Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

En fait il faut passer par PCI. Ca devrait mieux marcher :transpi:

pardon mais j'ai pas compris ^^'

edit :

pour l'avatar :

- premier coup il m'a mis erreur d'upload

- deuxième coup upload success mais il remet l'ancien en déformé (même dimensions que le nouveau)

- troisième coup :

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.

You can try to refresh the page by clicking here

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.

You can try to refresh the page by clicking here

Toutes les opérations effectuées dans "Forum PC INpact > Votre panneau de contrôle".

Toujours impossible de changer le mot de passe :

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

L'erreur renvoyée est :

Désolé, vous avez saisi un mot de passe incorrect. Veuillez essayer à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut les gens !

Je rencontre un ptit problème depuis quelques temps, je me décide à la partager avec vous.

Mise en situation:

Comme à mon habitude, je lance la page du forum PCi en début de journée, je lis ce qui m'intéresse et marque toutes les pages comme lues. Au cours de ma journée, j'actualise afin de voir si de nouveau messages on été posté dans les différents sujets, et les marques de nouveaux comme lues, etc... tout au long de la journée.

Comportement classique s'il en est.

Or, depuis quelques jours/semaines, quand j'actualise la page, les petits rond sensés devenir Orange, ainsi que le noms des sujets fraichement enrichis de nouveau postent ne s'affichent pas. En clair, tout reste comme si personne n'avait posté durant cet intervalle. Pourtant quand je regarde dans les catégories, je vois bel et bien de nouveau messages !

Bon, ce n'est pas un gros problème en soi, mais ca vaut la peine d'être signalé je pense...

Vala vala !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

mmm +1 à l'étang morne ( je sais pas si c'est un jeu de mot voulu :p )

ca fait bien longtemps que les affichages des sujets lus/non lus ne sont pas fiables.

je l'avais rattaché au problème d'horloge à l'époque mais en fait non.

Peut être en rapport avec la demi-heure que prends actuellement le post d'un message parce qu'il occasionne le même soucis en affichant le topic "non lu" alors qu'on vient d'y écrire.

@eagle1: c'est un bug connu qui court depuis pas mal de temps ici :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

:inpactitude:

Une liste de trucs pour la nouvelle version qui sont plus des réglages que des bugs je pense...

- Dans la liste de sujets il y a un bouton de prévisualisation qui nous nargue mais il nous dit qu'on a pas le droit de prévisualiser !

- Idem pour l'onglet calendrier en haut

- Dans les topics on peut pas voter (boutons +/-), ça serait rigolol :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors, avec cette jolie nouvelle version.... de nouveaux bugs apparaissent :p

- Lorsque je fais "Voir le nouveau contenu" les forums où sont situé les sujets ne s'affichent pas sauf pour Blabla.

- La photo de profil ne passe pas (même lorsqu'on la modifie). Je n'ai pas testé avec l'avatar, mais d'après Morneithan, l'avatar est touché aussi.

- Manque les thèmes (non ça c'est une boutade :smack: )

- Manque les sabres verts (ranafoutre suis pas touché :inpactitude: )

- J'aimerais bien (confort perso hein :resolu: ) retrouvé la touche retour vers le haut à chaque post ;)

- C'est normal que le "A propos de moi" est en fait la signature, c'est normal?

J'en aurais peut être d'autres, je vois au fur et à mesure.

Bon courage :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bandeaux de certaines sections envoient vers des liens morts :tranpi:

La fonction rechercher ne doit pas fonctionner correctement: Quand je recherche "bar" en section CA pour retrouver le bar qui n'est pas épinglé, je n'ai aucun résultat. Encore plus fort quand je fais une recherche sur "batt_60", je retrouve les sujets dans lesquels j'ai posté mais quand je clique sur l'onglet "membre": aucun résultat :inpactitude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème de connexion non plus.

Juste une autre chose : quand on a un code un peu long ... le code ne s'adapte pas à la largeur de la page (pas de wrap), un exemple ci-dessous :

100907044649970546707333.png

Le scrolling horizontal est obligatoire du coup, pour lire tout le code :inpactitude:

Est-il possible d'arranger ça ?

J'ai mis 30sec à comprendre que c'était une image et que du coup je pouvait pas scroller... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème de connexion non plus.

Juste une autre chose : quand on a un code un peu long ... le code ne s'adapte pas à la largeur de la page (pas de wrap), un exemple ci-dessous :

100907044649970546707333.png

Le scrolling horizontal est obligatoire du coup, pour lire tout le code :inpactitude:

Est-il possible d'arranger ça ?

J'ai mis 30sec à comprendre que c'était une image et que du coup je pouvait pas scroller... :byebye:

Moi ça m'a pris 0,5 sec. vu que j'ai pas de Mac :resolu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème de connexion non plus.

Juste une autre chose : quand on a un code un peu long ... le code ne s'adapte pas à la largeur de la page (pas de wrap), un exemple ci-dessous :

100907044649970546707333.png

Le scrolling horizontal est obligatoire du coup, pour lire tout le code :transpi:

Est-il possible d'arranger ça ?

J'ai mis 30sec à comprendre que c'était une image et que du coup je pouvait pas scroller... :transpi:

Idem ici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une autre chose : quand on a un code un peu long ... le code ne s'adapte pas à la largeur de la page (pas de wrap)

[...]

Est-il possible d'arranger ça ?

Je ne pense pas. C'est quelque chose d'intrinsèque au fonctionnement des textaera. Ça ne dépend pas du forum.

Le plus simple reste d'utiliser un éditeur quelconque puis de faire un copier coller ensuite.

Pour ma part, quelques régressions :

* Les dossiers des MP ont disparus et tout est en vrac dans l'INBOX.

* Je ne trouve pas dans l'admin comment afficher les dernières actions des administrateurs. C'est dommage, c'était une fonctionnalité très pratique pour reprendre en cours de route.

* Il y a beaucoup de bugs dans les conversions des posts, comme ici.

* Je ne retrouve pas l'affichage des nouveaux messages à l'ancienne, c'est à dire les nouveaux messages depuis ma dernière visite (ou depuis que j'ai marqué le forum en lu) et affiché dans une liste triée chronologiquement, avec le sujet, la date du dernier message, son auteur et la section du message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...