Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai 2 problèmes avec la config du forum. :yes:

Je ne peux changer de mot de passe... J'avais demandé sa réinitialisation le 8/10, j'en ai reçu un nouveau, mais je ne peux plus le changer.

Le même mot de passe me permet bien de me reconnecter si je me déconnecte du forum (IE ou Firefox).

2ème chose, je ne peux pas mettre à jour mon avatar (par "Mes contrôles -> Modifier mon avatar") avec cette image gif : av-15.gif

L'image pèse 13082 octets et mesure 52 x 59 pixels.

L'upload se passe bien, le panneau de contrôle m'indique "Fichier uploadé 52x59" mais ne l'affiche pas, et les posts non plus.

L'avatar passe sans souci sur d'autres forums IPB (et autres), j'ai essayé avec IE ou FireFox, même souci.

J'ai essayé avec l'avatar de Aoren ici, pas mieux.

Pouvez-vous jeter un ½il ?

Cordialement. ;)

Ps: je viens de constater que le panneau de contrôle me met maintenant "Fichier uploadé 120x90" !!

est-ce qu'il n'y aurait pas redimensionnement des petites images ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avatar, il faut passer par le site :devil: .
çà y est çà marche ! çà fait longtemps que je m'étais inscrit sur le site, et je n'y pensais plus... (je cherchais où était l'option "Avatar commun au forum"... :transpi::D )

Et du coup, par le site, le changement de mot de passe est réglé aussi.

Merci bien Tiduster. :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello,

STEPHANIT vient d'écrire un nouveau sujet intitulé "LISTE DE 10000 EMAILS A VENDRE POUR 15¤" dans le forum "Réseaux et Internet".

Bonjour,

J'ai une liste de 10000 emails vérifiés valides (FR et UE) à vendre pour 15¤ à qui ça interesse, me contacter par email : xxxxxxxxxxxx@yahoo.fr

vu ceci, j'aurais quand même laissé son email en clair, histoire qu'il se fasse spammer lui aussi, qu'il goûte un peu à ce à quoi il participe, l'empaffé !! furious.gif:zarb::francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quelques jours que, lorsque je souhaite faire une recherche sur le forum j'obtiens la réponse suivante:

"Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

L'erreur renvoyée est :

Il y avait une erreur de traitement de la demande. Veuillez revenir en arrière et essayer de nouveau, ou contactez un administrateur pour obtenir de l'aide.

connection to 192.168.66.245:3312 failed"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

euhhh puisqu'on en est a pourrir le forum, euhh non, faire des critiques constructives, j'ai pourri Marc Rees cet apresm sur la façon de se connecter au forum. J'ai bien sûr fait cela, je rassure tout le monde, avec le respect dû à son rang de vieux sioux.

Bref, ca faisait aussi longtemps que je n'etais pas venu dans le forum et connecté a PCI, j'ai cliqué sur le lien du forum. là, le forum a refusé ma connexion pour me renvoyer vers la page PCI de connexion. j'me suis dit y a un bug et j'ai bourriné comme un c.. pour comprendre au bout de 5 essais qu'il fallait se reconnecter via PCI pour venir au forum :transpi:

euhhhh y a pas comme un problème docteur ??

et idem sur l'anti flood a l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
L'erreur renvoyée est :

Désolé, l'administrateur a activé le contrôle du flood sur la recherche. Veuillez attendre au moins 20 secondes avant d'essayer à nouveau.

Bonjour,

On pourrait avoir la correction de cette fonction de ***** qui s'active de façon inopinée quand on fait de simples actions sur le forum.

Genre j'ouvre un topic, je vois qu'il y a une réponse et que le créateur du topic n'a jamais pris la peine de répondre. Donc je fais dans la foulée "chercher ses messages" pour voir s'il a continué à poster par ailleurs ou s'il est inactif sur le forum depuis. Et là, PAF, message d'erreur de flood à la con...

Et ce n'est qu'un exemple.

EDIT : Merci pour la réponse dans le post suivant. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre j'ouvre un topic, je vois qu'il y a une réponse et que le créateur du topic n'a jamais pris la peine de répondre. Donc je fais dans la foulée "chercher ses messages" pour voir s'il a continué à poster par ailleurs ou s'il est inactif sur le forum depuis. Et là, PAF, message d'erreur de flood à la con...
digital-jedi, une recherche consomme beaucoup de ressources CPU; sans cette limitation, n'importe qui pourrait très facilement saturer le serveur (voire le planter).

Faut voir ce que tu as fait juste avant; si tu venais par exemple de cliquer sur "mon assistant" puis "Mes 10 derniers messages", c'est aussi une recherche, et le message d'erreur est normal.

Mais il y a peut-être aussi un bug. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...