Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

Merci de l'avoir signalé Battounet, j'ai modifié :chinois:

Effectivement, je viens de le voir :smack:

Votre signature peut contenir :

* Jusqu'à 3 images

* Des images allant jusqu'à 800 x 140 pixels

* Jusqu'à 10 URLs

* Jusqu'à 10 lignes

Je trouve ça un peu léger par rapport à ça (enfin surtout niveau poids total):

Ses dimensions ne doivent pas dépasser 140 pixels de hauteur x 800 pixels de largeur pour un poids de 60Ko, grand maximum. Pensez aux personnes aux faibles connexions, en 3G, etc.

Si vous n'avez que du texte, cela correspond environ à 10 lignes avec une police normale (une ligne = 13 pixels environ, merci Gailuron :D ).

Parce qu'en gros, si j'étais un boulet (no comment), je pourrais me dire tiens je vais mettre 3 images en 800x140 soit 800x420. Et bien sur des jpeg histoire d''alourdir le tout :D

De toute façon, quand on dicte des règles, il faut partir du principe que le gars est un peu débile et qu'il comprendra tout de travers (comme mon exemple ci-dessus) donc moins il y a d'interprétation possible mieux ce sera :chinois:

Sinon pour quoi 10 URL ? ça n'avait, il me semble, jamais été limité :zarb:

Si on part sur une config complète de chez complète avec CM, Proc, CG, RAM, SSD, DDs, lecteurs, Alim, Boitier, Rad, accessoires et j'en passe...

Donc admettons que l'on mette un lien par élément (vers des fiches produit, voir mieux, des tests), on dépasserait vite les 10 URL (qui plus est si on rajoute les Valid d'OC et tout :eeek2: on explose vraiment tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il y a les règles qui ont été définies il y a un moment déjà. Pour la plupart, elles sont très bien comme elles sont ce n'est pas le problèmes. Là c'est juste que le rappel de cette règle est quand même en deçà de la "vrai" règle. Enfin ce n'est que mon avis.

D'ailleurs, ça voudrait dire que la signature de Nemesis n'est pas en règle vu qu'il y a 4 images :D

Enfin comme je disais, il y a des règles qui ont déjà été définie, de façon assez clair et complète et on ne revient en aucun cas là dessus.

je propose une solution de remplacement:

Votre signature ne peut dépasser :

* Une taille de 800x140 pixels (longueur x hauteur) soit 10 lignes de texte en taille normale (taille 1 ou 2 ?)

* Un poids de 60Ko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la oh la, pas d'affolement svp !

Je corrigerai ça demain, j'ai eu une coupure de 6H d'internet là :transpi:

Edit du matin : le souci est que je ne peux pas modifier le texte à cet endroit :craint: la seule chose que je puisse faire est mettre les chiffres pour chaque chose (nombre d'images, nombre de liens, nombre de lignes).

Donc, il va falloir contourner :transpi:

Edit 2 : bon ben c'est contourné :francais:

J'ai caché le texte d'IPB et mis à la place l'extrait des règles indiquant les restrictions sur la signature. Comme ça, pas de limites écrites qui n'existent pas normalement :D

J'aurais dû faire ça dès le début en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la oh la, pas d'affolement svp !

Je corrigerai ça demain, j'ai eu une coupure de 6H d'internet là :transpi:

Edit du matin : le souci est que je ne peux pas modifier le texte à cet endroit :craint: la seule chose que je puisse faire est mettre les chiffres pour chaque chose (nombre d'images, nombre de liens, nombre de lignes).

Donc, il va falloir contourner :transpi:

Edit 2 : bon ben c'est contourné :francais:

J'ai caché le texte d'IPB et mis à la place l'extrait des règles indiquant les restrictions sur la signature. Comme ça, pas de limites écrites qui n'existent pas normalement :D

J'aurais dû faire ça dès le début en fait.

:siffle:

Je ne sais pas de quoi tu causes, mais la signature de Bojack c'est "Image IPBImage IPB"

:siffle:

:popcorn: de tout façon depuis que j'ai parlé du petit problème de l'apostrophe, maintenant les titres des forums s'affichent salement: toujours coupé, avec 3 points, jamais complet dans 90% des cas

:siffle:

:windu:

:popcorn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas de quoi tu causes

Pas compris :keskidit:

mais la signature de Bojack c'est "Image IPBImage IPB"

Je la vois bien sa signature :zarb: (et les autres aussi d'ailleurs)

Image IPB, c'est le alt de son image.

De toute façon, le forum n'héberge pas les images. Et puis Imageshack, c'est pas comme si on avait jamais dit qu'il y avait des problèmes avec ... :francais:

de tout façon depuis que j'ai parlé du petit problème de l'apostrophe, maintenant les titres des forums s'affichent salement: toujours coupé, avec 3 points, jamais complet dans 90% des cas

Rien à voir avec l'apostrophe, IPB abrège naturellement les titres trop longs avec 3 points ; ce n'est pas du tout un bug :mdr:

D'ailleurs, le problème de l'apostrophe que j'ai réglé, tu n'as jamais dit merci :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

hem... hem... Alors... Comment vous dire...

PoSKaY, mon sauveur de la soirée, à trouver la solution à mon problème qui n'existait pas... C'est une bonne nouvelle, vous trouvez pas ? :yes:

La mauvaise... C'est que je vais passer pour un con (:transpi:) puisque le lien était bien complet, sauf que sur 3 lignes quand pop-up n'en présente que deux :siffle:

Mais bon, l'honneur est sauf... C'est pas comme si mon boulot consiste à faire de la qualification sur les projets web d'un groupe international... Ah ? Si ?.... Merde :dd:

PS: Je vous rassure, je fais de la qualif "technique" des plateformes d'hébergement, pas de la qualif "fonctionnelle"... Heureusement ! :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...