gogoal Posted January 6 Share Posted January 6 Bah alors les gars, on ne vous voit plus aux soirées MarioKart ? Vous verriez ce qu'on s'est mis comme carapace avec @CryoGen (à noter que zhylog avait deux courses de moins ! ) (à noter bis que mon fils n'apparait pas dans le classement avec ses 157points ) Link to post Share on other sites
gogoal Posted January 13 Share Posted January 13 Bon bah pas d'Inpactiens à part moi hier soir J'ai quand même sauvé notre honneur et pris ma revanche par rapport à la semaine dernière Link to post Share on other sites
gogoal Posted February 3 Share Posted February 3 Soirée avec 10 participants cette fois ! (bon 3 sont des seconds joueurs et n'apparaissent donc pas dans le classement 😞 ). Mais bon, y a que @Spirit_twin et moi du forum Faites pas vos timides, venez avec nous 😄 Par contre, à 10, ça me rappelle le bon temps des tournois NXI où tant que tu n'es pas loin en tête, tout peut arriver et y a rien à faire qu'à prier. Très frustrant, mais très jouissif Link to post Share on other sites
Edtech Posted February 3 Share Posted February 3 Désolé, je regardais Thema hier soir (faut vraiment que je me mette un rappel !). 1 Link to post Share on other sites
gogoal Posted February 3 Share Posted February 3 (edited) Thema c'est l'émission de Arte ? Edited February 3 by gogoal Link to post Share on other sites
Edtech Posted February 3 Share Posted February 3 Oui, tout à fait 😊 Link to post Share on other sites
Recommended Posts