Jump to content
hommerfr

Le magasine des 15 ans

Recommended Posts

Bonjour,

Toujours rien reçu pour ma part, j'ai leur ai envoyé un message vendredi soir sur Ulule pour les prévenir.

J'attends une réponse pour voir s'il y a eu un problÚme lors de l'envoie.

On 04/02/2020 at 08:13, ecatomb a Ă©crit :

Ok, tiens-nous au courant

Pour info, je n'ai toujours rien reçu et pas de nouvelles non plus coté NXI via Ulule pour l'instant.

Je les ai prévenus à nouveau pour leur confirmer la non réception à ce jour.

Pour info j'ai rebouclĂ© les notifications de non rĂ©ception ce matin cĂŽtĂ© Ulule en prĂ©vision de la nouvelle vague d'envois, donc tu dois avoir eu une rĂ©ponse 😉

Il y a 8 heures, David_L a Ă©crit :

Pour info j'ai rebouclĂ© les notifications de non rĂ©ception ce matin cĂŽtĂ© Ulule en prĂ©vision de la nouvelle vague d'envois, donc tu dois avoir eu une rĂ©ponse 😉

Oui en effet, je vous remercie, je vous ai répondu.

Waouh, je l'avais carrément oublié celui-là ! :phibee:

Merci à Flock qui a su trouver la touche d'humour parfaite pour vous faire pardonner du retard !

Magazine reçu il y a quelques jours, toujours en cours de lecture 🙂

J'ai essayé de faire le petit origami à l'intérieur, quelqu'un sait à quoi c'est censé ressembler? car le mien est un désastre :ane:

Edited by hudson

On 08/02/2020 at 15:32, hudson a Ă©crit :

J'ai essayé de faire le petit origami à l'intérieur, quelqu'un sait à quoi c'est censé ressembler? car le mien est un désastre :ane:

pas encore essayé, je veux pas abßmer mon magazine, il faut que j'imprime le truc.

Celui page 89 ? SI oui, la rĂ©ponse est dans le sommaire 😉

Perso toujours rien mais j'ai peur qu'il soir reparti car arrivĂ© Ă  mon travail pendant la pĂ©riode de grĂšve 😞

Salut !

Perso je l'ai commandĂ© le 26 fĂ©vrier, reçu ce jour ! (sans toutefois recevoir de notifications sur la livraison) Enfin, peut importe, il est lĂ  tous frais, tout beau ! Je ne doute pas que son contenu le soit aussi ! je vais le savourer ce mag ! 😉

@+

Pour rappel, si vous avez des rĂ©ceptions en attente sur la premiĂšre campagne, passez par la messagerie Ulule, qu'on regarde ça 😉 

J'ai fini de lire les 50 pages d'interview, ouf!

la quantitĂ© d'acronymes vers la fin fait mal Ă  la tĂȘte...mais je suis pas déçu, vraiment intĂ©ressant de voir les diffĂ©rents parcours.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...