Aller au contenu

JoyCon drift


gogoal

Messages recommandés

Salut les gens,

Est-ce que certains d'entre vous souffrent du Joycon drift sur vos Joycons ? Chez moi les deux gauches déconnent à fond. J'ai beau avoir refait une calibration ça ne change rien. Nintendo France n'ayant pas l'air de vouloir changer les Joy Con à la demande comme aux US, j'hésite à démonter ces derniers pour tenter un "nettoyage" manuel, comme certains tutos Youtube le montrent. Vous avez déjà tenté ? C'est facile à faire ? Ca a résolu le problème pour vous ?

Merci pour votre retour :calin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah effectivement, quand Madame fait autre chose et qu'on ne joue pas en famille (que 3 manettes autres que Joy Con et on est 5 😛 ) je joue avec la manette pro sur la TV.

Mais bon, on est 5, quand on joue tous ensemble je ne suis pas encore assez riche pour avoir autant de manette pro (S'il te plait Big N, tu ne veux pas rendre les manettes Pro de la Wii U compatibles STP ?), bah y en a au moins 1, voir 2 qui se tape(nt) les Joy Cons. De même quand on joue à Mario Party, ou quand je veux jouer depuis le lit ^^

Bref, c'est chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Suite de mes problèmes.

J'ai suivi un tutoriel trouvé sur le net pour "nettoyer" les JoyCons en tournant le stick tout en faisant vibrer la manette via la recherche de manette de la console en mode nomade. Ça a solutionné le soucis pendant quelques semaines sur 2 des 3 joycons qui déconnent. Pour le 3eme, ça marchouille pendant quelques minutes/heures mais ça repart en vrille rapidement...

Entre temps j'avais rempli le questionnaire de l'UFC que choisir pour expliquer les soucis que je rencontre. Et là ce matin, paf, beau petit mail de l'UFC qui me demande si je veux bien leur envoyer mes manettes pour expertise, et en échange ils m'en envoient 2 neuves \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...