Amnesiac Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Amen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 On croise les doigts très fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Youpi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 ça va être bon d'ici peu On croise les doigts pour qu'ils ne crashent pas la base =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 ben ma foi ... c'est résolu je vous paye une bière pour feter ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 On croise les doigts pour qu'ils ne crashent pas la base =) Il me semble que c'est une marque de fabrique pourtant Plus sérieusement, j'ai l'impression qu'ils ont tendance à opérer leur modif un peu à l'arrache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 :alleluia: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Arigato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 :kimouss: A la tienne Etienne... ah non PA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 ben ma foi ... c'est résolu je vous paye une bière pour feter ça Santé ! Même la base a tenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Merci p-a ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Notre petit forum est guéri !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Et en plus ça a réglé l'affichage des categories wouhou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Merci p-a ! C'est beaucoup plus pratique comme ça. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdMax Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Magnifique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Et en plus ça a réglé l'affichage des categories wouhou Ah super ! J'avais pas fait gaffe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 yeah effectivement ca a résolu l'affichage des catégories super taf merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Un grand merci pour la résolution du problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Nettement mieux, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Ca fait vraiment plaisir!! Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Haaaaa Yes, super réactif, c'est cool, merci on retrouve nos marques lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Ca serait possible d'avoir un skin sombre pour la version mobile du forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Pourquoi pas ? Je vais voir ce que je peux faire (mais si c'est faisable, il va me falloir un peu de temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Si tu as besoin d'aide... De retoucher des images ou quoi... J'peux aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Je veux bien aussi aider si tu veux lilo (en dehors de mes heures de boulot bien sur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés