Jump to content

numerid

INpactien
  • Content Count

    19
  • Joined

  • Last visited

About numerid

  • Rank
    Ewok

Recent Profile Visitors

373 profile views
  1. Je sais pas trop justement. J'aimerais bien savoir pourquoi l'annonce n'a été faite que sur Ulule et pas aussi ici.
  2. Je me demande si le Brexit ne se fera pas avant que la magazine ne nous arrive, après dix mille demande de bien vérifier l'adresse et douze-mille infos sur le mode "ça y est on a trié les articles".
  3. Tiens, on est en novembre et toujours aucune nouvelle du magasine qui aurait dû être livré en octobre (2019) aux dernières nouvelles.
  4. Moi aussi j'ai travaillé dans la presse. Justement ça fait plus d'un an que le magazine est financé. Il y a très largement eu le temps de payer des gens pour faire une maquette et, vu que ça fait plus d'un moins qu'ils ont choisi les articles, ils ont eu, encore une fois, largement le temps de le mettre en page quitte à adapter un poil la maquette. Ça sent le "ya plus de sous pour le magazine".
  5. Expliqués, vite dit, ils ont donné une excuse très vague et seulement dit "voilà on a fait le tri des articles". Depuis, plus rien. Mettre en page un magazine quand tu as le contenu, ça ne prend pas des mois. On aimerait bien avoir une date d'expédition puisque le contenu est bouclé depuis plus d'un mois.
  6. La "reprise en main" de Teuf c'est du pipeau. Cela fait tout de même quelques mois justement que ça grogne à ce sujet. Il sait donc qu'il fallait faire quelque chose. Ce n'est pas maintenant en quémandant de l'argent qu'il doit faire amende honorable. D'ailleurs je trouve cette demande d'argent louche. Ça sent l'argent du crowfunding dépensé à autre chose et plus de sous pour payer le magazine :-(. Pour le reste, moins d'articles en période de vacances, ça ne choque pas.
  7. Les réponses ne sont pas satisfaisantes, elles sont seulement vagues et imprécises et c'est un peu du foutage de gueule.
  8. Tout à fait. On comprend le retard mais pas l'absence de communication.
  9. C'est parti pour au rythme où on n'a pas ni info précise, ni date ou période de parution.
  10. L'année de retard est dépassée il me semble non ?
  11. Personnellement, je serais la rédaction de Next-Inpact, soit j'abandonnerais l'idée d'attendre qu'il n'y ait plus de gros dossier pour boucler la version papier vu que les gros dossiers ça arrive tout le temps, soit j’essaierais de trouver des excuses plus convaincantes et donnerais des dates, soit, ben j'annoncerais que vu le temps que ça a trainé, il n'y a plus de sous pour le papier. Passons. Donc ? C'est un peu comme le Brexit :-( chaque fois que la rédaction daigne s'exprimer sur le sujet, rien n'a bougé. On nous ressert toujours le même plat avec des virgules pas au même end
  12. Je plussoie. Des vraies informations seraient bienvenues plutôt que ce brouillard.
  13. Surtout des gros papiers ça arrive tout le temps. Donc reculer la sortie du magazine sur ce prétexte c'est un peu facile.
×
×
  • Create New...