Jump to content

CryoGen

INpactien
  • Posts

    355
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    31

Everything posted by CryoGen

  1. C'est bien ca ! Rappel : Pas le droit d'être le premier à faire une proposition à la capture qui suit celle qu'on a fait deviner ou attendre un délai de 24 heures après la soumission de cette nouvelle capture (et pas de recherche d'image inversée, question de bon sens...
  2. Premier contact ? (Arrival) Au pif Ah, problème de refresh XD
  3. C'est ça ! Peut-être trop easy ma capture du coup Rappel : Pas le droit d'être le premier à faire une proposition à la capture qui suit celle qu'on a fait deviner ou attendre un délai de 24 heures après la soumission de cette nouvelle capture (et pas de recherche d'image inversée, question de bon sens...)
  4. Trop facile Bon le dernier screen, j'ai reconnu l'acteur de Code Quantum Dean Stockwell , chercher une photo de lui à diverses époques, wikipedia... ---------------------- Du coup allons y pour un film facile (faut dire que je n'ai aucune culture cinématographique comme vous avez pu le constater XD)
  5. Va peut-être falloir donner des images bien plus parlantes ou alors des indices à coté
  6. Si ton switch no-name n'a rien d'autre que la LB et ton routeur, alors pas besoin de VLAN. Ton routeur est en "coupure" entre le réseau de la LB et LAN, et pas de connexion niveau 2 (switch à switch en gros) : l'isolation vlan n'est pas nécessaire. EDIT : je viens de piger que j'ai mal lu XD Alors du coup, c'est intéressant d'utiliser les VLAN même si l'isolation par subnet peut suffire. L'avantage des VLAN c'est que même en modifiant la LB (méchant hacker 😄 ) il n'aura pas accès directement au VLAN "LAN". Donc exemple : VLAN10 pour le réseau LB VLAN20 pour le réseau LAN (ou tu laisses par défaut VLAN1) Sur le switch, tu mets le port sur lequel est branché la LB en mode "Access" sur le VLAN10, et idem pour le port WAN du routeur. Sur le switch, le port branché sur le LAN du routeur en Access sur VLAN20. Tous les ports réseaux restants en Access VLAN20.
  7. A mon avis manque un schéma, sinon de ce que je lis on peut même se passer de VLAN...
  8. Quand tu parles de deux réseaux, tu parles du réseau LB et ton LOCAL, ou tu cherches à avoir deux réseaux locaux séparés en plus du réseau LB ?
  9. Y en a qui suivent l'Elrond/eGold ? https://elrond.com/fr/ https://www.forbes.fr/business/quel-projet-crypto-atteindra-le-premier-les-mille-milliards-de-dollar-de-valorisation/
  10. Bah c'est normal... Le truc à éviter c'est d'utiliser l'image postée directement dans Google Image, mais sinon tu peux utiliser tous les outils que tu veux.
  11. Il nous manque un schéma pour mieux comprendre... mais de ce que je comprend il faudrait avoir du routage sur le switch DLINK, à moins que la BOX ne sache gérer les VLAN.
  12. Je ne sais pas du tout comment marche le système d'ami chez Switch/Nintendo. On peut chercher par pseudo ? C'est pas que par code ?
  13. Pour info il y a maintenant un salon "jeux" sur le discord NXI, Tu peux peut-être y laisser un message aussi pour prévenir des parties 🙂 Idéalement faudrait aussi que je t'ajoute en ami, ca serait plus simple pour rejoindre au dernier moment
  14. Écoute, le temps libre t'es actuellement offert par l'état, en partenariat avec COVID by Pangolin. Débrouille toi pour le reste 😛
×
×
  • Create New...