Aller au contenu

Le magasine des 15 ans


hommerfr

Messages recommandés

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse
Il y a 2 heures, Cara62 a écrit :

J'invite toute personne demandant un remboursement, à lire les CGU concernant le financement participatif. 

 

Dans le cas où le Porteur de Projets ne pourrait rétribuer les Ululeurs des Contreparties promises, il s’engage expressément à les rembourser intégralement et accepte que la Société ne puisse en aucun cas l’assister dans cette démarche.

 

Le Porteur de Projets reconnaît expressément qu’il est seul responsable de la gestion administrative, comptable, fiscal et social relatifs au Projet, y compris les sommes perçues par l’intermédiaire de la Société.

 

La Société n’est pas responsable des actions des Porteurs de Projets qui demeurent seuls responsables des termes qui les lient avec les Ululeurs dans le cadre des collectes de Contributions par l'intermédiation du Site. Les Porteurs de Projets sont responsables des Contributions qu'ils organisent par l'intermédiation du Site et des éventuelles Contreparties qu’ils proposent dans le cadre des Projets présentés sur le Site.

 

Par conséquent, les risques que comportent le développement et le déroulement d'un Projet, tels que les reports et l'annulation éventuels d’un Projet, sont entièrement pris en charge par les Porteurs de Projets.

 

Les Porteurs de Projets peuvent organiser des remboursements à leur seule discrétion. La Société n’est pas responsable des remboursements qui ont lieu ou non sur des collectes des Contributions.

 

Le Porteur de Projets s’engage à ne proposer son Projet ou tout autre Projet lié sur aucun autre site ou plateforme internet de financement participatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Cara62 a écrit :

J'invite toute personne demandant un remboursement, à lire les CGU concernant le financement participatif. 

 

CGU Ulule, paragraphe 3.4 (même si grilled ci-dessus)

Citer

Dans le cas où le Porteur de Projets ne pourrait rétribuer les Ululeurs des Contreparties promises, il s’engage expressément à les rembourser intégralement et accepte que la Société ne puisse en aucun cas l’assister dans cette démarche.

=> Merci de m'avoir réorienté vers les CGU, je n'avais pas vu qu'il était indiqué clairement que le porteur du projet (donc Next Inpact) avait une obligation de résultat !

Or le projet indique bien dans la contrepartie la plus faible (5€)

Citer

Pour 5 € ou plus 26

INpactien de soutien

Vous soutenez Next INpact et ce projet, vous êtes tenus au courant de son avancement.

[...]


DATE DE LIVRAISON ESTIMÉE
Novembre 2018

Avec un total de 4 news sur Ulule depuis le 19 mai 2018 (soit 1 tous les 4 mois), on ne peut pas dire que l'on a été tenu au courant de l'avancement du projet. Cette contrepartie n'est donc pas respectée !

Il y a 13 heures, trOmAtism a écrit :


Tu vis avec David?

Non, je vois la "régularité" des news sur l'avancement du projet sur Ulule. C'était pourtant son taff me semble-t'il. Et après la promesse de nous tenir au courant tous les 15 jours, c'est inexcusable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sheepux a écrit :

Pour être clair,  tu demandes donc une annulation de ta contribution au financement  ?

Non, le remboursement des sommes que j'ai engagées dans ce projet dans la mesure où "le porteur du projet n'a pas rétribué les Ulueurs des contreparties promises"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 21/08/2019 at 15:53, Sheepux a écrit :

Quel est ton palier, selon le niveau je reprend la contribution à ma charge comme ca j'aurai un 2eme exemplaire à offrir.

Non merci, les plans foireux, j'ai ma dose.
Je ne vais pas te revendre un produit que je n'ai pas en ma possession.
Si Next inpact veut te revendre mon exemplaire, bien leur en prendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je te trouve très agressif c’est dommage. Il y a eu un nouveau sujet mais rien de neuf à part le « désolé on est à la bourre ». Peut-être qu’ils expliqueront prochainement pourquoi ils sont en retard et qu’est-ce qui explique l’absence de communication sur le sujet. Je comprends ton énervement d’autant plus qu’ils sont capable de sortir une news « Djingo est en retard » haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citer
Livraison du magazine, c'est pour bientôt !

Bonjour à tous,

C'est la rentrée et donc l'occasion de faire le point sur l'avancement du projet, sur lequel nous travaillons depuis plus d'un an maintenant. Comme nous l'avions précédemment expliqué, nous avions produit bien trop de contenu pour un magazine d'une centaine de pages, il nous a donc fallu retravailler l'ensemble et faire des choix.

Ce travail est désormais presque terminé, la phase de correction devant arriver à son terme cette semaine, alors que la mise en forme finale du magazine commence. Il partira ensuite en production afin d'être livré avec l'ensemble de vos goodies. Nous tablons désormais sur le mois d'octobre pour la livraison.

Nous devrions pouvoir vous montrer les premiers aperçus en avant-première d'ici peu. Nous passerons ensuite au travail sur le guide consacré au respect de la vie privée. Nous profiterons des prochains mois pour aller à votre rencontre et discuter du magazine et de nos projets, en commençant par Bordeaux d'ici quelques semaines.

Merci de votre patience et de votre soutien et encore désolé pour notre retard.

L'équipe de Next INpact

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 24/08/2019 at 14:53, Gigatoaster a écrit :

Salut

je te trouve très agressif c’est dommage. Il y a eu un nouveau sujet mais rien de neuf à part le « désolé on est à la bourre ». Peut-être qu’ils expliqueront prochainement pourquoi ils sont en retard et qu’est-ce qui explique l’absence de communication sur le sujet. Je comprends ton énervement d’autant plus qu’ils sont capable de sortir une news « Djingo est en retard » haha

D'ailleurs, les dernières nouvelles du web à propos Djingo et Magenta datent de décembre 2018. Dirait-on qu'on a perdu le contact radio...

 

On 27/08/2019 at 20:02, RFN a écrit :

Ca va surement intéresser kwak-kwak : je pense qu'il va aussi commander un t-shirt "bien informés" 😂

 

Le nouveau T-shirt (j'ai vu qu'une version 2 avait été mise en vente dans la boutique Next INpact)... message aux collectionneurs.

NB: dans ma tribu de comptables, le T-shirt 1ère version a fait son petit effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et donc ? Il y a du retard, on le sais tous, c'est dit clairement, l'échéance n'est pas fixée, il y a un objectif et comme tout objectif son raté.
Je ne pousse pas à avoir le livrable là tout de suite ("#bouh vous êtes en retard donc arrêtez d'avoir du retard et sortez le") et ne cherche pas à réexpliquer le comment du pourquoi du problème (quand ca merde, ca merde).
J'attend et je ne me plaint pas (notemment avec des formulations de mauvaise foi) sur le forum communautaire qui ne peut rien faire pour t'aider que de t'orienter vers les informations disponibles (seulement si tu accepte de les lire).

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...