Posté(e) le 19 mai 201114 a Auteur ça va être bon d'ici peu On croise les doigts pour qu'ils ne crashent pas la base =)
Posté(e) le 19 mai 201114 a On croise les doigts pour qu'ils ne crashent pas la base =) Il me semble que c'est une marque de fabrique pourtant Plus sérieusement, j'ai l'impression qu'ils ont tendance à opérer leur modif un peu à l'arrache
Posté(e) le 19 mai 201114 a ben ma foi ... c'est résolu je vous paye une bière pour feter ça Santé ! Même la base a tenu
Posté(e) le 20 mai 201114 a Et en plus ça a réglé l'affichage des categories wouhou Ah super ! J'avais pas fait gaffe !
Posté(e) le 20 mai 201114 a yeah effectivement ca a résolu l'affichage des catégories super taf merci
Posté(e) le 20 juin 201114 a Ca serait possible d'avoir un skin sombre pour la version mobile du forum ?
Posté(e) le 20 juin 201114 a Pourquoi pas ? Je vais voir ce que je peux faire (mais si c'est faisable, il va me falloir un peu de temps)
Posté(e) le 20 juin 201114 a Si tu as besoin d'aide... De retoucher des images ou quoi... J'peux aider
Posté(e) le 20 juin 201114 a Je veux bien aussi aider si tu veux lilo (en dehors de mes heures de boulot bien sur )