne.

Oui enfin faut savoir si tu veux avancer dans le jeu ou pas après ^^

J'ai fait pareil au début, ensuite j'ai parlé aux PNJ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kenshin83 a dit :

Oui enfin faut savoir si tu veux avancer dans le jeu ou pas après ^^

J'ai fait pareil au début, ensuite j'ai parlé aux PNJ :D

Alors c'est relatif avancé  ou pas. 

Mode Davy Croquette on

J étais sur un chemin puis mon loup a couru dans les bois pour chasser une Galinette cendré, j'ai accouru pour prendre mon dû mais des gobelins mon attaqué. Alors je me dis c'est la guerre que vous voulez ? Et puis 2 heures plus tard j'étais pas très loin  d'un volcan à vole d'oiseau alors je suis parti le conquérir....

Mode Davy Croquette Off

Mode faut que j'avance et que j'arrête de faire n'importe quoi  ON

Alors elle où cette quete ? , Roffl c'est trop loin. Bon j'y vais quand meme. 

2 heures plus tard, Je suis en train de prendre en photo des champignons que j'avais vu...

Mode faut que j'avance et que j'arrête de faire n'importe quoi Off

Mode sanctuaire ON

Hooo un sanctuaire  , Hoo mais je suis chez les zoras 

Mode sanctuaire  Off

 

Voila en gros comment je joue... en fonction des humeurs ou du destin je sais plus mais je lutte plus là c'est mort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ginuis a dit :

Mode faut que j'avance et que j'arrête de faire n'importe quoi Off

 

Voila en gros comment je joue... en fonction des humeurs ou du destin je sais plus mais je lutte plus là c'est mort.

 

A peu près la même : "Oh ce souvenir on dirait le chateau angle nord ouest ! *Traverse la moitié de la map pendant 3 heures" - Ah ben en fait pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah on fait un peu tous pareil, sauf qu'on essaye d'arriver aux relais quand même! :transpi:

à l’instant, Gwanana a dit :

A peu près la même : "Oh ce souvenir on dirait le chateau angle nord ouest ! *Traverse la moitié de la map pendant 3 heures" - Ah ben en fait pas du tout.

pour les souvenir, j'attends de parler au mec qui file des indices avant de me lancer dans du n'importe quoi.
 

Révélation

et le pire, c'est le coup du tableau dans un relai: en fait, c'est pas le lieu d'où c'est peint qui est intéressant, c'est juste que ça te montre un sanctuaire, que j'avais déjà fait!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Minikea a dit :

bah on fait un peu tous pareil, sauf qu'on essaye d'arriver aux relais quand même! :transpi:

Le pire c'est que parfois je me prépare. je vais chercher mon cheval, je récolte des armes, je fais plein de cuisine. Là je me dis t'es pret... Et la suite on l'a connait.

Par contre d'avoir finis les Zorra hier ça ma mis un coup de boost pour l'histoire donc normalement là je suis partie pour enchaîner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben non le mec il spoile ! c'est même pas drôle si tu te fais renseigner, le délire c'est de trouver par soi-même!

 

Après certains sont beaucoup plus cotons (deux dans la forêt par exemple que je suis pas près de trouver) que d'autres mais ceux où tu as une vue de la région c'est juste génial de les chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 minutes, gogoal a écrit :

Hum, petite question, on peut se fabriquer / récupérer une canne à pêche dans le jeu ? Ca me semblerait logique mais je n'ai toujours pas trouvé comment faire

Non, du tout, tu pêches uniquement à main nu en rattrapant les poissons à la nage. D'ailleurs, la capture montre Link devant un Hinox, ce qui n'a rien à voir avec un poisson !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Edtech a dit :

Non, du tout, tu pêches uniquement à main nu en rattrapant les poissons à la nage. D'ailleurs, la capture montre Link devant un Hinox, ce qui n'a rien à voir avec un poisson !

Oui, ça j'avais bien vu :D C'est juste que jouant il y a quelques semaines à TP, je me disais que ça pouvait être sympa aussi une canne à pêche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kenshin83 a dit :

Tu peux très bien commencer par les gorons pour info, et pas besoin de recette ;) suffit juste de chercher un peu :D

Avec suffisamment de plat je suis allé direct dans le village goron sans chercher, y a juste une conso d'un demi-coeur à la seconde :dd: 

 

Bon je suis allé direct au magasin du village pour m'acheté la tenu ingifugé quand même [\SPOILER]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 33 minutes, Edtech a écrit :

Non, du tout, tu pêches uniquement à main nu en rattrapant les poissons à la nage. D'ailleurs, la capture montre Link devant un Hinox, ce qui n'a rien à voir avec un poisson !

Tu peux pêcher à la bombe aussi !

À l’instant, Exosol a écrit :

Avec suffisamment de plat je suis allé direct dans le village goron sans parler à ledit PNJ, y juste une conso d'un demi-coeur à la seconde :dd: 

 

  Masquer le contenu

Bon je suis allé direct au magasin du village pour m'acheté la tenu ingifugé quand même [\SPOILER]

Barjo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez lancer une nouvelle partie de Zelda mais en conservant la partie en cours, il faut absolument le faire avec un autre utilisateur. Faire un New game effacera toutes les sauvegardes de l'utilisateur courant. Mais comment Nintendo a pu faire une telle connerie ??
http://kotaku.com/psa-dont-start-a-new-game-of-zelda-without-switching-a-1793441198

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, fragzepika a dit :

Si vous voulez lancer une nouvelle partie de Zelda mais en conservant la partie en cours, il faut absolument le faire avec un autre utilisateur. Faire un New game effacera toutes les sauvegardes de l'utilisateur courant. Mais comment Nintendo a pu faire une telle connerie ??
http://kotaku.com/psa-dont-start-a-new-game-of-zelda-without-switching-a-1793441198

en copiant sur Pokemon? :D

 

il y a 14 minutes, latlanh a dit :

et a la flèche Electrique! :D ca électrocute tout les poissons autour! :D

comment montrer qu'on a de la maille? pêcher à la flèche électrique, 50 rubis l'unité. :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fragzepika a dit :
  Masquer le contenu

Je viens d'acheter ma maison à Elimith. Mais grosse déception, on ne peut pas y gérer nos chevaux. Ca manque à LEimith, pour explorer le coin, il faut ramener un cheval depuis le relais des Géminée :(

 

L'explo à cheval j'ai laisser tomber vu que je passe mon temps à escalader les montagnes ^^ [\spoiler]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...