Aller au contenu

Mario Kart 8 Deluxe


Soltek

Messages recommandés

Il y a 1 minute, CryoGen a écrit :

A noté que j'ai une course en moins pour les points (je suis Zhylog dans le classement), que ca faisait un bail que je n'avais pas joué et que certains joueurs sont cheatés 😛 (y en a qui passent trop de temps sur la console :dd: )

C'est clair qu'on commence à avoir quelques soirées dans les manettes pour la plupart d'entre nous. :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gogoal a écrit :

En forme pour ce soir ? Normalement on va essayer de streamer sur le compte Twitch de mon grand (bon, qui est le mien à la base vu que lié à mon compte Amazon Prime, mais comme je ne m'en sers pas 😛 )

https://www.twitch.tv/thorbardine

@Spirit_twin @fragzepika@CryoGen@Edtech ?

 

Ce sera visible sans avoir de compte ? Si oui, mets un rappel dans la "discussion" peu avant. Je regarderais vos erreurs 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 5 heures, gogoal a écrit :

Bon et sinon, ils l'annoncent quand ce Mario Kart 9 Ultimate chez Nintendo, avec tous les personnages et tous les circuits de toutes les versions ? :transpi: #OnPeutToujoursRever

C'est un beau rêve! Mais MarioKart 8 continue à se vendre par wagon entier sans que Nintendo ne fasse quoi que ce soit dessus. Ils ne vont pas le remplacer de suite.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...