Jump to content

Problèmes sur le forum de Next INpact

Recommended Posts

Non, j'ai essayé mais pas moyen de le faire bugger :transpi: c'est dommage, j'aurais peut-être pu trouver quelque chose ...

Je n'ai plus le soucis avec Chrome, mais toujours présent sur Safari ! (j'ai bien vidé les caches toussa ;) )

Ok, donc ça n'a rien fait. Merci pour le retour :chinois:

• Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut @Aloyse57, Je passe par l'image de mon profil en haut à droite puis "Profil" et enfin l'onglet "Albums" -> https://forum.nextinpact.com/profile/177754-aloyse57/?tab=node_gallery_gallery

Le pire c'est que c'est vrai! ya Spirit, Bamaury et Silences dessus. La moitié des forces vives de Nextinpact

Une mise à jour est sortie et a été appliquée, ça fonctionne maintenant.

Posted Images

J'ai enfin trouvé comment régler le bug d'édition rapide :

Avec un autre Firefox il n'y avait aucun problème, donc j'ai décidé de supprimer tous les cookies liés à PC INpact, et après m'être identifié à nouveau, tout est dans l'ordre ;)

Aussi, les smileys qui étaient flous avant sont redevenus nets.

Il se pourrait bien que le problème des sexes (homme, femme, non spécifié) soit résolu :chinois:

(non, ceci n'est pas un message codé :francais:)

Par contre, il faut sûrement re-spécifier votre sexe dans votre profil.

Hem.

:transpi: :transpi:

Concernant le plugin ma-config ; j'ai contacté Charon, pour l'instant il n'y a que la version claire de disponible. Je lui ai demandé s'il était possible d'avoir aussi une version sombre ; il pense que c'est faisable mais ne pourra pas s'y mettre tout de suite. Il travaille actuellement sur d'autres nouveautés pour le plugin :chinois:

:byebye:

Je voulais savoir si les catégories allait être bientôt affichées quand on fait voir les nouveaux messages? Parce que là, ça commence à me souler à ne pas savoir dans quelle catégories du fofo je vais tomber :craint:

Je me doute bien que c'est pas simple. mais je demande :p

Merci d'avance de la réponse les zamis :D

Nem's

Je voulais savoir si les catégories allait être bientôt affichées quand on fait voir les nouveaux messages? Parce que là, ça commence à me souler à ne pas savoir dans quelle catégories du fofo je vais tomber :craint:

Je plussoie...

Cette classification était(est) quasiment un critère de sélection des topic auxquels je vais participer quand je browse le nouveau contenu :roll:

:chinois:

Ah ben vous faites bien d'en reparler, j'avais zappé un peu ça :transpi:

C'est bien dans Voir le nouveau contenu > rien dans la colonne Forum, n'est-ce pas ? (y a un bug là, ouch)

Je vais regarder ça :D

That's it.

Moi ce qui est bizarre c'est que certains topic, je vois le forum. Et je n'arrive pas à savoir pourquoi ceux là et pas d'autres. C'est pas forcément des topics auxquels je participe ou pas, c'est pas des topics suivi... C'est aléatoire pour moi... Roulette russe? :transpi:

En tout cas merci de t'en soucier Lilo ;)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...