-
Le bar de Windows
Est tu sur que le courier n'est pas qualifié en amont coté serveur ? Généralement c'est la qualification x-spam-score/level qui fait que le courrier est dans indésirable (tu peux vérifier le niveau dans l'entête du mail) https://www.demainlemail.com/guides/tout-ce-que-vous-avez-toujours-voulu-savoir-sur-le-spam/savoir-analyser-les-en-tetes-d’un-mail-de-type-spam/
-
Échangez vos codes cadeau Next INpact Premium
Lire le premier post? 🙂
-
Votre Dernier Achat
@CryoGen ah ouaip, la classe, va falloir que tu trouve des mods qui activent le raytracing sur factorio ! 😎
- Problèmes sur le forum de Next INpact
-
Projet Headless Master Race : vos questions et réactions
Quelqu'un a essayé de lancer un WinServ via QEMU au sein d'un docker ? (l'idée c'est de voir si on peut tout gérer via kubernetes). En théorie ca devrait fonctionner (quand on a découvert docker on a envie de se passer des VM).
-
Salle B4
S'il vous plait, veuillez attendre que la peinture finisse de sécher on vient juste de tout refaire.
-
Discord NXi (TeamSpeak-like, en mieux)
Sheepux a répondu à un(e) sujet de Soltek dans Jeux vidéo, Consoles, Rétrogaming et Jeux occasionelsTout aussi simple soltek fait un mail au support demandant un transfert à ton compte (Cara#0385) . https://www.reddit.com/r/discordapp/comments/51a9cu/owner_of_discord_server_is_missing_anyway_to_take/ support@discordapp.com
-
Sheepux a modifié sa photo de profil
-
Salle B4
Par contre, y'a plus de papier !