Aller au contenu

Mario Kart 8 Deluxe


Soltek

Messages recommandés

Après 5 heures de voyage hier soir seul avec ma puce, débarassage de la caisse, j'ai quand même lancé le jeu...

Rien de prévu un de ces soirs? Je joue très mal, même si les réflexes reviennent, mais ce soir je plie le 100cc (je vois pas trop l'intérêt du 50, je suis obligé de le finir?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Gwanana said:

ce soir je plie le 100cc (je vois pas trop l'intérêt du 50, je suis obligé de le finir?)

Quand tu as la coupe d'une course 100cc ça te la donne pour la 50cc et ainsi de suite si tu finis la coupe champignon en 200cc tu auras la coupe pour les autres (sauf la miroir j'imagine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me dire ce que fait l'option avec la flêche à droite de l'aide au pilotage (je ne parle pas de l’activation du Gyroscope)? je l'ai activé je ne sais pas ce que ça fait.

Si on veux faire un 8 en local il faut 4 switch ? (2 par switch )  C'est vraiment dommage qu'on puisse pas faire du 4 contre 4 avec 2 switchs...

J'aime bien ce mario kart de luxe mais j'aurai aimé au moins qu'ils mettent un peu de déblocage autre que les véhicules. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, ginuis said:

Quelqu'un peut me dire ce que fait l'option avec la flêche à droite de l'aide au pilotage (je ne parle pas de l’activation du Gyroscope)? je l'ai activé je ne sais pas ce que ça fait.

"gestion automatique de l'accélération" : en gros plus besoin d'appuyer sur "A", ça accélère tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en ai rendu compte quand j'ai posé la manette pour aller faire je ne sais quoi, ça roulait et tournait tout seul (avec la 2ème aide), bon ça fini dernier évidement, mais ça avance quand même :transpi:

On a vite désactivé tout ça du coup :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Soltek a dit :

On s'en ai rendu compte quand j'ai posé la manette pour aller faire je ne sais quoi, ça roulait et tournait tout seul (avec la 2ème aide), bon ça fini dernier évidement, mais ça avance quand même :transpi:

On a vite désactivé tout ça du coup :dd:

Ah mais c'est super cool je trouve. Sincèrement l'aide au pilotage on l'a testé avec des amies qui ne jouent jamais au jeux vidéo, ils ont pris du plaisir du coup.

Pour l'accélération auto c'est cool aussi car en voiture ou avec les mini manettes ça apporte un confort de pouvoir jouer sans trop se prendre la tête.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Soltek a dit :

Quand tu as la coupe d'une course 100cc ça te la donne pour la 50cc et ainsi de suite si tu finis la coupe champignon en 200cc tu auras la coupe pour les autres (sauf la miroir j'imagine).

Ah, je savais pas ça... Je suis en train de me tarter les 50cc je me fais chier... Bon je vais tenter de faire les 200cc, si j'y arrive pas je redescendrais en 150cc.

Vendredi je serais surement là (peut être pas jusqu'à la fin :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Goghvan a dit :

Ah, je savais pas ça... Je suis en train de me tarter les 50cc je me fais chier... Bon je vais tenter de faire les 200cc, si j'y arrive pas je redescendrais en 150cc.

Vendredi je serais surement là (peut être pas jusqu'à la fin :transpi: )

C'est pas faute de l'avoir écrit plusieurs fois sur le forum déjà :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant de ça, c'est moi ou bien la difficulté a été revue à la baisse. Je sais bien que j'ai déjà pas mal roulé sur les circuits Wii U, mais bon je ne pensais pas réussir la plupart des coupes en 150cc 3 étoiles du premier coup... Faudrait que je reteste dans les mêmes conditions sur la version Wii U voir si ça passe de la même façon... Peut-être que la possibilité d'avoir deux objets jouent...

Mais non, ce n'est pas moi qui suis plus fort, on l'a bien vu vendredi dernier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 minute, gogoal a écrit :

D'ailleurs en parlant de ça, c'est moi ou bien la difficulté a été revue à la baisse. Je sais bien que j'ai déjà pas mal roulé sur les circuits Wii U, mais bon je ne pensais pas réussir la plupart des coupes en 150cc 3 étoiles du premier coup... Faudrait que je reteste dans les mêmes conditions sur la version Wii U voir si ça passe de la même façon... Peut-être que la possibilité d'avoir deux objets jouent...

Mais non, ce n'est pas moi qui suis plus fort, on l'a bien vu vendredi dernier :D

Perso, j'ai trouvé qu'il était plus maniable. Par contre, en 200cc, c'est toujours vraiment balèze. Les PNJ sont trop violents :7_sweat_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gogoal a dit :

D'ailleurs en parlant de ça, c'est moi ou bien la difficulté a été revue à la baisse. Je sais bien que j'ai déjà pas mal roulé sur les circuits Wii U, mais bon je ne pensais pas réussir la plupart des coupes en 150cc 3 étoiles du premier coup... Faudrait que je reteste dans les mêmes conditions sur la version Wii U voir si ça passe de la même façon... Peut-être que la possibilité d'avoir deux objets jouent...

Mais non, ce n'est pas moi qui suis plus fort, on l'a bien vu vendredi dernier :D

Non , la difficulté n'a pas été revue à la baisse. Il y a juste une difference au niveau de la gestion des items. Tu n'es pas assez fort pour devoir te taper 3 carapace bleu dans une course ...

le mieux étant de rester tranquillement devant les PNJ pour éviter ce genre de problème à 50m de l'arrivée ... ... et rater les 3 étoiles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'ai roulé sur le miroir et le 150cc, autant le 200cc va être marrant !

J'ai 4 championnats en 3 étoiles mais je galère pas mal, surtout que je ne l'avais pas fait sur Wii U. Je pense qu'il faut que je revoie ma façon d’accélérer, utiliser le stick droit plutôt que le bouton afin de pouvoir freiner plus facilement sinon je vais pas y arriver ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va les gars vous pouvez parler: mon dernier mario Kart, c'est la version .... GAMECUBE.

Ma réaction quand je vois la liste de personnages :

giphy.gif

Ma réaction quand je vois le nombre de grand prix :

giphy.gif

Ma réaction quand au bout de 10 courses j'ai toujours pas fait de départ turbo :

giphy.gif

Ma réaction quand je me prends 3 objets que j'avais jamais vu :

giphy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Soltek a dit :

Ouaip c'est revenu par contre on ne peut pas switcher entre les 2, enfin en tout cas moi je ne sais pas faire.

Pas trouvé non plus. Je pense que ce n'est pas plus mal, ça évite de mettre un Klaxon de côté tout en continuant à chopper d'autres items. Soit tu gardes ton Klaxon pour te protéger d'une potentielle bleue et tu n'as pas les autres potentiels accélérateurs/item et les poursuivants pourront peut-être te remonter, soit tu jettes le klaxon pour profiter des champi/pièce... et tu n'es pas protégé contre un "accident" de fin de parcours :p

 

Sinon pour la bleue tant qu'on y est, elle passait aussi à ras du sol dans la version Wii U ? Je l'ai vu dégommer plusieurs karts sur son passage avant d'atteindre le premier, je n'ai pas souvenir que c'était déjà comme ça sur Wii U...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...