Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :incline:

Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas me loguer sur le forum avec IE9.... :'( J'ai essayé avec trois ordinateurs et c'est le même problème...

Alors je suis obligé de me servir de Firefox lol... Ca vient de moi où le problème est partagé ?

Si quelqu'un a la réponse, un mp est le bienvenue, et pas la peine de venir me dire c'est la faute à Microsoft etc.... Par avance merci !!!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sélection naturelle.

Plus sérieusement, je ne sais pas. :transpi:

D'autres qui peuvent essayer ?

J'avais précisé pas de réponse proprement sectaires ;) Bon enfin j'ai évité le : safari c'est mieux... LOOOOL

Mais vi ... tests svp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois toujours le mois en anglais moi....

Effectivement. De mon côté, impossible de résoudre le problème des dates en français sans salir le code :craint:

Il doit y avoir un problème plus en amont, je crois que p-a pourra régler ça ...

J'ai juste ajouté le "le" qui n'existait pas :francais:

ok  :yes:

ca ne me dérange pas des masses, c'est plus pour le signaler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste signaler que je n'arrive pas à me connecter via chrome (7.0.517) sur le forum alors que sur le site, aucun souci...

edit: j'ajouterais qu'il y a une traduction non faites sur l'écran de connexion:

Pas encore membre ?

If you aren't a member yet, it only takes a couple of minutes to register! Members get these benefits and more!

Start new topics and reply to others

Subscribe to topics and forums to get automatic updates

Add events to our community calendar

Get your own profile and make new friends

Customize your experience here

S'enregistrer maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En supprimant les cookies puis en vous identifiant, ce n'est pas mieux ?

Vous avez quel OS ?

en supprimant les cookies, ça ne marche pas mieux "apparemment" (parce que la suppression des cookies est un peu mal foutue sur chrome, je sais pas si j'ai bien tout viré)

mais le plus bizarre, c'est que sur un autre PC, ça fonctionne! j'ai dû me reconnecter sur le forum alors que j'étais connecté sur le site, mais ça a bien marché!

je suis sur Windows 7 sur les deux (en 32bits)

PROBLÈME RÉSOLU! (la suppression des cookies à la main a été plus efficace)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...