Jump to content
Soltek

Mario Kart 8 Deluxe

Recommended Posts

Je vais peut être venir ce soir, alors pour vous préparer psychologiquement :

medium.P_20170513_232002.jpg.78e9614afd0

Le YouTuber Shesez s'est amusé à explorer les circuits de Mariokart depuis des points de vue impossibles en jeu (surement grâce à un émulateur) dans la vidéo ci_dessous. ON peut voir à quel point les développeurs de Nintendo ont été méticuleux et parfois malin dans la modélisation des circuits.

depuis kotaku : http://kotaku.com/an-in-depth-look-at-mario-kart-8s-detailed-maps-1797575222

Intéressant ces tournois :D

Je vais essayer de passer un de ces 4 pour jouer avec vous :D

Bon par contre sur le niveau :transpi: je suis pas bon :D

Il y a 7 minutes, wawadou a écrit :

Intéressant ces tournois :D

Je vais essayer de passer un de ces 4 pour jouer avec vous :D

Bon par contre sur le niveau :transpi: je suis pas bon :D

T'inquiete y a @Edtech

• Haha 1

petite question

est ce qu'il y a un abo internet pour jouer en ligne :transpi: comme sony pour la PS4 (n'ayant pas souscrit à celui de Sony car aucune utilité pour mes jeux) ?

ou est ce que je peux vous rejoindre comme cela pour les courses ?

Il n'y a toujours pas à ce jour d'abo internet. C'est censé être prévu mais pour le moment on a plus de nouvelle sur l'offre. 

Sur Switch, pas d'abonnement payant à un service quelconque pour jouer en ligne POUR LE MOMENT. Nintendo a prévu un abonnement paiement, ils devaient le mettre en place pour la fin de l'année mais il semble que le projet soit repoussé.
Pour nous rejoindre, c'est le vendredi soir à 21h dans la Fun cup, les coordonnées du tournoi sont sur la 1ere page du topic Soirées et jeu online Switch. Il y a un teamspeak dédié et je te conseille de t'y connecter à ce moment, les habitués s'y connectent tous. En fonction du monde présent, on peut changer d'avis et faire du mondial/régional plutot que le tournoi.

Edited by fragzepika
rectification sur les coordonnées de jeu
  • Like 1

Il y a 17 minutes, fragzepika a écrit :

Sur Switch, pas d'abonnement payant à un service quelconque pour jouer en ligne POUR LE MOMENT. Nintendo a prévu un abonnement paiement, ils devaient le mettre en place pour la fin de l'année mais il semble que le projet soit repoussé.
Pour nous rejoindre, c'est le vendredi soir à 21h dans la Fun cup, les coordonnées du tournoi sont sur la 1ere page du topic Soirées et jeu online Switch. Il y a un teamspeak dédié et je te conseille de t'y connecter à ce moment, les habitués s'y connectent tous. En fonction du monde présent, on peut changer d'avis et faire du mondial/régional plutot que le tournoi.

faudra juste que je réinstalle TS sur ma tour :D (la je pourrais parler tranquille :D ) ou sur mon pc portable (la je ne pourrais pas causer car dans le salon avec madame regardant la télé :transpi: )

Je vais jeter un oeil sur les coordonnées du tournoi :D

Hello, ça fait longtemps que je suis plus passé ici :3 SI vous voulez jouer quelques partie je vais me connecter sur le jeu vers 19 h et je pense vu que j'ai un peu lâché la console que j'ai besoin de bcp de tours de pistes ^^

Salut !

J'ai la crève, donc pour ce soir, je verrai en fonction de mon état. Si je suis trop KO, faudra vous battre pour ne pas être à la dernière place :D

• Create New...