Aller au contenu

Pokemon Épée et Bouclier


Bamaury

Messages recommandés

Wesh,

je viens d'acheter pokemon épée, et j'ai besoin que vous me donniez tous les conseils que vous pouvez! la dernière version que j'ai eue c'est Saphir sur GBA.

Je viens tout juste d'avoir mon 3 badge (feu).

voilà plein de questions en vrac, mais n'hésitez pas à donner des conseils en plus !

  • le jeu est-il aussi facile à la fin qu'au début? si c'est le cas je m'embête pas à réfléchir à une équipe cohérente.
  • y a t-il un pokemon dans cette version à prendre "quasi" absolument?
  • pour les échanges, il faut payer l'abonnement à internet ou en réseau local had oc ça passe?
  • Pour l'instant mon équipe s'est faite un peu au hasard donc dites moi si y a un truc nul là dedans :
    • Starter plante dont j'ai oublié le nom, au stade 3
    • sinistrelle,
    • leviator,
    • tygnon (un peu naze mais je l'aime bien)
    • le renard tenebre dont j'ai encore oublié le nom 😕
    • fulgodog ou toxizap , je viens d'avoir l'oeuf je sais pas lequel est le mieux
  • J'ai appris qu'il y avait des talents cachés : comment les détecte-t-on ?
  • y a t-il un endroit où on peut réapprendre d'anciennes capacités à des pokémon? 

C'est quoi le temps de repop dans les terres sauvages? j'ai éclaté un ronflex que j'aurai bien voulu attraper 😕

Merci les zamis dresseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Alors le jeu est globalement facile, en suivant le cheminement normal et en maxant ton starter et un ou deux autres pokemons, les arènes ne posent pas de problèmes (attention à prendre les bons contre quand même !)

- Pour les échanges magiques et autre, l'abonnement nintendo online est obligatoire. Ca ouvre également les raids avec des joueurs en ligne, ce qui est utile (voir indispensable) pour les plus gros raids niveau 5. Les raids ce sont les puits avec un faisceau dans les plaines sauvages).

- Pour on équipe, tu peux mettre a peu près qui tu eux, tu varies en fonction du type pokemon de l'arène. Une préférence pour toxizap qui a une évolution bien balèze !!

- Pour les talents cachés je ne sais pas, j'ai pas trop fait attention.

- Pour les capacités oubliés, oui on peut les ré-apprendre, il y a un (ou plusieurs) PNJ qui le propose (tu le rencontre en chemin), mais je ne sais plus où il se trouve.

Pour les pokemons à avoir absolument, j'ai pas encore trouvé de pokemon obligatoire. L'idéal étant d'en avoir un de chaque type assez balèze pour avoir un contre à tout :dd: L'évolution de toxizap est très bien par contre !!

Le temps de repop je sais pas, mais en 24h ils reviennent (c'est peut-etre moins, mais c'est ce que j'ai constaté en jouant).

Après mon avis n'est pas complet, je n'ai pas encore fait la dernière partie du jeu :transpi: Mais même sans ça, il y a de quoi y passer du temps et bien profiter du jeu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bon, du coup je l'ai fini pendant mes vacances ce jeu...

il est beaucoup trop facile 😕 j'ai roulé sur tous les mecs avec quasiment que mon tygnon, donc j'avais pas de souci à me faire pour la compo.

Merci pour toxizap, il est bon en effet!

Le gars pour les capacités se trouve en fait dans chaque centre pokemon

Pour le reste, hormis la difficulté, il est pas mal comme jeu.  Vraiment une bonne idée cette zone sauvage, sauf le fait qu'après on ne se retrouve qu'avec des mobs lvl 60....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...