Jump to content
digital-jedi

Où acheter un Office légal au meilleur prix

Publications recommandées

Salut,

Suite à mon message ici :

Softpanda a fermé.

Où est-il possible d'acheter un Office légal au meilleur prix, et pas 150€ ?
Pourquoi au meilleur prix ? Le PC portable bureautique de mon père vient de claquer (comme ça, un CLAC au démarrage, et puis s'en va). Donc il est parti à la Fnac en racheter un. Bilan, PC portable bureautique 17" i5 acheté 650€ !

Donc quelle est la légalité de ces 2 sites ou offres ? :mad2:

https://www.kinguin.net/catalogsearch/result/index/?q=office# Prix 18€ 

Connaissez-vous Kinguin? Je le vois recommandé sur certains forums.

https://www.amazon.fr/Microsoft-professionnel-version-complète-uniquement/dp/B072R63CH7/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8 

Prix 7€ !!! Alors qu'Amazon est une plateforme légale d'achats et se doit de ne proposer que des produits légaux sur son site. C'est donc sa responsabilité de contrôler ses vendeurs sur sa Marketplace, pas la mienne !

Modifié par digital-jedi

Partager cette publication

Lien vers la publication

Hello @Digital Jedi

Ca va bien ? 

Pour ta question, que ce soit à ma zone ou autres, ils ont en effet obligation de proposer des produits officiels, pas les tombés du camion !

Il y a aussi SCDKey qui propose des prix attractifs. Je n'en sais pas + à leur propos.

NB : Office 2019 doit sortir au 2ème semestre mais ne sera compatible qu'avec Win 10....  évidemment !

Lien vers la publication

sinon il y a WPS office qui marche plutot bien pour les gens qui ne sont pas des ayatolas de Microsoft office.

L'interface d'office est mimée d'assez près, on s'y retrouve bien.

Modifié par beankylla
rajout du lien

Lien vers la publication

Tu ne connais pas d'étudiants ou de membres de l'éducation nationale/université/écoles privées ?

Ils ont des offres diaboliques : je paie Office Université $90 pour 4ans avec l'email de ma conjointe.

Lien vers la publication

Bonjour,

Certains (gros ?) groupes ont également des offres pour leurs salariés. Par ex, j'ai eu une licence d'office pour 14.95€ vendue par Microsoft via mon mail pro. si tu as des connaissances qui répondent à ce critère, ça peut aider :)

Modifié par k-nico

Lien vers la publication

Je me permet de te conseiller de faire un tour a cette adresse : https://lalicence.fr/office-2010-professionnel/10-acheter-telecharger-office-2010-professionnel.html?gclid=EAIaIQobChMIvd7V2rKg3wIVBamaCh19xgB1EAAYAiAAEgKQQ_D_BwE. J'ai paye la mienne 43€ (sans virus) par contre il faut vérifier dans sa boite mail le lien et les divers mail de ce site arrivent dans les spam.

Modifié par ceric64

Lien vers la publication

Non merci, j'utilise office365 😉

La plupart des membres ont déjà une version d'office ou utilisent LibreOffice (ou autre). Tu n'auras sans doute pas beaucoup de personne intéressé ici

Lien vers la publication

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous serez en mesure de laisser un commentaire après vous être connecté

Se connecter dès maintenant

• Créer...