Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai d'énormes ralentissements lorsque que j'accède au Forum, alors que tout le résau d'entreprise marche nickel que j'accède à d'autres site sans soucis... C'est normal?

Tout le WE c'était comme ça, pour moi, pour François_75015, pour CaseyN aussi

Donc bon je pense que c'est PCI qui rame (attaque DDOS par les RG :ouioui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

la fonction recherche est en panne?

j'ai ça quand je fais une recherche avec "ssd" , ou "ssd nc10" dans la section portable:

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.
L'erreur renvoyée est :

Il y avait une erreur de traitement de la demande. Veuillez revenir en arrière et essayer de nouveau, ou contactez un administrateur pour obtenir de l'aide.
connection to 192.168.66.245:3312 failed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En essayant avec les mêmes critères (et d'autres), je n'arrive pas à reproduire. Retente ça devrait passer :francais:

idem, mais de chez moi:

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.
L'erreur renvoyée est :

Il y avait une erreur de traitement de la demande. Veuillez revenir en arrière et essayer de nouveau, ou contactez un administrateur pour obtenir de l'aide.
connection to 192.168.66.245:3312 failed

nav: FF, os XP

je sèche là...

et je suis persuadé que le sujet a été traité, c'est chiant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En essayant avec les mêmes critères (et d'autres), je n'arrive pas à reproduire. Retente ça devrait passer :francais:

J'ai ça aussi :

Il y avait une erreur de traitement de la demande. Veuillez revenir en arrière et essayer de nouveau, ou contactez un administrateur pour obtenir de l'aide.

connection to 192.168.66.245:3312 failed

Je spécifie que c'est dans la recherche d'un topic même, pas la recherche du forum.

Edit : Ça me le fait aussi dans la recherche du forum finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux pas modifier ma signature :youhou: Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension sur ces forums. Un format valide c'est : http://www.domaine.com/image.gif, un format invalide c'est : http://www.domaine.com/image.une.gif. :keskidit:

C'est quoi le format de l'image que tu veux mettre dans ta signature? (adresse toussa :ouioui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...