Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

Désolé, mais vous avez posté plus de fichiers média que vous êtes autorisés à le faire.

c'est chiant quand on veut faire une centralisation pour un JV avec deux liens youtube et quelques images (thumbmail)

y a moyen de s'en débarasser, ne serait-ce que pour le post initial ou je suis bon pour tout recommencer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer Internet Explorer. Edit ! Ok ça marche avec IE, bon soit j'ai bidouillé FF pour qu'il prend mes touches entrer comme

, ou qu'il n'est pas compatible avec les formulaires :mad:

Bon je vais essayer de vider mes caches...

Toujours pas XD, ce qui est positif, c'est que le serveur m'affiche bien ! Tandis que mon navigateur affiche les balises à la place ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , une question toute bête : c'est normal que les personnes présentes sur le fofo ne soit plus affiché tout en bas dans la liste principale .

Genre , y'a que 3 ou 4 pseudo d'affiché et pourtant en baladant sur les sujets on vois qu'il y a plus de monde que ça ( avec le petit logo de présence )

Je précise que c'est depuis hier et chez moi comme au taf.

Tiens par exemple , là tout de suite (17h53) y'a que moi et Sakou sur le forum :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je n'arrive pas à mettre d'avatar sur le forum, que ce soit en passant par le site (il s'affiche sur le site mais pas sur le forum) ou en passant directement par le panneau de configuration du forum (mais il semblerait que ce soit normal au vu du message d'information, ceci dit la démarche précisée à cet endroit ne fonctionne pas chez moi).

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai le même problème que ReverenZ !

IMPORTANT : un problème technique empêche la mise en place et le changement d'avatars sur cette page. Merci de passer par le site PC INpact pour gérer votre avatar :

Allez sur la page Mes informations personnelles et options d'affichage du site PC INpact. Dans la catégorie "Votre avatar actuel", choisissez votre nouvel avatar et cochez la case "Avatar commun au forum". Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, et merci de votre compréhension.

Bah j'ai pas ce truc mes informations personnelles et options d'affichage sur le site de PC Inpact :transpi:

surement que je connais pas assez bien le fonctionnement du tout, mais je n'y arrive pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant:

est-ce que les modos peuvent outrepasser cette limite? si oui, je peux peut-être demander à quelqu'un de me faire le thread?

si non je vais créer ma centra avec uniquement des liens

Mais t'en a mis combien ? Il est par où ton topic ?

je peux pas le créer le topic, donc il existe pas :transpi:

il y a en fait quatre liens youtube (trailer+vidéos de gameplay, je pourrais me passer du plugin ipb qui inclu la vidéo dans la page mais il transforme mes liens tout seul, et maintenant il beugle parce que je met trop de liens, il sert à quoi de plugin??) et beaucoup beaucoup d'image, mais au format post-it (on a un aperçu et on clique pour voir en grand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux pas le créer le topic, donc il existe pas :transpi:

il y a en fait quatre liens youtube (trailer+vidéos de gameplay, je pourrais me passer du plugin ipb qui inclu la vidéo dans la page mais il transforme mes liens tout seul, et maintenant il beugle parce que je met trop de liens, il sert à quoi de plugin??) et beaucoup beaucoup d'image, mais au format post-it (on a un aperçu et on clique pour voir en grand)

Il faut que je regarde s'il y a une limite d'url par post - je pense qu'il y en a une. Après c'est pas plus simple de faire un album dans la galerie et de mettre l'url de la galerie (c'est pas que c'est fait pour ça justement... mais c'est fait pour ça).

Concernant l'interprétation des urls youtube par le forum, c'est du built-in...

C'est possible d'envoyer un MP à plusieurs personnes en une fois ?

Si non il faudrait changer la terminaison de "Destinataires" :chinois:

Batt a répondu :D

Toujours pas d'idée(s) pour les avatars ? :craint:

Tente de supprimer l'avatar depuis le forum (dans ton profil) et de refaire un upload depuis le site. Il y a p'tet eu une boulette (pour ne pas dire couilles) lors du premier upload (fichier corrumpu ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...