Aller au contenu

Zelda Breath of the Wild


gogoal

Messages recommandés

  • Réponses 793
  • Créé
  • Dernière réponse
il y a 2 minutes, gogoal a dit :

Sinon pour revenir sur les choses qui changent, moi c'est le fait qu'on ne suspende plus automatique au bord d'une paroi avant de tomber. Comme bien de fois je voulais descendre en escaladant une paroi je me suis retrouvé à tomber dans le vide parce que j'ai avancé au lieu d'appuyer sur A :D

Je reprends ton commentaire du précédent topic. 
Je dis +1. Alors autant le saut automatique j'arrive à mis faire mais le rattrape chut c'etait pour tester certaine zone j m'en servait à fond...

Le bouton pour ranger les armes aussi me poses problème souvent je range mes armes en plein fight alors que je souhaite esquivé... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ginuis a dit :

Je reprends ton commentaire du précédent topic. 
Je dis +1. Alors autant le saut automatique j'arrive à mis faire mais le rattrape chut c'etait pour tester certaine zone j m'en servait à fond...

Le bouton pour ranger les armes aussi me poses problème souvent je range mes armes en plein fight alors que je souhaite esquivé... 

 

J'allais le faire ! ^^ Le nombre de fois ou au lieu de m’élancer avec grâce d'une tour, je tombe en "bouteille" pour activer la paravoile ! x) L'habitude du saut automatique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, wawadou a dit :

il n'y a pas vraiment d'autres jeux :troll:

 

 

tout est dit :dd:

J'ai déjà 2 autres jeux que j'ai envie d'acheter qui sont dispo et un autre en mai mais mon portefeuille est pas d’accord :dd:

Sinon je viens juste de le commencer mais pour l'instant je préfère Ocarina of Time et Wind Waker mais bon fibre nostalgique tout ça ^^ Je réviserai mon jugement une fois fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Exosol a dit :

J'ai déjà 2 autres jeux que j'ai envie d'acheter qui sont dispo et un autre en mai mais mon portefeuille est pas d’accord :dd:

Sinon je viens juste de le commencer mais pour l'instant je préfère Ocarina of Time et Wind Waker mais bon fibre nostalgique tout ça ^^ Je réviserai mon jugement une fois fini

Je plaisantais. J'ai FAST RMX que j'adore, Snipper clips est assez marrant (essayé hier soir avec Madame, et il y avait une offre adhérent où le pack 2 joy cons couleur + le jeu à 85€ au lieu de 100€). Et Bomberman est dans ma boite au lettre ce midi normalement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gogoal a dit :

Je plaisantais. J'ai FAST RMX que j'adore, Snipper clips est assez marrant (essayé hier soir avec Madame, et il y avait une offre adhérent où le pack 2 joy cons couleur + le jeu à 85€ au lieu de 100€). Et Bomberman est dans ma boite au lettre ce midi normalement ^^

Je répondais à Wawadou :p Si ça continue je sens que je vais aussi craquer pour FAST RMX ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gogoal a dit :

Et voilà, je crée un topic sur Zelda et on parle de tous les autres jeux :transpi: 

Bon en même temps, je n'avais pas qu'à troller dans le message initial :sm: 

Ah ah je me disais la même choses ! :D J'ai plein de truc sur lequel je voudrais parler mais je vais attendre un peu pour éviter tout Spoil involontaire de ma part ou de clic curieux sur la balise spoiler ! ^^ 

Je pense pas qu'on puisse comparer OOT et BOTW en tout cas pour ma part je pourrais pas dire qu'il est mieux. Par contre c'est une expérience vidéoludique que je n'avais pas eu depuis longtemps et ça m'as réconcilié avec les Open World que j'ai du mal à aimer habituellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, gogoal a dit :

Je dirais même Zelda BotW > any other Zelda

Meilleur Zelda -> le premier Zelda que l'on a fait !

Sinon mon état d’avancement et de 25 sanctuaire

quête Z 100%

quête P 95%

quête Ge 0%

quête Go 0%

manque 4 tours a débloquer sur la map.

8 noix K retrouvées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, gallean a dit :

surtout vu sa manière d'arriver ^^

Ouaip ! je m'y attendais pas pour le coup. Après pour avoir regardé un peu sur le guide (qui au passage est vraiment bien fait) je trouve que le contenu disponible via les Amiibos est un peu trop conséquent. Le mec qui veut vraiment tout débloquer va en avoir pour son portefeuille quoi. Après ça reste "moins pire" que les DLC's de contenu que propose les Tales Of par exemple qui m'avaient fait halluciner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis refait une petite soirée sur Zelda hier (je n'ai "le droit" de jouer que quand ma copine est la, elle veut "jouer avec moi").

Bref ... Je prend mon temps, j'explore dès que je voit un truc bizare et je suis du genre a raser le moindre camp qui se met sur ma route.

J'ai trois choses qui me perturbent vraiment quand même (no spoil) ...

1/ Ca manque vraiment de difficulté sur la réflexion. Tout les temples sont vraiment ultra simples... trop simples....

2/ La difficulté de fight avec les mobs est vraiiiiiment très loin de ce qu'on avait sur les précédents Zelda. C'est "simple" quand on a pris le coup, mais un mob qui t'enleve 3 coeurs en 1 coup quand tu en a que 4.... Faut pas se rater...

3/ Pu****... j'ai pas encore fait un seul donjon là ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Aekyros a dit :

Ah ah je me disais la même choses ! :D J'ai plein de truc sur lequel je voudrais parler mais je vais attendre un peu pour éviter tout Spoil involontaire de ma part ou de clic curieux sur la balise spoiler ! ^^ 

Je pense pas qu'on puisse comparer OOT et BOTW en tout cas pour ma part je pourrais pas dire qu'il est mieux. Par contre c'est une expérience vidéoludique que je n'avais pas eu depuis longtemps et ça m'as réconcilié avec les Open World que j'ai du mal à aimer habituellement. 

pour faire en parallèle BoTW sur Switch et OOT sur 3DS, j'ai eu un peu de mal à reprendre les contrôles de OOT (meeeerde, y'a pas de stick pour la caméra!) mais j'adore vraiment les deux.

Majora's Mask un peu moins (différemment en fait) mais dans le top 3. j'avais finis à 100% les deux (101% pour OOT car j'avais des skultulas en trop! :D ) et je compte bien arriver à plus de 50% ce Zelda avant de finir la quête principale.

là, je suis comme un débile à essayer de trouver une torche pour transporter une flamme bleue et je trouve pas. (j'en suis réduit à foutre le feu aux lanternes avec des flèches...): prochain essai ce soir.

 

Il y a 1 heure, Toorist a dit :

Je me suis refait une petite soirée sur Zelda hier (je n'ai "le droit" de jouer que quand ma copine est la, elle veut "jouer avec moi").

Bref ... Je prend mon temps, j'explore dès que je voit un truc bizare et je suis du genre a raser le moindre camp qui se met sur ma route.

J'ai trois choses qui me perturbent vraiment quand même (no spoil) ...

1/ Ca manque vraiment de difficulté sur la réflexion. Tout les temples sont vraiment ultra simples... trop simples....

2/ La difficulté de fight avec les mobs est vraiiiiiment très loin de ce qu'on avait sur les précédents Zelda. C'est "simple" quand on a pris le coup, mais un mob qui t'enleve 3 coeurs en 1 coup quand tu en a que 4.... Faut pas se rater...

3/ Pu****... j'ai pas encore fait un seul donjon là ! :(

1/ d'accord et pas d'accord. y'a un donjon ou j'ai vraiment galéré même si dans la réflexion c'est simple, la mise en œuvre est parfois un peu compliquée.

2/ ouais, mais pour faire OOT, quand tu arrives au temple de la forêt avec les abrutis qui te foncent dedans, puis le mec avec sa massue, alors que tu n'as que 6 ou 7 cœurs, c'est tendu aussi. le boss dans Jabu Jabu avec 5 coeurs, il est chaud pareil... (bon on a déjà 3 bouteilles donc potentiellement autant de fées mais quand même)

3/ j'ai fait les 4 sanctuaires du plateau et encore 5 ou 6 autres. mais pas encore fais de gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 31 minutes, Minikea a écrit :

2/ ouais, mais pour faire OOT, quand tu arrives au temple de la forêt avec les abrutis qui te foncent dedans, puis le mec avec sa massue, alors que tu n'as que 6 ou 7 cœurs, c'est tendu aussi. le boss dans Jabu Jabu avec 5 coeurs, il est chaud pareil... (bon on a déjà 3 bouteilles donc potentiellement autant de fées mais quand même)

Sauf que cest des mobs usuels qui trainent partout !

Il y a 31 minutes, Minikea a écrit :

là, je suis comme un débile à essayer de trouver une torche pour transporter une flamme bleue et je trouve pas. (j'en suis réduit à foutre le feu aux lanternes avec des flèches...): prochain essai ce soir.

 

Fait gaffe tu spoil un chtouille :)

il y a une torche direct dans le labo quand tu rentres sur la gauche (perso j'en garde toujours une sur moi ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...