beankylla

Super-modérateur
  • Contenu

    2 836
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours de victoire

    14

About beankylla

Récents visiteurs du profil

13 444 profile views
  1. et repasser sur un 27.5 venant d'un 29" ca se passe comment? ca monte aussi bien? tu sens des différences?
  2. DFS

    Si tu es sur que ce n'est pas une sauvegarde et que personne ne s'en sert tu pourrais le supprimer. Il est aussi possible que tu aies aussi 2 raccourcis vers le même dossier réseau. (d’où le nom X2) Si c'est le cas, la suppression du raccourci (parce que c'est un raccourci que tu supprimes, pas un dossier sur le réseau) n'aura aucune incidence du tout. Ca ne sera ni plus lent ni plus rapide.
  3. Bonjour! J'ai un petit ubuntu serveur 16.04.XX, headless au départ sur lequel j'ai finalement aussi installé Kodi. Au départ je démarrais Kodi en mode standalone, sans gestionnaire de fenêtres. Il y a quelques mois j'ai installé gnome shell pour pouvoir installer steam et tester le stream playing depuis mon pc vers la télé. Pour que Kodi continue à se charger "par défaut", j'ai configuré l'auto login + le démarrage automatique de Kodi. Soucis, l'auto-login ne fonctionne pas: L'écran de saisie du mot de passe s'affiche, et puis l'auto login se déclenche et cela semble marcher, mais non. Je reviens sur la page d’accueil. L'opération se répète un nombre de fois indéterminée et parfois, l’auto-login finit par marcher. Le nombre de fois qu'il faut que le système essaye pour arriver à se connecter est variable. Troublant: si je me connecte en SSH la connexion suivante marche à tous les coups. Pour paramétrer le login automatique j'ai testé: l'entrée manuelle dans le fichier de texte ad hoc la configuration par l'interface graphique de gnome shell. Je suis un peu à court d'idées sur ce qui peut causer ce soucis. Est ce que quelqu'un a une idée? Merci et bonne journée
  4. Il est quand même possible de changer de kernel sous debian. Donc tu pourrais installer debian et mettre le kernel à jour. Pour avoir testé ca marche mais c'est un peu galère parce que certains programmes ne peuvent plus s'installer à cause des dépendances qui sont cassées. Du coup, un peu la loose, mais je suis sous ubuntu, et la pas de soucis en cas de changement de kernel.
  5. Sinon tu peux prendre ubuntu 17 qui n'a plus unity mais gnome shell :)
  6. au pire garder la freebox et s'en servir de routeur
  7. oui. https://techcrunch.com/2017/06/08/amazon-ends-its-unlimited-cloud-storage-plan/ Sinon tu as Hubic avec 10 To pour 10€/ mois. Je pense que c'est la meilleure offre en ce moment.
  8. WindowS? c'est quoiii? :) du coup j'ai effectivement bien acheté le ryzen 7. J'en suis content sauf au niveau du temps de démarrage, mais la CM que j'ai (B350 tomahawk) souffre de ce défaut apparemment... Sinon content. Les vms ne mouftent pas, même avec un jeu en parallèle, et tout est super fluide, une upgrade bienvenue depuis mon pauvre X6 1055t qui avait fait son temps! Merci pour les conseils!
  9. la pour le coup faut p'tet attendre VEGA?
  10. ce qu'on pourrait faire c'est procéder par élimination: ce n'était pas moi
  11. Tizen j'espère que c'est cool à l'usage, parce que niveau sécurité c'est pas vraiment ca.... http://www.01net.com/actualites/securite-tizen-l-os-de-samsung-est-un-veritable-cauchemar-1136320.html #notjudging
  12. sinon il y a les box osmc: https://osmc.tv/vero/
  13. apparemment il est possible "d'installer" netflix sur kodi Soit depuis KODI réellement: http://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=178693 (oups apparemment ne marche pas sous Raspberry pi) Soit en ouvrant un navigateur un peu à l'arrache:
  14. This web site http://www.kcsoftwares.com/ has been temporarily blocked because it has been determined to be a security threat to your computer or the corporate network ! It has been associated with harmful activities such as virus, malware or spyware. The access will be automatically unblocked when the security problem is fixed. je pense que soit: 1) le site est sur un serveur mutualisé avec des personnes peu recommandables 2) soit vous avez été blacklisté par Cisco ou quelque chose du genre Dans le cas un, migrer le site sur un VPS évite ce genre de soucis, dans le cas 2, il faut voir pourquoi le site a été blacklisté (je pense chez cisco) https://www.senderbase.org/lookup/?search_string=http%3A//www.kcsoftwares.com/ :)